Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!

Aller en bas 
+2
Kotori
Nikki Hewitt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 20:47

xD

C,est con, t'as dit ça juste quand je sui spartie hier! C'est sûr que tu m'manques men! C'est trop hot délirer aek toi là franchement!

Pis je sais juste pour "ore"... que c'est un peu prétencieux... À cause de Shuichi que je l'ai appris ça. xD J'pas rendu très loin là...

Tsé, j'ai juste appris à lire une coupe de mots et de sylabes pis à parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 21:29

Ahaha, ben merci, merci, alors! xD

Et pour le japonais, bah anyway, c'est long à apprendre/comprendre vu que y'a plein de "petites subtilités" <.< xD Enfin whatever... Le japonais, ça a l'air plus ou moins dur que le coréen au juste? J'ai l'impression que le coréen serait plus dur pour nous vu que leur façon de parler ressemble pas à la nôtre...O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 19:37

Bah je trouve pas ça difficile de chanter par dessus DBSK moi... xD Sauf les p'tits rap là...

Le coréen c'est plus straight que le japonais je crois... Anyway, faudrait je m'informe auprès de mon prof d'anglais... xD Il parle coréen et japonais.. je vais lui demander lequel est le plus difficile à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 21:18

Shit! Coréen et japonais? Trop nice! xD (Et surtout, très utile quand on habite au Québec xD) Mais je suppose qu'il voyage... Ou du moins, comme tu me disais, qu'il a voyagé là-bas, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 17:40

Je naviguais bien tranquillement sur Youtube parmis les vidéos de DBSK (XD) et je suis tombée sur celle-ci...



Quand tu parlais du déhanchement des hanches de Xiah, Jenn...XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 18:01

Omg Yuuunhooo! *bave*

Xiah est foule cutee! C'est attendrissant! xD J'adore quand ils se mettent sur le ventre avec le visage dans les deux mains... ^^ Trooop cute pis Yunho... Agrrrr (:

xD Hhahaa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 21:18

Vii XD

Mais... t'as vu le truc pervers que Xiah a fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 14:18

Salut viens juste faire un petit saut ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 17:27

Bahh duuh Do! Qui l'aurait pas vu! xD Hahaha...

T'es revenue Rose? Razz Le forum a légèrement changé depuis ta dernière visite... Huhuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 20:32

http://www.stumbleupon.com/toolbar/#topic=Geography&url=http%253A%252F%252Fwww.oneplusyou.com%252Fbb%252Fview2%252Fcountries

Histoire de relancer un peu le flo0d! Alors, combien de pays êtes-vous capable de nommer en cinq minutes? 8DD

Moi, 43.

Oh et il faut marquer les noms anglais des pays. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptySam 4 Avr - 16:38

J'en ai nommé 18...

Je pensais en avoir moins que ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 11:33

Oh, oh!

J'écoute pas Hetalia, et pourtant, j'ai pu en nommer 37! Hehee.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 13:05

Ahah, ben tant mieux! xD

Mais sérieux, Hetalia ça aide vraiment parce qu'il suffit de penser à tel ou tel perso pour avoir une coupe de pays qui vient avec...xD Moi, c'est le genre de choses que j'ai plus de misère à nommer, normalement, alors ça m'est vraiment pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 15:58

Je viens de me reprendre sérieusement et... o.O Je m'impressionne...

J'en ai nommé 63! :O

(Named so far:

Afghanistan, Algeria, Antarctica, Argentina, Australia, Austria, Bahamas, Bangladesh, Belgium, Bolivia, Brazil, Bulgaria, Canada, Chad, Chile, China, Cocos Islands, Colombia, Congo, Costa Rica, Dominica, Dominican Republic, Egypt, Ethiopia, Fiji, Finland, France, Iceland, India, Ivory Coast, Japan, Kenya, Lebanon, Liberia, Madagascar, Mali, Mexico, Monaco, Mongolia, Nepal, New Zealand, Niger, Nigeria, North Korea, Norway, Palestine, Paraguay, Peru, Poland, Portugal, Puerto Rico, San Marino, South Africa, South Korea, Spain, Sri Lanka, Sweden, Taiwan, Thailand, Turkey, United States, Uruguay, Western Sahara,)

Je faisais juste penser à mes amis genre (parce que j'en ai une coupe pas canadien genre), à certains de mes bands préférés (finland, sri lanka, norway, pis en plus j'en ai oublié... genre Russia... x) ) pis aussi, quand j'ai voulu écrire "Dominican Republic" ça ma donné "Dominica" alors que ce pays je le connaissais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 20:16

LOL. Toi qui disais que tu t'étonnais d'avoir été capable d'en nommer 18! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 20:21

XD Ouais c'est assez étrange... Je connais mieux ma géo que je l'aurais cru... pis maintenant que je relis la liste y'a plein de pays que j'ai oubliés quand j'y repensse! Pis je me demande... COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE CONNAIS "WESTERN SAHARA" PIS "IVORY COASTS" !??

Pis esti... c'est QUOI Écosse en anglais!? J'écrivais Scottland mais ça avait pas l'air de marcher... Umm... peut-être que c'est aps un pays non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 20:57

Oh... Mais Écosse, ça fait parti des Royaumes-Unis, nan...Alors, c'est sûrement pour ça... Enfin, je m'y connais pas trop alors j'aime mieux ne pas m'avancer là-dedans. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 18:50

xD MAis c'est drôle que genre... je vous ais clanchées d'aplomb! ^^"

T'as pas un autre truc comme ça, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 19:23

Ahaha, yosh. xD

Et puis, nan, j'en ai pas d'autre... Mais moi aussi j'aime bien ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 18:34

Ooh c'est triste... j'ai fait le truc en dessous apr example (What would you taste like to a Cannibal?) pis ça dit du poisson.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 18:38

LOL. Faudrait que j'aille voir ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 17:16

En tous les cas...Une dernière précision: AIZEN FOR PRESIDENT! >8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 23:26

TA GUEUUUUUUUUUUUUULEE!

AIZEN AT TRAAAASH!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptySam 11 Avr - 19:29

AIZEN FOR PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 EmptySam 11 Avr - 21:55

AIZEN AT F*CKING TRAAAAAAASH!
Szayel for president!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d-
Sauter vers: