Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptySam 7 Mar - 15:14

Heile avancait paisiblement, en equilibre instable sur une branche assez étroite. Plus tôt dans la matinée, elle avait fini son inscription, avait recu son emploi du temps, le numéro de la chambre où elle résidait, ainsi qu'une brève phrase de politesse. Comme une élève normale, alle aurrait dut se rendre en cours, afin de découvrir ses nouveaux camarades, et surtout ses professeurs. Aurrait.

Ainsi, elle était partie en exploration, à la découverte de son nouvel univers, gêtant sans s'en rendre compte les cachettes potentielles, ainsi que les endroits idiomes pour tendre un piège. On ne chasse pas les bonnes habitudes d'un claquement de doigt. Elle avait ainsi arpenté le dortoir, sans pour autant entrer dans la chambre qui lui avait été désignée, découvert avec émerveillement la bibliothèque qui s'offrait à elle, traversé lehallet la cour intérieure avant de passer rapidement devant le gymnase, sans pour autant s'y atarder .Elle n'y avait croisé presque personne, et les rares individus qu'elle avait vu ne l'avaient pas interpellée, ne sachant sans doute pas à quelle classe elle appartenait. L'avantage d'être inconnue, c'est qu'on peut rapidement et discrètement s'installer. Elle était consciente qu'elle n'était pas sensée faire l'école buissonière, mais sur le coup, elle s'en fichait. Avant de pouvoir s'établir dans un environement, elle devait le connaître. Dans le pire des cas, elle irait raconter qu'elle s'est perdue, toute la journée durant. On ne la croirait sans doute pas, mais vu que c'était son premier jour, elle pourrait peut être arguer sur le bénéfice du doute....

Elle errait sans but précis autre que la découverte dans lla forêt située à proximité lorsque prise d'inspiration soudaine, elle avait escaladé un arbre pour avoir une essayer d'appercevoir les toits de la ville, avant de s'assoir un moment, confortablement calée dans une fourche végétale.

Perdue dans ses pensées, elle avait ensuite marché sur les branches du vieux chêne. Un coup de vent qui manqua de la faire tomber lui fit lever les yeux vers le ciel. Celui-ci comencait à s'encombrer, avec peut être une averse à la clé. La pluie, le meilleur allié de tout assassin qui se respectes. Se rendant compte de ce à quoi elle pensait, elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser comme ça. Elle ne commetrais pas d'assassinats ici. Les enemis de sa famille sont encore vindicatifs, même apres de si longues années, et elle devait se faire discrète si elle ne voulait pas mourir.... Et puis elle avait promis qu'elle se tiendrait sage...... Elle ne savait pas si elle le resterait longtemps, mais elle allait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyDim 8 Mar - 9:22

Asuka avançait lentement entre les branches légèrement enneigées de cette forêt. Quel merveileux endroit, se disait-elle! Mais pourquoi n'était-elle pas à son cour? C'était assez simple. En ce moment, elle était en histoire, et après, encore en histoire. Alors...tant qu'à dormir sur son burreau, aussi bien aller marcher un peu! De toute manière, son enseignant ne l'endurait plus! Il était vrai que la plupart des élèves ''s'endormait'' dans ce cour, mais elle, ce n'était pas qu'un jeu. Lorsqu'on se tournait vers le bureau d'Asuka, on pouvait la voir dormir, un livre debout devant elle pour faire plus subtile. L'ange n'en pouvait plus de ce cour! Elle n'y comprenait rien et le prof était tellement ennuyant! Alors pour l'instant, elle manquait ses fabuleux cours d'histoire! Pourquoi la forêt demanderez-vous? Elle avait marcher et s'était rendue là... Quoi d'autre?! Le vent se levait lentement, faisant voler les cheveux d'Asuka derrière elle... Tout à coup, elle regarda plus loin, dans un arbre et vit une jeune fille. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle avait l'air d'avoir son âge...alors était-elle inscrite à Akio?! L'ange s'approcha plus rapidement et leva la tête pour la voir correctement.

-Salut toi! Qu'est-ce que tu fais là haut? Es-tu d'Akio?!

Elle attendit de voir si elle lui répondrait avant d'entammer autre chose...

[Asuka s'infiltre dans chaque rp, c'est inévitable! Mouhaha xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyLun 9 Mar - 5:57

La jeune fille était tranquilement en train de continuer son bonhomme de chemin parmis les frondaisons chargées en cet début de fin d'apres midi, tout en frissonnant, à la fois à cause du vent, et aussi à cause de la neige. Elle n'avait jamais été amie avec la neige. Sans doute un conflit intérieur. Le feu et la neige n'ont jamais fait bon ménage. Et puis le froid n'est pas très agréable... Parlez lui d'une forêt en plein été, avec des oiseuax, et des écureils à gueter dans l'ombre pour ne pas les effrayer.... Ce n'etait pas pour autant qu'elle n'aimait pas son aspect. Elle la trouvait très jolie au contraire. Et elle apréciait énormément le silence qui vient après une chute de neige. Très reposant. Dans ces moment là, on croirait que le monde s'est arreté de tourner un petit moment, qu'il retiens son souffle....
"Salut toi! Qu'est-ce que tu fais là haut? Es-tu d'Akio?! "

Heile susauta. Perdue dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendue venir. Baissant les yeux, elle observa la jeune fille aux cheveux particuliers "Est-ce sa couleur naturelle?" avant de sauter tranquilement de la branche où elle se trouvait affin d'atterir souplement juste à coté de son interlocutrice. Un seul regard confirma son intuition "elle n'est pas humaine". D'un coté, cela n'avait rien d'étonnant, vu l'endroit où elles se trouvaient...

-Je passes le temps. Je suppose que toi aussi tu viens de làs bas...

Elle n'avait pas répondu explicitement à la question, mais bon, on pouvait comprendre qu'elle venait bien de l'académie. Elle avait parlé sur un ton neutre, sa chaleur, mais sans animosité également, bien que ne voulant pas être blessante au contraire, seulement, elle n'avait pas parlé à beaucoup de monde depuis quelques temps,deux ans pour être précis, et c'était quelque chose qu'elle devait réaprendre. La politesse n'est pas comme le vélo. On peine trois fois plus à l'apprendre, et si on l'oublies, c'est presque pire quand on s'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyLun 9 Mar - 7:07

L'autre descendit rejoindre Asuka et sans un sourie et sur un ton de voix neutre, elle lui confirma qu'elle venait bien d'Akio. Asuka lui sourit bêtement, comme à son habitude et lui dit :

-Ouais, j'suis d'Akio. Pour répondre à ta question muette, ouais, ce sont mes cheveux naturelles... Je ne viens pas vraiment de ce monde, je suis une ange et j'ai pas peur de le dire, même si ça me dégoute un peu! Sinon, désolé d'avoir lu tes pensées...mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je suis curieuse!

Elle se joua un peu dans les cheveux, comme toujours quoi! Asuka avait un peu froid aujourd'hui. Elle avait son manteau qui lui arrivait aux genoux, mais elle portait tout de même sa jupe... Enfin... Ouais, elle devait avoir un peu froid! Elle se trouva un peu stupide lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter!

-Je me nomme Asuka et toi? Au faite, j'y pense, tu devrais pas être en cour là?!

Un vent léger souffla et fit, encore une fois, voler les cheveux violets d'Asuka derrière elle. En plus d'être violets, ils étaient aussi très longs... Ils lui arrivaient jusqu'à la fin du dos. Mais elle aimait ça comme ça! En ce moment, l'ange se forçait pour ne pas parraître idiot comme à son habitude...elle en avait marre! Elle n'était pas stupide...bah enfin, pas autant que ce que les gens pouvaient croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMar 10 Mar - 4:12

Elle était capable de lire ses pensées? Ca devait être comode des fois. Et blessant aussi, lorsqu'on était en présence de personnes qui ne vous apprécient pas.
Et c'est bien ce qu'elle avait l'impression d'avoir fait, bien que ne la détéstant pas pour autant, bien que ca n'ait pas été son intention.
Un ange sans ailes. Elle les avait sans doute faites enlever. Domage, c'est joli pourtant....
Avec le même ton privé d'émotion,utilisé plus tôt, elle dit tranquilement, comme elle aurait dit l'heure ou annocé qu'il allait pleuvoir:

-Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es. On ne devrait pas être jugé pour ses racines, mais pour ses actes.

N'était elle pas fille, petite fille et ainsi de suite en montant d'ans l'arbre généalogique, d'assassin? L'un des avantages de la condition de sa famille, c'est qu'il n'y a pas de rascisme possible. Tout le monde est susceptible d'être client, ainsi qu'être une cible. L'un n'exclue pas toujours l'autre d'ailleurs. C'est l'une des particularités du métier. Les anciens clients se tiennet à distance, à moins d'avoir un nouveau contrat à proposer.
Elle fit un sourire et rajouta un peu de chaleur dans sa voix en continuant:

-Je m'appelle Heile Ligram, ravie de te connaître. Je devrais, sans doute.... Elle rajouta malicieusement: Tout comme toi d'ailleurs, non?

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de tout et de rien ave quelqu'un, et elle trouvait cela... rafraichissant.
Elle trouvait la jeune fille amusante. Pas comme un clown, non, mais comme une personne divertissante et agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMar 10 Mar - 20:21

Asuka leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages qui s'y formaient petit à petit. C'était tout de même une belle journée qui s'annonçait... Elle regarda ensuite l'autre qui venait de parler et Asuka, qui n'avait jamais réellement eu la langue dans sa poche, rajouta bien sur son petit quelque chose!

-Je n'ai pas à avoir honte, je le sais. Je n'aime simplement pas être un ange...je ne crois pas que tu puisses comprendre, malheureusement. Mais j'avoue, je ne suis pas un ange, je suis Asuka Yoshikuni, une fille assez...spéciale!

Ensuite l'autre lui fit remarquer qu'elle non plus n'était pas en cour. Asuka rougit en passant sa main dans sa chevelure violette, puis elle lui dit :

-Vois-tu...j'avais deux cours d'histoire et je m'endors toujours dans cette matière. Je ne rigole pas, j'te jure! Alors, j'ai...manqué le cour... Haha...

Asuka lui sourit avant de continuer :

-Je te dérange?

Elle joua un peu dans ses cheveux. S'en était un habitude stupide et énervante! La jeune femme ne pouvait pas s'emêcher de penser qu'elle aussi était nouvelle...mais depuis quelques mois! Et c'était dur. C'était dur d'être une nouvelle aussi enjoué qu'Asuka, mais à la fois bizarre. D'être une fille connu surtout pour ses sommes piqué en histoire... Au moins, elle était connue!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMer 11 Mar - 13:39

Crise existentielle? Heile avait du mal à comprendre où en voulait venir la jeune fille en face d'elle, mais quoi qu'il en soit, elle n'allait pas lui dicter sa facon d'être. Elle avait choisi d'être ce qu'elle est, et ce n'est pas une vampirete sortie de nulle part qui allait lui expliquer comment vivre.
Un autre des avantages avec Heile et sa famille, c'est qu'ils n'étaient pas compliqués. Assassin, et pédophile? Seulement un ange qui n'est pas un ange mais seulement une fille? Parfait! Ne changez rien! On vous accepte comme vous êtes!! Il lui arrivait parfois de penser que si tout le monde était un assassin, la socièté serait débaréssée des beacoup de ses tarres les plus exaspérantes.

Certes, la mortalité s'en retrouverait accrue, mais il n'empêche que comme ça, tous ceux qui seraient regardants sur le choix de leur clients,ou de leur cibles potentielles, comme vous voulez, se retrouveraient vite dos au mur. Ou sous le mur, tout dépendras de leur chance.

Elle regarda avec amusement la jeune fille étrange en face d'elle rougir. Elle trouvait étrange de rougir en avouant une faute que la personne en facxe de vous a également commise. Vraiment rafraichissante, cette jeune fille. Elle lui montrait un monde où le mort et la haine n'étaient pas omniprésentes.

-Non non, absolument pas. De toutes façons je n'ait rien d'important à faire dans l'immédiat....

Et c'était vrai. Elle avait déjà vu tout ce qu'elle voulait voir, sauf peut être la ville, mais en attendant, elle n'avait rien de capital sur le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMer 11 Mar - 13:53

Asuka lâcha ses cheveux quelques secondes et arrêta de sourire ainsi. Elle devait passer pour une fille stupide parfois, mais elle ne l'était pas! Elle n'était pas timide, dailleur, si elle rougissait comme ça, ce n'était pas voulue... Mais bon! Elle ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour que sa peau reste toujours et à jamais d'une petite couleur pâle! Elle se perdait elle-même dans ses pensées...s'en était presque stupide! Elle arrêta de penser à toute ces sotises lorsque l'autre lui répondit. Un petit sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

-Désolé, je sais que je parle trop. Mais je suis comme ça... Sinon, tu as une raison particulière pour manquer tes cours, toi?

Elle regarda autour d'elle lorsque la fille lui répondit, puis elle ne pu s'empêcher de continuer à parler. Ce qu'elle devait parraître ennuyante, parfois!

-Tu fais ça souvent, marcher sur les branches, dans les arbres...?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMer 11 Mar - 14:04

Heile ramena une mêche de cheveux dériière son oreille. Ah, elle avait attrapé ce tic elle aussi. Il faut croire que certaines choses sont contagieuses. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était une maladie incurable non plus. Ca ne va pas la tuer soyons positives! Very Happy
Puisqu'elles avaient l'air bien parties pour discutter un moment, elle s'assit sur une souche à l'allure sèche. Pas qu'à l'allure d'ailleurs. Elle était sèche. Heuresement pour elle. La robe mouillée, ce n'est pas très agréable en soi...

-En fait, je viens à peine d'arriver, du coup, j'en ai profité pour faire un peu d'exploration. Là j'étais monté pour avoir une vue aérienne. Et aussi pour passer le temps plus vite. J'y ai vu un nid abandonné.

Elle se perdit dans ses pensées un instant, le menton tranquilement posé dans sa main, avant de demander le plus sérieusement du monde:

-Tu sais si les oiseaux retournent dans leur nid quand ils reviennent de leur migration?

C'était l'une des particularités de la jeune fille: Sauter du coq à l'âne en quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMer 11 Mar - 14:28

Asuka regarda l'autre s'asseoir après avoir retouché sa mèche de cheveux. Tiens? Elle avait cette manie elle aussi? Asuka se dit qu'elle devait peut-être en faire de même. Elle s'assit donc sur un rocher qui était non loin de là. Puis Heile lui expliqua se qu'elle était en train de faire juste avant que l'ange ne vienne la déranger.

-Hum...d'accord! Moi je suis nouvelle de quelques mois... J'ai le don de rencontrer les nouveaus... En tout cas!

Puis, Asuka se perdit elle aussi dans ses pensées en repensant au nid dont lui avait parler l'autre jeune fille. Elle leva légèrement la tête et scruta chaque recoins des arbres. Ce fut malheureusement sans succès. Ensuite, elle la regarda à nouveau lorsque celle-ci lui lança un autre truc étrange.

-Hum, je crois que oui! Je crois que c'est comme nous... Lorsque nous partons en vacance, nous retournons chez nous, alors pourquoi pas eux!

Asuka releva une dernière fois la tête avant d'abandonner et de soupirer. Puis, le sourire stupide de la jeune fille aux cheveux violets revint. Il était impossible qu'elle passe deux minutes sans sourire! Elle n'avait pas mal aux joues en plus! Jamais!

-J'ai seize ans...et toi? Désolé, j'aime pas le silence...bah oui, mais pas tout le temps, et là, bah non... Tu vois?

Elle trouva alors qu'elle parlait peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyJeu 12 Mar - 4:24

Heile, le regard rivé au ciel, donnait l'impression de ne pas écouter, alors qu'elle ne perdait pas une miette de sa discussion. C'était une habitude qu'elle avait prise durant les réceptions de sa famille: écouter sans en avoir l'air, et donner ainsi l'impression de connaître tout des affaires évoquées durant ces fêtes.

Une dernière remarque de la jeune fille la fit plonger dans de tristes pensées. "Chez nous". Tout le monde avait un endroit où rentrer, c'était forcé, mais elle? Où rentrerait elle? Depuis le meutre de sa famille, elle avait passé des années à errer sans but précis au travers du monde. Son ancienne résidence était en cendres, tout comme ses parents d'ailleurs. Elle n'avait nulle part où aller, sauf peut être l'académie. Devait elle la considérer comme son nouveau "chez elle?" Plutôt impersonnelle comme maison....

Elle secoua la tête.Cela ne servait à rien de se torturer inutilement. La réponse viendra un jour, lorsqu'elle s'y attendra le moins. Comme toutes les réponses. En attendant:

-J'ai quinze ans, tu es donc mon aînée. Elle lui sourit, avant de continuer. Tu aimes seulement parler. Et tu peux aimer pour deux, moi ca ne me déranges pas de t'écouter. En fait, ca fait longtemps que je n'ai pas vraiment parlé avec quelqu'un, du coup, je trouve ca plutôt agréable..... Elle eut un bref éclat de rire. C'est plutôt idiot non?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyJeu 12 Mar - 16:39

Elle la regarda étrangement. Cette fille avait donc un an de moins qu'elle? Mais elle avait l'air deux fois plus vieille qu'Asuka! C'était bizarre... Elle lui dit ensuite un truc étrange qu'Asuka s'empressa de répliquer.

-Hum...parler pour deux? T'aimes écouter quelqu'un qui coupe presque la parole aux gens?! Moi je trouve pas ça idiot. Je trouve juste ça nul de parler pour deux, même si je suis incapable de me la fermer.

Elle dévia son regard vers les branches qui étaient un peu plus haut et vit alors ce fameux nid. Elle était un peu trop curieuse cette Asuka. Mais puisque Heile lui en avait parlé, elle n'avait pas pu s'empêcher de regarder un peu partout... Et elle l'avait trouvé! Ça la fit sourire... Ensuite, elle se posa la question. LA question. Est-ce que cette fille n'était qu'une simple humaine? Peut-être pas...sinon, elle aurait aussi bien pris le fait qu'Asuka soit une ange? Elle devait le savoir cette curieuse...

-Indiscrète ou pas, je dois te le demander. À Akio, il n'est pas rare de croiser quelqu'un de pas...totalement humain, si on veut. T'es humaine? Si non, t'as des pouvoirs spéciaux? Ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyVen 13 Mar - 15:36

Heile crut lire une lueur dubitative dans les yeux de l'ange en face d'elle. Cela lui paraissait un peu normal.
La jeune parricide avait toujours eu l'air plus grave, comme un enfant plongé trop tôt dans le monde des adultes. Le monde empli de vice et de violence de la part cachée et dissimulée d'une socièté laissant de grandes parts d'ombres parmis les rangs de ceux qui font du profit sur le dos d'autres personnes. Sans oublié l'air mûr que possédaient ceux de sa race. Ou de sa demi race.

Elle étendit les jambes, se mettant à son aise, avant de répliquer sur un air mondain:

-Il faut croire que l'on se complète. D'un côté une associale muette comme une tombe, de l'autre une marginale douce ressentant le besoin de combler le silence.... Les deux n'aiment pas leur manière d'être mais vivent avec...

Durant cette réplique, un sourire sardonique avait tordu son visage, laissant entrapercevoir les crocs qu'elle avait hérité de son défunt père. Lorsqu'elle pensait à sa famille, il arrivait souvent que son côté bestial ressortes, un peu comme une bête qui attends le moment propice pour sortir à l'orée des bois où il rôde.
Elle étendit lentement la main, comme pour capter les rayons du soleil qui filtraient péniblement à travers les frondaisons chargées de cette fôret centennaire.

- Je ne suis pas humaine, comme tu aurais sans doute pu t'en douter. Enfin, pas totalement. C'est peut être pour ça que j'arrive à "sentir" lorsque quelqu'un n'est pas humain. Comme pour toi. Je suis une demi vampire.

Soudain, sa main tendue s'enflamma, libérant une flamme blanche qui s'assembla en une sphère incandescente qui flottait à cinq centimètres de sa main.

- Quant à mes "pouvoirs spéciaux", comme tu peux le constater, c'est la pyrotechnie.

Sa flamme ne ressemblait pas à un feu normal. Celle-ci semblait froide, comme indiférente à la normalité que sa condition aurrait dû lui imposait. Quant à la jeune fille, elle fixait sa ciller la shpère qu'elle contrôlait, sans parraître incomodée par la luminosité qu'elle dégageait le moins du monde, un sourire carnassier flottant sur les lèvres, tandis qu'un éclat sauvage pulsait dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptySam 14 Mar - 1:07

Mais comment pouvait-on être un demi vampire? Selon Asuka, soit on l'était, sois on ne l'était pas! En faite, si on se faisait mordre, on le devenait à part entière. Mais si on venait au monde avec un père vampire et un mère humaine, on était à demi vampire? C'était tout à fait étrange! La jeune femme se mit à sourire toute seule lorsqu'elle comprit un peu le genre... Stupide, Asuka...

-La pyrotechnie! Tu sais, tout m'intéresse alors ne soit pas surprise... Sinon, moi j'ai un contrôle sur l'élément vent et comme t'as pu, toi aussi, le voir, je peux lire dans les pensées. Enfin, appelle ça comme tu veux!

Asuka regarda un peu partout, puis son regard violet s'arrêta vers le ciel nuageux. Ces nuages annoncaient-t-ils une nouvelle vague de neige? En espèrant que non! L'ange en avait plus que marre de ce paysage blanc, de ce froid hivernale, mais surtout de ces lourds habits... Ça en devenait vraiment insuportable! Enfin bon...elle ne pouvait pas vraiment changer la température! Ce serait à voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyDim 15 Mar - 12:51

Heile réfléchit un moment. Le contrôle du vent? Cela pouvait être vraiment pratique. Elle connaissait des membres de sa famille qui auraient tués pour avoir cette capacité. Ca et le contrôle de l'eau. C'est pratique l'eau. Personne n'y fait attention, ca s'infiltre partout, et en un simple mouvement, c'est capable de trancher le fil d'une vie comme du beurre. Et dire que le corps est composé à 70% D'eau.....
Une question taraudait son esprit, et c'est ainsi qu'elle ne put s'empêcher de demander:

-Quand tu dis élément vent, tu es capable de générer des éclairs?

Et oui. Qui dt éclairs dit frotement de l'air. Donc vent. Mais bon, elle n'y connaissait pas grand chose en aérologie, ou quelque soit son autre nom.

Elle surprit le regard de la jeune fille vers le ciel. Il faisait vraiment pas chaud.

-Vivement le printemps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyLun 23 Mar - 10:04

Asuka réfléchit. Non elle ne pouvait pas générer les éclairs, enfin elle ne le croyait pas. Son pouvoir, elle l'avait simplement uttilisé pour des trucs sans but. Comme par exemple, faire des vagues dans le lac en été. Attirer une personne vers elle, s'éviter de perdre l'équilibre ou même attirer un objet à elle.

-Non, je ne crois pas, mais c'est tout de même...uttile!

Elle regarda ensuite autour d'elleé Effectivement, elle avait vraiment hâte au primtemps! C'était tellement long! L'hiver, c'était bien et ce qui suivait, c'était nul car tout était mouillé et plein de boue... Non, Asuka, elle, avait hâte à la chaleur de l'été, au vacance! Elle avait hâte à l'automne aussi. Les paysages magnifiques lui manquaient!

-Ouais, t'as raison... L'été me manque de plus en plus!

Asuka assembla ses mains ensemble et du s'insulter intérieurement pour ne pas lire les pensées de Heile. Comment pouvait-elle arrêter? C'était comme pour la cigarette, impossible... Elle serait donc toujours et à jamais, une petite fille curieuse, stupide et dépendante à la cigarette?!

-Attention au prof d'histoire!

Elle avait glissé ça pour casser le silence... De plus, il était vrai qu'il n'était pas vraiment...cool!

[Désolé pour l'attente! J'était TRÈS occupé! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyJeu 26 Mar - 6:49

[désolée, j'avais un peu beaucoup de boulot depuis quelques tempd ^^"]

Heile esquissa une grimace, un peu décue, il fallait avouer. Depuis toute petite, elle avait toujours été fascinée par le monde de possibilités que les pouvoirs, et notament la manipulation des éléments, offrait toujours à son intellect en quêtte de connaissances.

-C'est domage, ce aurrait pu être joli....

Elle se perdit dans la contemplation du ciel. Oui, l'été, cigales, chaleur, plage, glaces et pastèques. Toute petite déjà, elle en engloutissait des quatitées effarantes. Pour elle, c'etait le signe que l'été était la.

Revenant sur Terre, elle dit d'un ton léger:

-Pourquoi, il mord?

Heile avait, volontiers, saisi la tentative de réamorcage de la conversation de l'ange à ses côtés. Et puis, cela lui permettrait de mieux connaître ses professeurs, même si, il fallait être réaliste, l'avis de la jeune fille ne pourraît être impartial. De toutes façons, on en apprend plus sur quelqu'un en fonction du masque dèrière lequel il se cache. Sans oublier qu'elle était toujours très curieuse.

Frissonante, elle rabatit les pans de son manteau, tentant ainsi d'échapper à ce froid glacial, et à ce vent qui donnait l'impression de vouloir les congeler sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyJeu 2 Avr - 11:33

Elle hocha de la tête. Il était vrai que ça aurait pu être intéressant de pouvoir gèrer la foudre. En faite, qui sait? Elle possédait peut-être d'autre pouvoir puisqu'elle aurait pu être déesse... Hmmm fallait-il être stupide pour laisser tomber le poste stricte en ennuyant d'une déesse pour vivre en tant qu'humaine normale qui rigole pour rien et qui est légèrement naïve? Sans doute oui, mais c'est simplement lorsqu'on avait vécu là haut qu'on se rendait compte à quel point tout cela pouvait être pénible. Ces anges n'étaient que de palpes prétentieux!

-Ouais il mord et jappe très fort! En faite, il ne m'aime pas vraiment...ce doit être à cause des sommes que je fais en classe! Mais bon...

La jeune femme roula les yeux en pensant à son très cher proffesseur d'histoire, il ne devait pas s'ennuyer d'Asuka. En faite, peut-être puisqu'il l'avait déjà presque supplié à genoux pour qu'elle revienne. Chose qu'elle ne ferait pas! Histoire nul à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... EmptyMar 7 Avr - 6:13

Heile sourit en essayant d'imaginer un chien arrogant et gonflant tentant de faire un cours sur les révolutions précédant le siècle des lumières. Et ne put s'empêcher de rigoler. Oui, un petit chiwawa!!!!!

-Haha!!! Ca doit être comique. Moi c'est surtout les maths que j'ai du mal à supporter...

En effet, bien que ne dormant pas, elle lui arrivait courement de plonger ans un semi sommeil proche du coma à chaque cours d'arythmétique. Affin de ne pas y êrdre la vie, elle avait trouvé un rmède bien comode: Le dessin! A présent, à chaque fois que la perspective d'une telle torture se montrait à l'horizon, elle empoignait fièrement son criterium, trois kilos de gomme, et entreprenait de dessinner le monde tel qu'elle aurrait aimé qu'il soit et non pas comme l'homme l'avait fait.

Elle s'imagina soudain en tenue de justicière, un criterium vert en guise d'arme, et les initiales de Super Mangake brodées sur la poitrine, tout en s'écriant "Je ne te crains pas, monstre d'ennui. Par le pouvoir du dessin!!! Wasabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! " Tiut en exécuttant des génuflexions ridicules ihérentes aux héros.
Image qui eut pour mérite de la plier en deux de rire. Aie, ca faisait mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec la lune... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la lune...   Entretien avec la lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on court! (pv avec Edward)
» Cour d'histoire avec Asuka et Vicky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Ville :: Autre :: La forêt-
Sauter vers: