Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Cours?   Cours? EmptyLun 9 Mar - 6:17

Heile avancait, incertaine quant à la marche à suivre. Ce matin, après s'être péniblement tirée des bras de Morphée,et des oreillers qui allaient de paire afin de l'empêcher de s'enfuir lâchement du joli peiti lit douillet dans lequel elle venait de dormir pour la première fois, elle avait prise la merveilleuse résolution d'aller en cours au lieu de faire une jolie promenade dans la fôret. Histoire de voir à quoi ressemblait ses profs quoi. Et sa classe bien sûr. Sa classe? Dans quelle classe était t'elle déjà Shocked . Passons, ca va revenir... Espérons le du moins....

Quoi qu'il en soit, elle s'était levée, lavée, préparée, habillée avec la ferme intentoin d'aller en cours,enfilant une jolie robe violette pour se motiver à rester souriante, seulement, tout en marchant (lentement cela va de soi ) dans la cour ensoleillée, elle était prise d'un doute. Cela valait t'il la peine? Surtout qu'elle ne voyait personne. Etaient ils tous rentrés? Cela lui parassait peu probable, le cours n'était sensé commencer que dans dix minutes.... Quel jour était t'on déjà? Le problème venait peut être de là..... En effet....

Bon l'école buissonière agit peut être sur la psychologie des gens qui la pratiquent. Heile l'espérait, parceque dans le cas contraire, elle s'était fait sucer la cervelle par un fontôme en mal de matière grise, ce qui avait tendance à l'inquiéter un peu.
"Ce n'est qu'un mauvais passage. Tu changes d'environnement, de vie, tru vas t'adapter. Tu n'es pas folle, ni totalement décérébrée...." Penser positivement, voilà, c'est bien.

En attendant de trouver quelque chose à faire, la jeune fille leva les yeux vers le ciel, observant sans manifester autre chose qu'un intêret rêveur le vol d'un essaim d'oiseaux migrateurs rentrants au bercail avec les températures printanières.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyLun 9 Mar - 19:53

Un peu comme tous ses matins d'école, Tyler se tira difficilement du lit puisque il avait trop vieillé le jour d'avant.Et question de se réveiller vigoureusement, il sauta sous une douche glacée. Ce matin là, la douche n'avait pas trop fait effet dirait-on! En s'habillant il remarqua les rayons du soleil qui filtrait dans sa chambre on ne peut plus noir. Puisque c'était deux vampires qu'il y avait dedans, rien de bien étonnant.

Comme il lui restait pas mal de temps avant son premier cours de la journée qui se trouvait être japonais, Tyler décida d'aller prendre un peu l'air. Il engloutit le truc qui aidait les vampires à mieux tollerer le soleil, enfila son manteau puis sortit dehors à 20 minutes avant la cloche. Le vampire se promena dans la cours. À un certain moment, il s'assit à une table de picnic afin de voir que le temps c'était bien réchauffé. C'était bientôt le printemps et le changement se voyait clairement. La neige fondait tranquilement puis les oiseaux revenaient.

Tyler s'alluma une cigarette distraitement alors qu'il observait encore le ciel. Le temps passait lentement et sa cigarette y était toute passée jusqu'à ce qu'il se remette en chemin dans. Prendre l'air l'avait beaucoup mieux réveillé que sa douche froide. Peut-être était-il imunisé contre l'eau froide? Ça ne l'étonnerait tellement pas: il y avait plein de trucs qu'il ignorait sur sa race complètement différente d'humaine.

Bref il marchait en étant un peu dans la lune. Il zigzagait dans la cours dans but précis avant de maladroitement foncer dans quelqu'un. Le vampire fit un pas vers l'arrière, ramenant son regard bleuté sur la demoiselle qu'il avait accroché. Ironique: la place était vide et il était rentré dans elle. Stupide... mais surtout ironique.

- Désolé..., se contenta-t-il de dire à voix basse accompagné d'un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyMar 10 Mar - 4:00

Le regard toujours fixé sur les oiseaux, Heile en était venue à se demander à quelle race ils appartenaient. Des oiseaux migrateurs il n'y en a pas des millions non plus! Alors qu'elle avait fini par opter pour les hirondelles, choix basique mais plausible au vu des températures un peu basses, une hirondelle ne fait pas le printemps, un choc dans son dos la fit trébucher, tandis qu'une voix masculine sortait un "désolé", basique lui aussi. Un désolé du style "J'ai pas fait exprès mais on va pas épiloguer dessus." Etant donné qu'elle n'était pas tombée, doux miracle, ce désolé était on ne peut plus adapté.

Tout en se retournant, elle marmonna sur le même ton que son percuteur :

-C'est rien, ca arrive, même dans une cour vide.

N'était elle pas en train d'admirer les oiseaux ? Chacun son truc... Elle détailla le jeune homme. Un blond!! Ca la changeait des bruns japonnais ou des violets (ça se dit ca? scratch ) anges. Peut être était il étranger comme elle. Sa curiosité naturelle la poussa à se demander si oui de quel pays était-il originaire. Ah, les mystères de la vie...

Son instinct lui dit que lui non plus n'était pas humain. Décidément... Etait-ce une espèce en voie de disparition? lol! A sa manière de ne pas regarder le soleil, on pouvait deviner qu'il était peut-être un vampire. Un vampire entier contrairement à elle. Ce qui en l'occurrence l'arrangeait, car, grâce à son ascendance humaine, elle pouvait se balader tranquillement en plein jour. Certes, elle était incapable de bronzer, adaptant le teins blafard de son autre moitié, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Soudain, elle remarqua qu'il se trouvait comme elle dans une cour déserte. Et si?.... Il fallait tenter. Adoptant un ton un peu plus animé, elle demanda:

-Tu te rends en cours?

Si la réponse était positive, elle ne s'était pas fait sucer la cervelle par un fantôme en manque de matière grise cette nuit.... Et elle n'aurait donc pas besoin d'aller faire un exorcisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyMar 10 Mar - 18:13

Tyler fit un petit pas vers l'arrière question de distancer raisonablement lui et la demoiselle qu'il venait tout juste de percuter. Il se gratta le derrière de la tête une seconde, se demandant qu'est-ce que faisait l'autre à le regarder comme ça. Son regard semblait même aller au delà de ce qu'il projettait. Ça donnait presque des frissons dans le dos du vampire. À son tour, Tyler lui rendit un regard, mais beaucoup moins observateur, mais il faisait tout de même son annalyse... drôle de manière de socialiser...

Elle était de toute évidence blonde comme Tyler. Elle était plutôt petite comparé à Parks qui ne l'était -vraiment- pas lui. Elle semblait plus jeune que Tyler qui venait tout juste d'avoir... 18 ans? En tout cas... Il n'eut pas le temps de pousser son analyse plus loin qu'elle lui demanda s'il allait en cours. Le vampire glissa ses mains dans les poches de ses pantalons trop larges puis prit une pose décontractée, comme à son habitude.

- En fait... je sais pas trop si je veux m'y rendre.

Il ne se sentait plus vraiment comme pour aller en cours. Le jeune homme était complètement crevé et faire de la théorie sur la complexité du japonais ne lui tentait pas: il ferait bouillonner sa cervelle. Le vampire de sang pur pris une grande respiration pour remplir ses poumons de l'air frais qu'il y avait dehors avant de continuer -presque immédiatement après son dernier point- sa précédente idée.

- Je pense que je ne m'y rendrai pas... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyMer 11 Mar - 13:21

Miracle!! Elle n'avait pas été agréssée par un être fantomatique et affamé! Sur le coup, ses pensées saugrenues la firent rire. Intérieurement bien sûr. Il n'empêche qu'elle eut un sourire partagé entre le soulagement et l'amusement.

Elle pencha la tête sur le coté pour réfléchir. Allait-elle y aller? Question piège qu'est ceci.... Un éléve bien sage y serait allé illoco, mais là... Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était déjà une élève, m'ayant jamais été en cours.Oh et puis zut! Dans le pire des cas elle dira qu'elle s'est sentie mal.Elle aura eu besoin d'un peu de temps pour s'aclimater à son nouveau "chez elle" diras t'elle. Elle eut une moue pensive pendant quelques secondes avant de répondre d'une joie tranquille.

-Je ne pense pas moi non plus. L'ecole attendras.

Longtemps rajouta t'elle dans son fort intérieur. Oh, elle pensait bien aller en cours, mais quand elle n'avait pas envie ou était distraite par autre chose, en l'occurence le grand blond en face d'elle, l'école pourrait toujours courrir, elle ne la retrapperas pas.

Une lègère brise lui fit porter la main à son visage pour ramener une mêche portée dèrière son oreille. La journée promettait d'être belle. Une journée parfaite pour prendre l'air. Une journée où l'école ne pouvait pas gagner. Le jour où il pleuvra peut être, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyDim 15 Mar - 17:59

Tyler sourit quant à la réplique de l'autre. Elle avait une très belle manière de penser selon lui. Une manière simillaire à la sienne. L'école en elle n'était pas super et pouvait toujours attendre dans la vie de Tyler, mais il ne pouvait pas toujours se permettre de manquer les cours, malheureusement. Contrairement aux envies du jeune homme! Un peu comme plusieurs personnes... bref, Tyler passa sa main dans ses cheveux pour les ébourifer alors que le vent soufflait aussi dedans... En relevant la tête Tyler glissa ses mains dans ses poches prenant une position décontractée comme toujours.

- J'adore ta manière de penser!

Dit-il en offrant un clin d'oeil complice à la demoiselle en face de lui. C'est alors qu'une question lui traversa l'esprit et sans même qu'il ait le temps de penser à poser la question, celle-ci franhissait déjà le seuil de sa bouche.

- Alors c'est quoi ton nom toi?

HJ: Désolée, on dirait que mon inspiration s'enva! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? EmptyMar 17 Mar - 3:00

Heile haussa un sourcil, surprise. Sa facon de penser? Parceque penser que l'humanité en général est foutute, c'est une bonne facon de penser? Elle comencait à l'apréécier, le grand blond en face d'elle. Et l'on pouvait également noter un rapport d'indiférence face à l'autorité de sa part, ce qui pouvait se faire rare de nos temps.....

-Heile Ligram, et pour toi?

Elle concentra son attention, dissimulée deriere un air de nonchalance royal. Etait il bien comme elle l'avait présumé d'origine étrangère comme elle? En réalité elle s'en fichait un peu, mais bon, quoi de mieux qu'une question sans réponse pour vous pourrir la journée? Heile ne voyait rien de mieux.

En attendant une réponse, elle joua distratement avec le fin bracelet rouge qu'elle avait passé à son poignet, où s'entrechoquaient deux pendentifs, l'un en forme de coeur, l'autre en forme de faux. L'amour et la mort réunis sur le fil de la vie... Elle avait toujours apprécié cette image, même si elle devait bien être la seule à penser cela en regardant son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours? Empty
MessageSujet: Re: Cours?   Cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie de se rendre en cours
» Gabriel se prommène pendant les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Cour-
Sauter vers: