Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 27 Déc - 15:52

Angel qui avait cherché pendant des heures sa chambre l'avait finalement trouvé sans aide.Evidemment elle se sentait bien trop mal a l'aise pour demander! Angel y avait donc laisser ses bagages et avaient enfiles l'uniforme puis était aller faire un tour dans les couloirs.La jeune ange était arrive le matin même et avait passe la nuit en voyage.Sa mère avait été triste de son départ mais avait finit par s'en remettre! Son père lui lui avait fait la moral pour être digne et représente sa famille dans cet ecole.Bref elle était arriver en avion entre une grand-mère et une madame obèse qui l'étouffait! Angel avait fait le reste du voyage en limousine et elle était finalement arrive a une école qui dominait les alentours.Bref après avoir porté ses affaires, manger et explorer elle avait décidé d'aller continuer sa visite.Elle était tombé sur le toit et vu qu'elle s'ennuyait elle avait décidé d'y rester.Donc Angel s'y était installe et regardait le ciel a moitié couvert par des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptyDim 28 Déc - 17:31

Une fois avoir finie la visite avec la belle Naomi, tyorika parti dans sa chambre se reposer quelque heure. Pres de deux heure tyo se releva et décida d'aller marcher jusqu'au toi pour regarder le ciel.
pendant sa amrche tyorika pencais a Naomi

* je ne comprent toujour pas comment une fille a t'elle peux m'attirer au temp moi qui les regardai jamais car il ne m'interresais, serais-je amoureux? *

tyorika ne se rendis pas comte que il étais arriver au toit, par pur hasard it trébucha sur Angel

tyo ne prit meme pas le temp de se remettre debout, il se retourna et dit

- Hooo, Désoler ma chère, je ne voulais pas, je ne fessais pas attention ou j'allais. Vous ne vous ete pas fais mal au moins ?

tyorika se releva et marcha pour se raprocher de angel pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptyDim 28 Déc - 17:50

Alors qu'elle semblait totalement perdu dans ses penses.Angel entendu quelqu’un monter mais n'y prêta pas tellement attention jusqu'a ce qu'il trébuche sur elle.Naturellement elle ne s'y attendait pas..Pas du tout! Angel se tassa précipitamment et rougit légèrement et se releva en attrapant la main de l'inconnu.Elle s'inclina en face du nouvel inconnu et recula d'un pas et lança d'une voix non assure

-Je suis désole! Oui je vais bien et vous? Je me présente Angel..Angel Labriere..futur héritière..

Elle se redressa d'un coup et regarda Tyorika.Personellement elle aimait la compagnie mais n'était pas terriblement parler.Angel observa l'homme pendant un instant et remonta son regard vers ses yeux.Elle pensa quasiment aussitôt a un ange déchu.Ses parents en temps normal l'aurait formellement interdit de voir quelqu’un comme sa.S'il était assez renseigne sur les nouvelles il devait connaître les "labriere" puisqu'ils étaient connu d'a peut près tout les anges et était au coeur des événements qui se passait dans le monde des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptyDim 11 Jan - 21:21

-Je suis désole! Oui je vais bien et vous? Je me présente Angel..Angel Labriere..futur héritière..

- qqquuuoooiii, llaaa, abbrriii, labriere!!!!!!!!
dit-il en bégayant

tyorika retomba tout suite a terre ne croyant pas que il se tenais belle et bien devant Angel labriere

- Mais que faite vous ici ? il n'a donc pas d'école mieux que akio ?
-Mais je suis tout a fais Ravie de savoir que je suis a la meme école que vous a moins que vous ne soyer que de visite


tyorika se releva a paine et se mie a genou et demanda encore pardon et la salut poliment

* non mais quesqu'il m'arrive rentrer dans l'héritière des labriere, je ne mérite meme pas de lui parler *

tyo se releva et dit

- Jamais je n'aurais crue avoir la chance de vous renconter chère angel ! tout vôtre famille est connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptyDim 11 Jan - 22:04

La elle se sentait terriblement mal a l'aise! Que repondre dans des cas comme sa? Elle baissa la tete comme pour cacher le rouge qui lui montait au joue.Oula qu'elle manque de respect a ses yeux de bousculer quelqun comme sa! Mais bon il ne devait pas en douter.Elle esperait tout de meme qu'il n'allait pas continuer comme sa pendant des heures a la prendre pour un hero! Normalement elle restait chez elle enfermee donc elle n'avait pas habitude..la seule place ou elle etait aller mise a part sa maison s'etait le senat et rare etait les gens qui reagissait comme sa!Il retomba au sol et elle lui tendit une main pour l'aider a se relever.Ses parents lui avaient clairement dit d'etre humble et de ne pas etre impoli et de bien respecter et representer la longue lignee d'ange au sang pur et du senat.

-Et bien mes parents souhaitait que je m'habitue au gens puisque normalement je recois une education chez moi.Et non je ne suis pas de visite ..je suis bel et bien ici pour mes etudes..Ravie moi de meme de rencontrer.?.Oui je sais que ma famille est reconnu ..Rare son les gens que j'ai rencontrer qui me reconnaissait et savait qui j'etait...Je ne suis pas souvent sortit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptyLun 12 Jan - 19:17

-Et bien mes parents souhaitait que je m'habitue au gens puisque normalement je recois une education chez moi.Et non je ne suis pas de visite ..je suis bel et bien ici pour mes etudes..Ravie moi de meme de rencontrer.?.Oui je sais que ma famille est reconnu ..Rare son les gens que j'ai rencontrer qui me reconnaissait et savait qui j'etait...Je ne suis pas souvent sortit ....

- ousp je suis totalement désoler. Vôtre ligner ma fais totalement oublier de me présenter.
- Je suis tyorika asuma. Comment aurai-je pue ne pas vous reconnaître. j'ai tellement entendue parler de vous.
- Si vous voulez je peux retourné d'où je viens pour vous laisser seul a vous de décidez !


* personnelement je préférerais rester en sa compagnie, je en pense pas que j'aurais la chance de la revoir *

tyorika se rapprocha de la clôture et s'accota sur celle-ci en regardant le coucher de soleil entourer de nuage

* je m'ennui terriblement du ciel, aurai-je un jour une chance de y retourné *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 13:11

Evidemment elle n'aimait pas etre tout seul et la compagnie de se Tyo ne la deplaisait pas totalement.Bien qu'il soit un peu sans maniere et que il l'a prenait pour une deese vivante elle ne le detestait pas.Il paraissait quand meme gentil et sympathique.Un leger sourire timide se dessina sur ses levres.Il regardait le ciel d'une drole de facon comme elle elle ne l'aurait jamais regarder de la sorte.Etrange pour elle non?

-Non non vous pouvez rester et s.v.p prenez moi comme une personne normal voulez-vous? Sa me rend mal a l'aise .Et enchante de vous rencontrez Tyorika pourquoi partir? Votre magnifique presence ne me deplait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 13:34

-Non non vous pouvez rester et s.v.p prenez moi comme une personne normal voulez-vous? Sa me rend mal a l'aise .Et enchante de vous rencontrez Tyorika pourquoi partir? Votre magnifique présence ne me déplaît pas

- d'accord ses que je n'est jamais eux la chance de rencontrer une personne de vôtre rang veuillier m'excuser, et merci. Magnifique est beaucoup trop exgagérer.
dit-il en se retournant en direction de angel


- a moin que je me trompe vous pouvez remonter au paradis quand vous voulez-vous?

* je me demande si elle pourrais fair quelque chose pour moi ! *


Dernière édition par Tyorika Asuma le Sam 24 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 13:44

-Ne vous en faites pas je ne vous en veux pas du tout et comme on dit on traite les autres comme son egal!

Vu que lui s'etait retourner elle en fit de meme.Lui il n'avait pas l'air d'aller du tout.Elle se permit donc d'aller voir a quoi il pensait et elle le regreta car elle allait etre oubliger de lui demander pour comprendre

-Effectivement...Mais que voulez-vous me demandez aujuste? Vous semblez bouleverser ...vous etes triste et c'est evident puis-je en savoir la raison?

(lol j'en ai pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 14:10

angel se permit d'aller voir dans les penser de tyo sans lui demander sa permission

-Effectivement...Mais que voulez-vous me demandez au juste? Vous semblez bouleverser ...vous etes triste et c'est évident puis-je en savoir la raison ?

- ses juste que connaissant vôtre famille, je me demande si vous ne pourrier pas me rendre un servis pour le quel je vous serais toujour reconnaissant. Il a maintenant des siècle que je en suis pas retourné au paradis, car je me suis fais refuser l'aces et le paradis me manque énormement. je me demandais si vous pourrier essayer de me rendre se droit

- je sais que je vous en demande beaucoup mais je serais prêt a tout pour pouvoir y retourner.
dit-il avec les larme qui coulais comme un fleuve


* je serais prêt a mourir pour pouvoir y retourné un jour *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 14:22

Petite question delicate! Il commencait a pleurer comme une madeleine maintenant! Elle le serra dans ses bras un peu mal a l'aise evidemment.Ou elle connaissait la reponse a sa questions mais sa lui rendait un peu la tache difficile de devoir lui annoncer sa comem sa mais elle s'efforca de lui annoncer.Plusieurs personnes lui avaient demander et elel commencait a s'en lasser mais c'etait comem sa.Elle relacha finalement et lanca d'un ton legerement triste

-Avez-vous ete voir Au juge du paradis? Seul lui peut vous donnez uen sentance face a vos mefait pour que votre ame soit pure mais je vous le deconseille car se n'est pas sans douleur..Il vous faut eprouver un profond remord par vos actes un peu de torture psychologique et par la suite si vous reussisez vous serez admis au paradis ..mais de nature les ange au ailes noir ne reussise pas souvent puisqu'ils sont nee du mal mais je vous souhaite bonne chance...Ne dite pas que vous seriez pret a mourrir car si vous faite un tel acte vous serez effectivement toujorus refuser au cieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 14:41

- Avez-vous ete voir Au juge du paradis? Seul lui peut vous donnez uen sentance face a vos mefait pour que votre ame soit pure mais je vous le deconseille car se n'est pas sans douleur..Il vous faut eprouver un profond remord par vos actes un peu de torture psychologique et par la suite si vous reussisez vous serez admis au paradis ..mais de nature les ange au ailes noir ne reussise pas souvent puisqu'ils sont nee du mal mais je vous souhaite bonne chance...Ne dite pas que vous seriez pret a mourrir car si vous faite un tel acte vous serez effectivement toujours refuser au cieux..

- je n'est même pas aces au paradis ni meme au porte alor comment pourai-je aller voir le juge. et puis je ne sais meme pas pourquoi je me suis fais refuser l'aces comment pourai-je avoir des remord pour un acte que je ne me souviens pas. en se qu'il concerne mes aile je ne pence pas que je suis née du mal mais plutôt née pour devenir l'ange de la mort dans un futur. Et puis a quoi bon vivre quand on ne peux revoir nôs etre chère et personne a qui l'ont tien. tous son au paradis alor que moi je ne peux que rester sur terre meme l'enfer m'est interdis d'aces a se que je me souvienne


* j'aurai tellement voulue que elle puisse m'aider mais la vie est contre moi a se que je voie *

tyo s'assit sur le plancher de regarda de nouveau le ciel en passant a tout seux a qui il tenais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 14:49

Elle l'ecouta a chaque mot qu'il prononcait et evidemment avait une reponse sauf qu' elle n'etait pas certaine qu'il n'ait rien fait de mal et elle repliqua quand il eut finit et decida d'ignorer se qu'il se disait dans sa tete ses penses ne le concernait pas meme si pour elle c'etait un peu comme une sorte d'automate.Elle entends toujours se que les gens pense sauf qe defois elle reussit a les ignorer et défois dites-vous qu'elle aimerait bien sa pas les entendre les pensés des gens..un buveur de sang qui veut lui vider de son sang jusqu'a la derniere goute elle ne veut pas savoir ses idées sadiques!Dites-vous que des gens comme lui elle en voyait tout les jours! Il s'attendait a quoi? C'est pas une déese vivantes hein! Elle n'est pas si particuliere que sa..essayez juste de faire comprendre sa au personne avec qui elle parle ! Parfois elle adorait quand les gens ne la connaissait pas

-Bel et bien la votre premiere fautes.Le juge ne se trouve pas au ciel mais dans l'entree il examine la pureter de l'ame de chaque personne et quand vous dites que vous n'avez rien fait la est une fautes car tout le monde a deja fait quelque chose de mal et si vous ne vous en souvenez pas et bien cela dependra du juge voir s'il voudra ou non vous le dire.Si vous tenez tant qu'a sa a vos etre cher vous vous en souviendrait..le juge est capable de fouiller votre esprit et de vous en rappelez mais pour vous j'en suis malheureusement desole mais je ne peut rien faire...Et si vous souhaitez vous envoler se n'es tpas tres compliquer vosu deployez vos ailes et vosu volez comme par magie a moins qu'elle soit couper!


Dernière édition par Angel Labriere le Mar 10 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) EmptySam 24 Jan - 15:58

Règlements a écrit:
Like a Star @ heaven Le nombre de lignes minimum pour un post est de sept, dont six d'action. Ne focalisez pas votre post sur des paroles. Si vous avez de la difficulté avec cela, décrivez l'endroit, les sentiments de la personne, racontez une petite anecdote qui a rapport avec la situation, etc. D'ailleurs, ne tentez pas de fuir le sept lignes avec les paroles d'autrui. Il faut sept lignes de votre cru.

Ça s'applique au deux d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty
MessageSujet: Re: Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)   Petite soiree sur le toit..(pv Tyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de baignade
» Petite baignade matinal..~[Libre]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Toit-
Sauter vers: