Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite baignade matinal..~[Libre]~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 13:00

Lelouch se leva très tôt. Il venait tout juste d'entrer à l'académie et il ne connaissait personne. Voyant que tout le monde dormait encore il décida d'aller faire un tour à la piscine. Il enleva son t-shirt et enfila un maillot de bain. Il prit une serviette qu'il déposa sur ses épaules nues . Il sortit du dortoir pour se diriger vers la piscine. Durant le trajet il ne rencontra personne, il n'en était pas étonné, car rare sont ceux qui sont reveiller au petite heure du matin. Lorsqu'il fît ses premiers pas sur le carrelage, il sentit les vibrations de l'eau. Il déposa sa serviette et plongea d'un coup dans l'eau. La sensation d'eau sur sa peau le fît frémir. La douce lumière du matin traversait la fenêtre aménagée près de la piscine. Celle-ci traversait l'eau aussi. Lelouch se sentait très bien ainsi entouré de ses deux éléments. Il se reposa un peu dans l'eau pour ensuite entrainer un peu son pouvoir sur l'eau. Il s'amusa ainsi à créer quelque vague de grandeur différente. Il avait de plus en plus de contrôle sur cet élément. Il commenca alors à nager en dessous de l'eau. Son affinité lui permettait de respirer pendant une vingtaine de minute sous l'eau ce qui lui permit de faire tout se dont il avait envie dans cette environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 13:31

Nikki avait eu une nuit plutôt mouvementée la nuit dernière. Elle n'arrivait pas trop à dormir pour une raison qui lui était inconnue. La vampire se décida alors à aller errer dans la cours de l'école afin de peut-être réussir à dormir un peu. Bien sûr, elle n'aurait jamais fait de telle sous sa forme "humaine". Nikki prit une apparence plus discrète, qui se mêlait bien à la couleur sombre de la nuit. Elle avait prit sa forme féline, se pavanant librement dans la cours d'école. Le seul hic, était peut-être cette foutue tache rose sur son oreille.

Elle courru après des souris toute la nuit essayant vaguement de se fatiguer, mais sans succès. Quand les rayons du soleil commencèrent à filtrer à travers le ciel bleu-grisâtre, Nikki continuait toujours de marcher paisiblement. C'est à ce moment qu'elle appercu un jeune homme se dirriger vers la piscine. Que pouvait-il bien faire à une heure aussi... matinale? Pour le savoir, rien d emieux que le suivre!

Elle entra directement après lui dans la vaste salle avec une grosse piscine au milieu. Le chat alla ensuite se faufiler dans un coin sombre afin qu'il ne la remarque pas. Elle resta là un moment à fixer le jeune homme qui nageait dans l'eau. Il était brun, pas trop grand ni trop petit... il avait un beau corps, certes, mais pas autant que celui de son copain (normal nah? >.>). Son visage était fin et n'affichait aucunement de traits asiatiques. Ses yeux étaient anormalement violets, mais ce n'était pas laid à regarder. C'était très joli en fait. Il devait faire son âge, sinon être un peu plus jeune (d'un an)...

Le chat noir se remit à se pavaner, contenté de savoir qui c'était. Elle se balada sur le bord de la piscine avant de recevoir une grosse vague sur la tête. Le chat se mit à mialer sa fureur car bien évidement sous forme de chat elle détestait l'eau! Elle s'enfuit un peu plus loin du rebord puis s'assit juste en face de la piscine. Elle reprit forme humaine, constatant qu'elle était trempée au os.

- Merde..., laissa-t-elle échapper à voix basse. Mais réalisant que depuis le début elle n'était pas toute seule.. elle se frotta la nuque en envoyant un regard plutôt gêné vers le jeune homme puis ajouta... Euuuh salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 14:12

Pendant qu'il était sous l'eau, Lelouch avait entendu des bruits de pas sur le carrelage. C'est pas n'était pas humain, Il s'agissait probablement d'un animal de compagnie tel un chat à cause la grâce des vibraitons qu'il émettait au contact du sol. Il s'ennuyait un peu. Il eut envie de rire un peu , il decida alors d'envoyer une petite vague sur le chat. Il émergea alors de l'eau et fit déferler la vague sur cet intrus. Il replongea dans l'eau. Un petit ricanement resonna dans sa tête. Lorsqu'il resortit, il assista à une transformation étrange, le chat qu'il venait d'engloutir par la vague était en réalité une jeune fille. La gène, la honte, la culpabilité, l'embarras toute ces émotions passèrent a leur tour à l'interieur de lui.

- Merde....

Elle venait de se rendre compte que Lelouch la regardait. Lelouch remarqua son regard plutôt gèné qu'il ne comprenait pas. Probablement qu'elle n'avait pas remarqué que c'était lui qui contrôlait les vagues.

- Euuuh salut..

Lelouch prit un certain temps avant de repondre. Il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien lui dire.

- Ah désolé de t'avoir trempé c'était un accident.
, Repondit-il en hésitant.

** Quel imbécile, Pourquoi j'ai fait sa **

Lelouch la fixa,Celle-ci paraissait avoir le même age, elle avait un teint plutôt pâle. C'est cheveux était rose et elle était habillée comme une punk. Elle paraissait vraiment jolie, Lelouch rougit en la regardant ainsi.

- Si tu veux tu peut prendre ma serviette !


Il la regarda dans les yeux attendant une réponse. Il tomba presque en hypnose à cause de la profondeur de ses yeux bleus.

- euh en fait je m'appelle Lelouch mais tu peut aussi bien m'appeller lulu
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 15:33

La vampire sourit doucement au jeune homme quand il s'excusa de l'avoir mouillée. Elle ne put dire que ce n'était pas grave puisqu'il relança avec un truc comme quoi elle pouvait prendre sa serviette pour se secher un peu... et peut-être du même coup se cacher puisqu'un t-shirt mouillé ce n'était pas l'idéal pour une jeune fille... Elle le remercia brièvement, se retournant vers l'estrade où traînait la dite serviette du garçon là-bas. Elle enleva sa grosse veste qu'elle accrocha sur le bord d'un banc de l'estrade. Elle tira ensuite sur son chandail qui était collé à sa peau, puis toucha ses cheveux. Ceux-ci étaient inévitablement mouillés eux aussi. Elle les pris en une grosse couette puis l'essora un peu avant de prendre la serviette pour la mettre sur ses épaules. Malgré qu'elle soit trempée, elle n'avait pas froid puisque les vampire ont au naturel une température plus basse que la normale...

Elle fit ensuite un pas vers l'estrade métallique, pour s'asseoir dessus. En relevant les yeux -puisqu'elle les avait baissés pour ne pas se buter contre quelque chose- Nikki remarqua les yeux du jeune homme encore rivés sur elle. Le moment était un peu étrange puisqu'elle aurait pu croire n'importe quoi parce qu'elle ne le connaissait pas... Bref, la vampire s'assit, la serviette du jeune homme sur le dos, lui rendant un regard beaucoup plus amical que le premier qui faisait plutôt "Qu'est-ce que je dois faire là?".

- C'est rare de voir des gens se baigner aussi tôt...., elle lui fit ensuite un sourire complice parce que c'était rare aussi de voir des chats se promener sur le campus de Akio et plus précisément autour de la piscine. Moi c'est Nikki, se présenta-t-elle. "Lu...lu"!?..., répéta-t-elle un peu sonnée de savoir qu'un mec avait ce surnom!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 16:28

Lelouch était un peu satisfait quel aie accepter la serviette. C'était un peu sa manièere de s'excuser.Il était toujours a l'eau tout en se tenant sur le rebord de la piscine.

- Moi c'est Nikki.

- Lu...lu .!?...


- c'est un surnom que mes amis utlisait a mon ancien école , mais tu peux m'appeller Lelouch si tu n'aime pas.

Lelouch la regarda avec un sourire.Cette fille paraisait un peu étrange, il se demanda pourquoi elle était ici.

- Au fait , tu est une vampire n'est-ce pas?

avant qu'elle n'aie eu le temps de repondre il enchaina.

- Et tu a la capacité de te changer en chat?

cette question paraissait idiote, lui même ne savait pas pourquoi il l'avait posé.En fait , il avait seulement voulu dire quelque chose pour pas qu'un malaise se place entre les deux.
Il se leva et sorti de la piscine. N'ayant plus de serviette il decida de se secher a l'air et d'allé s'asseoir près d'elle question de faire connaissance . Lelouch se dirigea vers elle et s'assit pres d'elle.Il lui posa quelques question.

- Tu as quel age?

- ca fait longtemp que tu est a cette école?

- ta un copain ?


cette dernière question le laissa perplexe , elle était sorti de sa bouche sans le vouloir.

*bon ce qui est fait est fait *

Il attendit ensuite sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 17:00

- Ah non, c'est mignon!, retorqua-t-elle se sentant un peu idiote de dire que le surnom était bizarre.

Elle lui sourit, resserant un peu la serviette qu'elle avait autour du corps. Le jeune homme lui posa ensuite une autre question à laquelle la reponse était affirmative. Qu'avait tout le monde de lui demander ça!? Elle était peut-être un peu bizarre et pas humaine, mais ce n'était pas la fin du monde!... Ou était-ce par simple curiosité? Elle s'appretait à hocher la tête suivit d'un "Oui" affirmatif que l'autre enchaîna d'une seconde question. Elle hocha la tête comme pour dire oui aux deux questions. Nikki allait ensuite élaborer un peu plus ses réponses, mais l'autre enchaina avec une série de question. Elle avait eut du mal à suivre sur le coup! Au moins, elle se tassa un peu quand il vint s'asseoir à côté d'elle. La demoiselle tira sur la serviette légèrement mouillée pour la passer au jeune homme. Elle se sentait correcte alors elle pouvait le la lui rendre cette serviette.

- Tiens tu peux la reprendre, ça va aller pour le reste...

Lorsqu'elle déposa la serviette sur les cuisses du jeune homme et qu'elle releva les yeux elle évita de loucher sur autre chose que le visage du jeune homme. Elle regarda alors dans ses yeux aux reflets violets, puis commença a réfléchir à ses réponses...

- Oui je suis un vampire. Je peux me transformer en félin en général et aussi je suis psychique. Je viens d'avoir 18 ans, je viens ici depuis toujours et eum... Oui. Enfin. Non... Bah... c'est compliqué!, dit-elle en s'enroulant une mèche de cheveux autour du doigt.

Comment pouvait-elle décrire sa situation avec Haku? Ils étaient bien proche et s'aimaient tous les deux, mais... on aurait dit que cela ne se faisait pas vraiment. Bref, elle jeta un petit regard à ses bottes avant de relever les yeux vers le jeune homme et de lui faire un sourire resplendissant comme à son habitude.

- Je te retourne les questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 17:41

Ayant la serviette sur ses genoux il se leva pour s'essuyer. Lorsqu'il eut terminer, il la jeta sur le sol et se rassoyat.

- Oui je suis un vampire. Je peux me transformer en félin en général et aussi je suis psychique. Je viens d'avoir 18 ans, je viens ici depuis toujours et eum... Oui. Enfin. Non... Bah... c'est compliqué! , dit-elle

Lelouch la trouvait fascinante, Il s'attachait à ses paroles comme à une mélodie.

- Je te retourne les questions!

Il réfléchit un peu avant de répondre.

- Et bien je suis un polymorphe, je contrôle la lumière à ma guise et j'ai un certain contrôle de l'eau que je ne maitrise pas complètement, c'était ca la vague de tout à l'heure. J'ai 17 ans depuis peu, je viens tout juste d'arriver à l'académie et non je n'ai pas de petite amie.

Satisfait de ses réponses, il lui offrit bêtement un sourire comme elle le lui avait fait.
Il y eut un petit silence de courte duré. Il allait y à voir un malaise s'il ne trouvait pas quelque chose à dire. Il réfléchissa un peu. Rien d'autre que des stupidités lui venaient à la tête.Lelouch la regarda longuement un petit sourire. Il venait de trouver quelques choses à dire.

- ca te dirait qu'ont se voyent un de ses quatre disons question de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 19:20

- C'est dommage! T'es mignon pourtant!, dit-elle quand il avoua ne pas avoir de petite amie.

La demoiselle déourna légèrement les yeux vers son chandail. Elle tira un peu dessus pour qu'il ne se colle pas sur son ventre puisqu'elle était encore un peu mouillée. Une chance qu'elle avait une camisole mauve foncé en dessous, car sinon elle aurait vraiment passer pour... une idiote? Elle se croisa les bras, regardant un peu ailleurs, puis ramena son regard sur le jeune homme quand elle l'entendit lui proposer de se revoir un jour. Nikki passa une main dans ses cheveux roses avant de la déposer sur sa propre cuisse.

- Avec plaisir!, accepta-t-elle avec un grand sourire au visage. Mais, c'est pas déjà ce qu'on fait!?

Elle ricana puisque c'était vraiment ce qu'ils faisaient en ce moment. Le vampire repris ensuite son sérieux avec tout de même un sourire qui étirait ses lèvres. La lumière filtrait à travers les grandes fenêtres sur le mur en face de eux, le temps avait bien avancé depuis son arrivée. Elle déposa ses coudes sur le banc sur elevé derrière elle (principe d'estrade xD) pour s'asseoir d'une manière un peu plus décontractée. Le vampire pensait à si elle avait des cours ce matin. Oh bien sûr que non, on était dimanche aujourd'hui, donc jour de congé! Elle se redressa puis demanda hâtivement au jeune homme.

- Ça te dirait de faire quelque chose cet après midi tiens? On pourraaaaaiit... je sais pas, aller traîner en ville si ça te dit? Ou tu préfères autre chose... ?


[Attention, ton nombre ligne devient très, très juste (à la limitte)]
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyDim 29 Mar - 20:48

Lelouch la regarda jouer étrangement avec son chandail. Il cessa de la regarder.

- Avec plaisir! ,Mais, c'est pas déjà ce qu'on fait!?

- bah à vrai dire je voulais parler de se revoir..

Il lui envoya un sourire. Elle lui proposa de faire quelque chose en ville cette après-midi.

à vrai dire, il n'avait presque pas visite la ville depuis qu'il était arriver. C'était une occasion à prendre pour passer un peu de temps en sa compagnie et pour aussi connaitre la ville ou il habitait désormais.

- ca me ferai plaisir qu'ont y aillent tous les deux, mais je ne connais pas la ville alors sa sera à toi de me la faire découvrir, si sa ne te dérange pas bien sur.

Etrangement, les rayons qui passait à travers la fenetre dévièrent pour se diriger vers lelouch. Son corps et ses cheveux séchèrent en un instant. Le rayon bougea un peu et alla sur Nikki ses vetements sécherent eux aussi. Le rayon de soleil retourna à son emplacement. Après sa Lelouch lui adressa un sourire. Il venait de se rendre compte qu'il avait la possibilité de faire ca.Il l'aurait probablement fait avant s' il y auvait penser avant.Cette action l'emplit de satisfaction.

- Tien, tu es sec maintenant .

- Alors, je passe te prendre ou on se rejoint au hall ?


Lelouch était content d'avoir pu faire la connaissance de quelqu'un dans cette école et il s'était bien amuse.
{desole si c'est court quelque fois je suis un peu fatiguer :S}
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyLun 30 Mar - 19:13

Nikki secoua la tête quand il lui demanda si ça la dérrangeait. Et juste après elle avait un rayon de soleil sur lui. Ce fu un moment pénible, toutefois il passa bien vite. Étant un vampire, la lumière n'était pas trop son ami. Une chance qu'elle le prenait assez bien, sinon il ne resterait plus grand chose apars un paquet de sable d'elle en ce moment. Enfin, elle passa une main dans ses cheveux qui étaient enmêlés puisqu'ils avaient sechés frisés. Il fallait donc qu'elle retourne à sa chambre, qu'elle se douche premièrement et qu'elle refasse ses cheveux... Elle calcula tout le temps que ça devrait lui prendre puis dit...

- ... Viens plutôt me chercher à ma chambre dans une heure ok? C'est la deuxième dans le dortoir des filles!

Elle pencha ensuite légèrement sa tête sur le côté, souriant toujours de plus belle. La vampire de leva ensuite, tirant un peu sur ses shorts et sur son chandail qui maintenant étaient secs. Elle pensait qu'ils avaient fini à l'instant même puisqu'il ne semblait pas y avoir de suite à leurs dires.

- On y va?, proposa-t-elle. Après avoir fait la demande, elle regarda autour d'elle, remarquanr que le jeune homme n'avait rien de plus que sa serviette. Elle conclu qu'il était venu sans s'être changé aux vestiaires juste à côté de la piscine. Peut-être indiscrète, elle posa la question: T'es venu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Lelouch Sanada

Lelouch Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyMar 31 Mar - 22:46

Il la remarqua frissonner lorsque la lumière la toucha.Il se sentit mal tout d'un coup.Comment avait-il fait pour oublier qu'elle était vampire et que les vampires réagissait mal a face a la lumière. Apres lui avoir demander, elle lui repondit d'aller la chercher a sa chambre.Il avait une heure devant lui pour se preparer.Il allait probablement aller faire une petite sièste.Nikki se leva et lui offrit un sourire.Il lui repondit lui aussi d'un sourie.Elle lui proposa de partir.Il se leva et rammassa sa serviette . Il remarqua qu'elle le fixait étrangement.

- T'es venu comme ça?

- Euh ouais ... il y avait personne de reveiller alors je voyais pas l'intéret de porter d'autre vetement que mon maillot .

Il ria un peu de la situation . Il s'avoua a lui même qu'il aurait du amener d'autre vêtement. Il marchèrent donc tous deux dans les corridors de l'academie. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de gens dans les corridors, Ils ne croiserent que quelques personne. Il la laissa près du dortoir des filles pour ensuite se diriger vers celui des garcons et se coucher sous ses draps bien au chaud.

-


~(Desolé il est vraiment nul celui-la:oops: mais euh pour le prochain tu veut le commencer ou je le commence... et si c'est moi ou tu veut que je le post? )~
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyLun 13 Avr - 12:49

Je m'interpose pour dire un truc con...

C'est ça ein? On me trompe avec le premier venu!? ¬_¬

Ahaha, non c'est une blague. ça me tentait juste trop... XD

Bon bein je sens que je vais me faire regarder croche alors je m'envais! ^^'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ EmptyMar 14 Avr - 14:28

Baka! >.>

Ça se fait pas infiltrer les teupics du monde!

PS: Désoléééeee Lelouch! J'ai pas posté depuis un long moment dans la section de RP! Je suis tellement débordée avec d'autres trucs que l'inspiration... j'en ai pu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade matinal..~[Libre]~   Petite baignade matinal..~[Libre]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade matinal..~[Libre]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de baignade
» Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)
» Gabriel se prommène pendant les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Piscine-
Sauter vers: