Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas envie de se rendre en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 19:14

Dosan n'aimait pas vaiment l'école. Surtout les cours d'histoires. Pour lui, ce qui appartenait au passé n'avait plus d'importance. Ce qui comptait c'était l'avenir. De plus, son professeur était tout simplement insupportable. La manière qu'il avait d'expliquer aux élèves l'horripilait au plus au point. Sa manière de marcher, de respirer, tout ça le répugnait. Il ne savait pas pourquoi, d'ailleurs. Seulement, c'était une de ces personnes qu'il n'était pas capable de supporter. Plusieurs personnes lui faisaient cet effet, dont les femmes de la cantine. Il n'avait pas envie de manger leur bouillasse infecte qu'elles lui tendaient chaque fois qu'il déjeunait au réfectoire parce qu'il avait la flemme de faire son dîner. Pourquoi n'étaient-elles pas capables de faire correctement de la bouffe? Le directeur ne les avaient tout de même pas engagées pour rien.

Bref, Dosan ne s'était pas rendu en cours d'histoire. Pourquoi ne pas sécher un cours de temps en temps? Et puis, après tout, il avait assez des bonnes notes dans ce domaine pour s'abstenir de quelques classes. En plus, passer quelques temps loin du professeur insupportable ne lui ferait que du bien. Surtout pour sa santé mentale, à vrai dire.

En longeant les murs de l'établissement, il s'attardait parfois devant les portes de classes et observait les élèves en train de travailler. La plupart regardaient par la fenêtre lorsque le professeur parlait en avant, trop ennuyés par la leçon. D'autres fois, les élèves qui travaillaient en équipe s'amusaient comme des fous au lieu de travailler.

Dosan, lui, n'avait pas vraiment d'amis. Aucun, en fait. Il n'aimait pas trop la présence des autres. Pendant l'heure du dîner, il se dépêchait de manger pour ensuite s'enfuir dans les couloirs soit pour lire ou pour faire quelques travaux.

Le vampire venait de dépasser les salles de classes, pour finalement se retrouver dans le hall. Il alla s'asseoir sur un petit banc et déposa son sac sur le sol, ayant envie de ne rien faire que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 19:56

Kotori était à la bourre pour son cours de maths. Il s'était levé un peu trop en retard et en un clin d'oeil, il se retrouvait avec une demi-heure de manquée sur son horaire. Décidément, la chance le portait toujours. L'adolescent avait longuement hésité à l'idée de retourner en classe mais il angoissait déjà à l'idée des réprimandes du professeur et des (trop) nombreux regards inquisiteurs des élèves qui ne le lâcheraient pas des yeux. Alors, Kotori avait préféré éviter tout ceci et s'était encore retrouvé à errer un peu partout au dehors des bâtiments de l'Académie.

Parfois, son regard doré accrochait les salles de classe où seul le professeur semblait réellement occupé dans son enseignement. Kotori s'en détournait bien vite et redirigeait sa tête vers le sol ou alors, vers l'horizon si tentant du terrain vers de l'école. Au bout d'un moment, il préféra hâter le pas pour éviter d'être pris en flagrant délit de séchage.

Ses pieds le conduisirent finalement au devant du hall de l'école. Hésitant encore un moment, Kotori décida alors d'y pénétrer, se disant qu'il pourrait en profiter pour trainer à la bibliothèque et finir quelques devoirs. Ou simplement lire. Oui, ça lui semblait être une bonne idée.

En entrant dans le bâtiment, ses yeux se posèrent aussitôt sur un adolescent plutôt pâlot aux cheveux d'un blonds éclatants. Kotori ne prit pas trop de temps avant d'identifier en lui un vampire. Quelque chose dans son allure le déclarait très nettement. En général, ceux-ci étaient plutôt visibles car ils dégageaient une aura sauvage que les humains ne possédaient pas. Mais celui-ci semblait particulièrement s'ennuyer. Et... il séchait visiblement ses cours, lui aussi.

L'adolescent s'avança pour contourner le banc du jeune homme, se sentant plus mal à l'aise qu'autre chose. Après tout, ce vampire-ci n'avait pas trop l'air sympathique ou quoi que ce soit.

H-J: Mon dieu! Désolée No, vraiment. J'ai ESSAYÉ de trouver de quoi pour les faire entrer en interaction mais...Avec Kotori, y'avait RIEN qui marchait X____X
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 22:17

H-j: À cause du changement brusque de personalité de Dosan, veuillez ne pas mourir d'une crise cardiaque en lisant les prochaines lignes.

Dosan avait repéré l'intru. C'était la victime parfaite pour le questionner sur sa nouvelle coiffure. Avec un sourire machiavélique, il empoigna son sac d'une poigne ferme et solide, puis se mit sur ses pieds. Après avoir fait un pas...deux...trois...quatre, il trébucha dans un de ses lacets défaits. En étouffant des jurons, il évita la chute catastrophique qui aurait pu ruiner son look soigné. Avec un soupir de frustration, il se pencha, en laissant tomber son sac par terre, puis refit soigneusement la boucle, afin qu'elle soit identique à l'autre.

Bah quoi? On était parfait jusqu'aux orteilles, ou on ne l'était pas.

Bref, il recommença son manège. Dosan reprit son sac, réajusta son chandail -qui était ni trop large ni trop serré, et qui mettait en valeur ses yeux- de façon à ce qu'il n'y aie pas, ou presque pas, de plis.

Alors, il s'approcha de Kotori, en se dépêchant d'arriver à sa hauteur. Une fois que cela fût fait, il passa un bras autour des épaules frêles du jeune homme brun.

-Salut, moi c'est Dosan.

Vu son air, le blond se dit que ce n'était peut-être pas le moment de l'interroger sur ses beaux cheveux... Il lui sourit de ses dents parfaitements alignées -si on ne tenait pas compte de ses canines-, et qui était d'une couleur blanche éclatante.

H-j: Désolée si c'est petit... l'inspi était pas trop là. =S


Dernière édition par Dosan Yamada le Ven 2 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 22:35

Kotori allait finalement réussir à contourner le vampire lorsque celui-ci braqua les yeux sur le pauvre adolescent qui n'avait rien demandé. Lentement, le blond se leva, marchant d'un pas visiblement décidé vers Kotori. Ce dernier ralentit d'abord, plutôt surpris par le mouvement du vampire et commença à reculer presque craintivement. Malheureusement, ses gestes ne semblaient pas suffisamment décidés pour éviter l'autre jeune homme qui atteint finalement son but, un trébuchement plus tard.

Kotori se crispa d'un coup au toucher du blond et pensa à s'enfuir à courant lorsqu'il sentit le bras de son vis-à-vis se glisser contre son épaule. C'était... très désagréable. De nature asociale, Kotori n'aimait vraiment pas le contact des autres. Il sentait tous ses poils se hérisser lorsque quelqu'un osait le toucher d'une façon aussi affirmée.

Aussi, lorsque "Dosan" se présenta, Kotori tenta vainement de se reculer mais la poigne forte de ce dernier l'en empêcha.

-S'il... S'il te plait, lâche-moi, implora-t-il à demi-voix.

Il essaya de donner à son ton un air assuré ou du moins, assez convainquant pour que l'autre ne le relâche. Il se fichait pas mal de Dosan et il ne souhaitait que ce dernier le lâche. En plus, il avait des manières particulièrement... étranges. Kotori se sentait bizarrement mal à l'aise, en étant aussi proche de ce garçon. Même son sourire avait un air quelque peu effrayant. C'était peut-être les canines -trop- pointues en fait.

Mais en plus, il sentait la colère monter en lui. Kotori ferma les yeux, oubliant momentanément de se débattre car il essaya plutôt de repousser cette émotion honteuse qui voulait à nouveau prendre le contrôle de sa tête. Son corps devint légèrement plus crispé alors qu'il tentait de se détendre malgré "l'envahisseur" à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 22:57

Dosan tenait bien fermement l'épaule du jeune homme à qui elle appartenait. Bien évidemment, il ressentait très bien le malaise que le brun pouvait éprouver. Comment passer à côté? Même pour le plus...ordinaire des humains, son malaise était évident. La façon dont il se tenait -crispé- amusait le vampire. Il trouvait amusant la manière dont les autres pouvaient se sentir mal à côté de lui. Bien sûr, il ne se doutait pas vraiment que la manière dont il avait d'agir avec les autres les affectait. Sa manie de la perfection symmétrique pouvait pafois rendre les gens mal à l'aise. ...Souvent, même.

"-S'il... S'il te plait, lâche-moi..."

Dosan eu un petit sourire moqueur.

-T'es mignon, toi! Mais, tu le serais encore plus si tu t'étais présenté! Ne pas l'avoir fait, c'est malpoli et mérite d'être corrigé!

Le vampire, avec un sourire de prédateur, relâcha un peu sa prise, pour se mettre face à lui et le tenir légèrement par le cou, sa main derrière la nuque de son vis-à-vis.

-Alors? Comment t'appelles-tu?

Il jeta un coup d'oeil à la coiffure du jeune homme devant lui, puis replaça avec agacement une mèche de cheveux sombres qui s'était déplacée.

H-j: Désolée de ce post encore plus petit que le dernier... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 23:14

"Calme, calme, calme, reste calme!" Ne cessait de se répéter Kotori en boucle, dans sa tête. Sa frustration montait à grande allure. De plus en plus effrayé, le jeune humain tenta à nouveau de se libérer de ce bras envahissant sans succès. Il releva alors les yeux pour croiser le visage amusé de Dosan. Ce dernier était légèrement plus grand que Kotori, ce qui accentuait son malaise déjà bien présent.

Il se sentait étrangement pris comme proie.

Paniquant à l'idée, Kotori essaya de reculer mais au lieu que son corps suive le bon mouvement, ce fut le blond qui le déplaça avec une aisance effrayante pour le mettre face à lui. La grande main du vampire lui tenait maintenant la nuque, effleurant même les cheveux noirs qui venaient s'y déposer. Kotori se sentait de plus en plus asphyxié par son vis-à-vis. Une sensation horrible lui brûlait les entrailles et le feu lui mordre les doigts sous l'impatience de se débarrasser de l'intrus.

Ce fut pire que tout lorsque Dosan passa la main dans ses cheveux, pour y replacer une des nombreuses mèches rebelles qui garnissaient la tête du jeune humain. À ce moment, Kotori se crispa plus fortement que jamais et ne put s'empêcher de craquer.

-CALME-TOI!, s'écria brusquement Kotori, les mots passant même la barrière de ses lèvres.

Le feu se tarit légèrement alors que le jeune homme tentait de régulariser sa respiration pour la rendre profonde et lente. Ses yeux se relevèrent alors vers Dosan à qui il répondit sèchement:

-Je m'appelle Sakuya. Sakuya Kotori. Maintenant, lâche-moi!

Cette fois, son ton était sans réplique. Déterminé, même. C'était la preuve qu'il avait un peu cédé à la colère. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 23:43

Après avoir passé avec agacement une main dans les cheveux de l'asocial pour les replacer, il la laissa mollement retomber le long de son corps, pour attendre une réponse de l'individu. Après quelques temps, Dosan ne fut plus très certain de ce qu'il était en train de faire... Le brun semblait dans une espèce de combat intérieur, et mine de rien, il était un peu effrayant. Avec précaution, il serra la nuque de l'autre un peu moins fort, apréhendant ce qui se préparait. Dosan pensa qu'il allait peut-être bientôt exploser. Et ça le rendait un peu anxieux... Avec tous ce qui se retrouvait dans l'académie, comme race, il avait raison de s'inquiéter un peu. Il avait déjà assisté à une colère d'une folle furieuse...et ne voulait pas revoir ce genre de scène.

Bref, au moment où son bras atteignit son bassin svelte, Kotori hurla un "Calme-toi!" effrayant. Le vampire, qui avait redouté cette réaction sans vraiment prévoir ce qui allait se passer, recula de quelques pas -trois, peut-être...-, avant de s'arrêter sur place, en regardant le jeune homme comme s'il débarquait tout juste d'un vaisseau spatial.

Tout ce que Dosan avait espéré recevoir, c'était un nom...pas une phrase totalement hors-contexte, qui ne s'adressait en fait même pas à lui. Enfin, Dosan eu sa réponse.

-Oulà.. ça va bien, toi? Tu as l'air furax... C'est moi qui t'ai mis dans cet état? Allons, c'est pas la peine d'en faire tout un plat...Koto-chan!

Il lui fit un grand sourire, qui pouvait passer n'importe quel message. En fait, le vampire -pas si terrifiant- essayait tant bien que mal de détendre un tant soit peu l'atmosphère.

-Au fait, Koto-chan, pourquoi tu n'es pas en cours?

Il se fichait bien de savoir si le "Koto-chan" en question aimait son nouveau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptyVen 2 Jan - 23:52

Kotori se sentit finalement libéré. L'individu non-désirable l'avait enfin relâché. Le jeune humain recula à son tour, dans l'espoir de mettre un peu plus de distance entre lui et l'autre. Il fut cependant pris de légers remords puisqu'il venait pratiquement de crier sur Dosan. Ce fut ce qui le retint de s'enfuir au moment présent.

...Malheureusement, cela ne l'empêcha pas de reculer à nouveau, les yeux écarquillés d'horreur face à l'horrible surnom trop affectueux que Dosan lui offrit.

-Koto...Koto-chan?, répéta stupidement l'humain.

Kotori fronça alors les sourcils, ouvrant la bouche pour répliquer. Après tout, ce foutu vampire n'avait pas le droit de l'appeler ainsi alors qu'il savait tout juste son nom! C'était...affreusement trop intime. Le malaise de Kotori se renforça alors. Ce "Dosan" avait décidément quelque chose de bien étrange.

Sans parler du fait qu'il était tenace, de continuer à lui faire la conversation de cette manière malgré les réticences évidentes de Kotori. Étrangement, le ridicule du surnom sembla mettre automatiquement de l'eau sur le feu qui menaçait de revenir en Kotori. Il se sentait plus très frustré par le "Koto-chan" qu'en colère. Une nuance d'émotion que le jeune humain avait peu de fois eu l'occasion d'expérimenter.

-Ne m'appelle pas "Koto-chan", répliqua sèchement Kotori, du même ton que lorsqu'il lui avait offert son nom.

Grave erreur, bien visiblement.

-Ce...Ça ne concerne pas, ajouta-t-il finalement, pour répondre à la question mal placée de son interlocuteur forcé. Et puis, je pourrais te renvoyer la remarque!

Kotori était totalement sur la défensive. Après tout, Dosan franchissait des limites que très peu de gens avaient osé traverser. Cela avait le don de tomber sur les nerfs de Kotori, en fait. Et de le faire paniquer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptySam 3 Jan - 0:05

Koto-chan ne semblait pas du tout aimer son surnom... Dommage pour lui, car Dosan était décidé à l'appeler ainsi... et pour toujours.

-Ah là là... Koto-chaaan, t'es pas marrant!

Il agita l'index devant lui, comme quand on disputait quelqu'un, de façon réprobatrice. Puis, il abaissa son doigt, puis sa main, pour enfin déposer celle-ci dans sa poche de son pantalon -qui vallait dans les trois chiffres- et prendre une pause tout à fait décontractée, mais classe. Il jaugeait l'humain de son regard de prédateur qu'il était.

-Pourquoi je devrais te répondre alors que tu je t'ai posé la question en premier et que je n'ai rien eu en retour? Franchement, tu devrais avoir honte!, finit-il, en inclinant la tête et en souriant gentiment.

Ce dernier geste pouvait peut-être semer la confusion...mais Dosan s'en fichait.

-Alors?, s'enquit-il, après quelques longs instants d'attente.

Il enleva délicatement sa main de sa poche -arrière- pour la passer dans ses cheveux soyeux et dociles.

H-j: Omg... C'est minuscule! GOMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours EmptySam 3 Jan - 12:49

Kotori observa l'individu en fronçant les sourcils. Il avait une attitude tout à fait détestable en plus d'empester le vampire prédateur à un kilomètre à la ronde. Kotori n'était pas habitué à la fréquentation d'autrui mais ÇA c'était trop lui en demander. L'humain recula à nouveau, sentant ses poings chauffer de fureur mais cette fois, presque volontairement.

Dosan commençait vraiment à l'agacer. Avec son comportement de "M'as-tu-vu", taillé dans les moindres détails jusqu'à sa perfection... Kotori essaya de se calmer un peu. Il était inutile de s'énerver ainsi contre un presque inconnu. Le jeune homme décida donc de répondre à la précédente question du vampire en se disant que ce dernier lui ficherait peut-être la paix par la suite. D'une voix sifflante, Kotori déclara alors:

-J'ai...manqué le début de mon cours et je n'ai pas eu envie d'y retourner. Voilà, content?

Le jeune humain suivit le mouvement de la main fine de Dosan dans ses cheveux, une expression frustrée au visage. Il avait l'horrible impression que l'autre jeune homme l'agaçait volontairement comme un gamin qui s'amuserait avec une marionnette impuissante. Du moins, pour Kotori, tout ceci commençait lentement à se diriger vers une chose pareille.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte, ajouta finalement l'humain, sur un ton récalcitrant. Après tout, depuis quand est-ce qu'on aborde les gens de cette manière?

Plissant ses yeux dorés qui se coloraient d'une nuance de plus en plus sauvage, Kotori ajouta férocement:

-Ça m'écœure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de se rendre en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de se rendre en cours   Pas envie de se rendre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de se rendre en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours?
» Gabriel se prommène pendant les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Hall-
Sauter vers: