Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyLun 9 Mar - 7:32

Après avoir remis son travail d'anglais en retard, comme toujours, la jeune femme remarqua que tout le monde étaient déjà dans leur cour. D'ici quelques secondes, la cloche sonnerait. Et Asuka ne pouvait pas se permettre d'arriver encore en retard, de sècher ou autre...car bien sur, elle n'avait pas une très bonne estime au près de son enseignant... Enfin bref, elle se mit à courir dans les couloirs d'Akio en vérifiant temps à autre si elle avait toujours ses bouquins dans ses mains. Lorsqu'elle arriva devant la porte de son cour, la cloche sonna et Asuka entra après peu. Elle souffla un bon coup sous les commentaires de certains. Quelques uns étaient surppris de la voir tout simplement présente à ce cour, et d'autre ne savait pas trop quoi penser... Le prof, tant qu'à lui, soupira et lui fit signe d'aller vite s'asseoir.

-Désolé, monsieur! Ça n'arrivera...plus!

Le regard violet de la jeune fille se posa sur la classe excité et amusé. Lorsqu'elle vit Vicky, elle lui fit signe et alla s'asseoir à sa droite, malgré que la place ne lui plaisait pas! Elle aimait bien, à l'habitude, être assise près d'une fenêtre. Le cour commença donc. Asuka releva son cahier de manière à ce qu'on ne la voit pas si jamais elle s'endort. En la voyant faire, certain se mirent à rigoler et Asuka leur sourit. Après quelques minutes de cour, Asuka ne pu se retenir et chuchota à Vicky :

-Mais de quoi il parle, le prof?!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyMar 10 Mar - 21:30

-Miss!!! J'en ai assez de vos retards!! Toujours toi, Yoshikoni! Et, mainteant, tu influences sans doute, miss Laliberté à être en retard, elle aussi! C'est I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E!!

Vicky était... confuse et c'était le moins qu'on puisse dire! Le prof... semblait avoir piqué une de ces rages seulement parce que elle était arriver quelque secondes après la cloche... Et voilà qu'Asuka arrivait quelques minutes après, mais là! Voyons! Ce n'était tout de même pas la fin du monde! Et lui qui hurlait comme si le diable même était entrer...

-Je sais pas mais il a l'air vraiment furax... lui chuchota t-elle. Il est toujours comme ça?

Autour d'elles, c'était la rigolade. Les autres élèves avaient l'air de s'amuser comme des petits fous.

-Et, en plus, ça se permet de parler pendant que JE parles?? Non, mais vous vous prenez pour qui, vous deux?!!

Et bien... ce prof était... Spécial... Elle avait envie de rire en le voyant virer au rouge pivoine. C'était... marrrant. Elle sourrit à Asuka et regarda son nouveau professeur d'histoire. Il avait l'air d'un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyMar 10 Mar - 21:39

Le prof se mit à hurler lorsqu'Asuka s'assit à sa place et encore plus lorsqu'elle parla à son amie. Elle sourit à son amie et se leva en regardant le prof droit dans les yeux. Puis, elle lui dit :

-Monsieur, si je puis me permettre, pourquoi êtes-vous fâchez?! Non, mais je suis en classe et je ne dors pas! C'est pas surprenant? Et là, vous hurle... Vous voulez vraiment que je me recouche ou que j'aille fumer une clope dehors? Ça me fera plaisir! Pour une fois, monsieur, pour une fois que j'étais en classe!

Elle se réassit en accotant son coude sur le bureau et en souriant. Elle ouvrit alors ses cahiers, puis fut surprise de voir que toutes ses pages étaient blanches. Alors elle n'avait vraiment rien fait de toute l'année?! C'était bizarre... Elle referma subtilement son cahier et leva la main. L'enseignant la pointa désespérément, puis elle dit :

-Mais de quoi vous parlez?! Et on est à quel page?! Faudrait le dire, monsieur!

L'ange se remit à jouer dans ses cheveux et se dit que finalement, peut-être que ses cours d'histoire serait plus amusant avec Vicky à ses côtés! Quoi qu'elle sentait tout de même le someil l'envahir!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyMar 10 Mar - 21:47

Vicky, trop crampée pour dire le moindre mot, ne faisait que rire aux éclats sous le regard désaprobateur du prof. Soudain, son visage vira du rouge au mauve et il hurla:

-Je... Je... DEHORS INSOLENTES!!!!!!!!!!!!! QUE JE NE VOUS REVOIS PLUS JAMAIS JAMAIS euh... RIRE DANS MA CLASSE!! COMPRIS?!

Rire?! Avait-elle bien comprit? Quel bande de fous­... Il n'y avait décidément rien à dire sur cette école... Il y avait des vampires, des anges... et quoi d'autres encore... Des profs totalement cinglés?! Elle éclata encore plus de rire. Incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Et bien... Quel drole de cours...

-Mais, monsieur, prostesta t-elle. Je n'ai rien fait!

-J'AI DIS DEHORS!!!! TOUT DE SUITE, MISS!

Et bien... S'il tenait tant que ça à ce qu'elle aille dehors, elle n'allait pas se faire prier... Elle prit ses cahiers, regarda Asuka et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyMar 10 Mar - 22:03

Asuka arrêta de rigoler lorsque le prof hurla après Vicky... Elle n'avait pourtant rien fait! Et c'était vrai! Lorsque Vicky arriva où le cadre de la porte, l'ange se releva et prit ses cahiers à son tour.

-Monsieur, Vicky n'avait rien fait...c'est MA faute. Si quelqu'un doit partir, c'est moi... Et de toute façon, un bureau de classe, c'est pas vraiment confortable, voyez-vous?

Elle remit ses crayons et ses trucs dans son étuits à crayon, puis alla rejoindre Vicky. Le prof eut l'air plutôt soulagé de la voir se lever seule. Alors qu'il la croyait partie, elle remit la tête dans le cour et dit au prof :

-Au faite...de quoi vous parliez pendant votre cour, j'ai pas vraiment pigé... En faite, c'est ça depuis le début de l'année...

Elle se mit à courir pour rejoindre son amie, Vicky. Elle lui tappa amicalement dans le dos et lui dit en rigolant :

-Puisque je sais pas trop où aller, tu viens déconner avec moi quelque part? Sinon, on va porter nos trucs au dortoir?

Elle n'eut même pas terminé sa phrase qu'elle se précipita vers les escaliers qui les mèneraient à l'endroit désiré. Elles arivèrent enfin au dortoit où elles déposèrent leur truc et Asuka se laissa tomber sur son lit et soupira.

-C'est bien mieu qu'un bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyJeu 12 Mar - 18:12

-Tout à fait d'accord! Fit-elle en se laissant tomber sur son lit.

Et bien... Ca lui faisait une belle première periode! Voilà qui était intéressant! Aussitôt entrée, elle s'était débarrasser de ses livres en moins de deux et entendait encore les hurlements de cinglé du professeur.

-Peux-tu me dire ce qu'il avait ce fou? interrogea t-elle. Il a l'air... vraiment con!

Elle sourit et regarda par la fenêtre, geste qu'elle répètait souvent, raison pour laquelle elle aimait bien être près des fenêtres, souvent, c'était même plus intéressant qu'un cour. Ce qui n'était en somme, pas très difficile à battre.

-Dis... On fait quoi?

Elle n'avait pas envie de rester enfermée, surtout qu'elle était... congédiée de cours? Elle regarda son amie, qui avait l'air vraiment plus contente d'être ici qu'assise à rien faire en histoire. COurs qui lui parraissait vachement ennuyant avec ce prof...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Asuka alla à la salle de bain et se changea. Elle se mit une nouvelle paire de jeans, mais garda le même haut. Puis, lorsqu'elle revint, elle répondit à la question de Vicky.

-Haaa...il me déteste, c'est tout. À ce qu'il parrait, dans les autres groupes, les élèves l'adorent...

Elle lui fit une grimace et fouilla dans une petite boite de friandise qu'elle laissait traîner dans son tirroir à bas, enfin, elle pensait que c'était ce tirroir. Elle lança un chocolat en forme de chat à Vicky et dit en rougissant :

-J'aime les chats...

Elle mangea le sien assez rapidement, puis l'autre lui adressa à nouveau la parole.

-Hum...ça te dis d'aller magasiner avec moi? Ou d'aller au restorant? C'est comme tu veux...de toute manière, j'ai pas envis d'aller en cours aujourd'hui.

Asuka prit son manteau noir qu'elle mit sur ses épaules. Elle le zippa et prit sa tuque violette pour la mettre sur sa tête. L'ange prit ensuite son paquet de cigarette et son briquet qu'elle mit rapidement dans ses poches de manteau.

-Si tu veux pas, c'est pas grave. Mais moi, j'irai quand même... J'ai envis de m'amuser, de prendre un peu l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! EmptySam 28 Mar - 21:18

Elle attrapa le chocolat en forme de chat en souriant. Décidément, avec Asuka, il était souvent question de chats...

-Oh, ca me ferait plaisir! Moi non plus, j'ai pas envie d'aller à mes cours, aujourd'hui! Vaut mieux s'amuser, non?

Elle se releva en vitesse, se changea de vêtements tout aussi vite et prit son manteau sur son bras. Déja, elle était prête, le gros sourire au visage.

-Aller, mais qu'est-ce que t'attends?!

Elle était déja rendue à la porte, l'avait ouverte et attendait. Il ne faisait pas très froid dehors et elle haissait porter des tuques. C'était sa hantise à elle. Elle regarda sans vraiment y prêter attention, Asu qui mettait son briquet dans son manteau. Puis, elle fut enfin prête. Elle lui sourit, se rappella son argent, prit son porte-monaie et le fourra dans sa poche sans plus de cérémonie.

-On y va et que ça saute! s'écria t-elle, imitant un colonnel d'armé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!   Cour d'histoire avec Asuka et Vicky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky
» Asuka Yoshikuni
» Entretien avec la lune...
» Allez on court! (pv avec Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Classes :: Histoire-
Sauter vers: