Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!

Aller en bas 
+2
Kotori
Nikki Hewitt
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptySam 24 Jan - 23:38

OMGGGGGGGGGGG!!!!!!! 100IÈME PAAAAAAAGEEE YATTAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Non non, c'est que Laurence est limitée à Junjou Romantica genre en matière de Yaoi fack... si tu compare Usagi avec Yuki... OMGGGGGGGGG YUKI ALL THE WAAAAAAAAAAYYY! XD Parce que sinon... Si c 'est pas seme officiel d'un anime yaoi... Ce serait eum... Byakuya je crois... :3

Pis le truc des poubelles là... C'est qu'en marchant dans le corridor pour retourner à notre casier on a continuer -à l'oral- pis ça la donné genre "Bein si c'est pas dans le hot-tub ça va être dans une poubelle!!" XD (À moins qu'on l'avait fait à l'écrit... m'en souvient pu mais c'est à peu près ça!) XD

Oh et j'y repense... Le père de eum *a oublié son nom* dans PTKITD (Trop long comme nom d'anime de 2 épisodes esti!) était pas laid non plus.. y'est PRESQUE comme Yuki à vrai dire xD donc pas si pire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 0:02

Hehehe, j'avais pas réalisé que je marquais la 100e page! =D YOOSH!

Sinon, okay, okay, je vois, ahah! xD Et j'avoue, j'avoue... Mais sinon, si tu veux un seme Tout-puissant (genre que perso, JAMAIS j'imaginerais uke), prend AIZEN! Enfin bref, on dirait qu'il fallait que ça sorte. xD Mais j'pensais pas que Laurence avait vu Junjou Romantica! O.o xD

Et puis hem, ouais, je vois, pour les poubelles...Très sain, comme truc. xD

Ça m'a pris un certain temps avant de comprendre le titre de l'anime dont tu parlais. xD Bah sinon, je me souviens plus de comment il est le père... Ça m'a plus ou moins marquée, tu vois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 0:15

XD Bein moi je l'ai vu ça fait pas longtemps Papa To Kiss In The Dark fack je m'en souviens encore... xD

Pis, en premier c'pas moi qui a sortit les poubelles hein! XD J'suis pas aussi cochonne que ça voyons! C'est Laurence qui l'a sortit en premier xD

Laurence à regardé les 8 premiers épisodes? avant de se dire que c'était vraiment sal et mal fait or something xD

Pis... OMGGGGGGGGGG!"Aizen-taichou! -Ha..Ha-ha..." xD !!!!!!!!!! Omg c'est vrai je le verrais tellement jamais uke... Mais tsé, today j'ai watcher le 203 de Bleach... pis omg... AVEC ORIHIME MEN! =O What... the... medieval... phôque.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 0:26

Okay, okay, je vois...xD Les gens d'ici ont parfois une drôle de façon d'accueillir le Yaoi. O.o En même temps, ça peut être drôle, bon! xD

Puis vouais, je sais avec Orihime j'étais pas mal "O__o, shit!". Je me rappelais juste vaguement qu'il lui faisait de quoi du genre un moment donné mais...quand même...xD Sérieusement, Aizen domine tout le monde. Ou presque. (PAS PÉPÉ YAMA, VOYONS! LOL.)

...J'vais aller me coucher moi. Hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 1:28

O.o T'as vu Papa to kiss in the dark?! Ah bon...XD

Yay! 100 pages! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 15:40

Tu as ta folie Nikki

100 PAGES =)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 19:06

xD C'est tellement chill... 100 pages de n'importe quoii! xD Avec une tite shiit au milieu en plus! :3 tout cas...

Ouais j'ai vu PTKITD (Comme je l'ai dit: c'est trop long pour un anime de 2 épisodes T___T)

Omg oui! Aizen domine tout le monde! Sauf Genryuusai comme tu l'as dit... Mais c'est parce que Aizen... C'est quelque chose dans ses lunettes! xD Pis les cheveux vers l'arrière... Hahaha c'était chill ce bout là! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 21:20

Moi aussi je relis ce que j'ai manqué! Et ce que je peux voir... c'est que vous vous faites complètement des idées sur mon compte! o_O Franchement... le truc de hot-tub et d'iglou... c'était le top!

Sinon... Kewl! 100 pages! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 21:44

Tsé... Laurence est bein wack quand elle s'y met... pis ouais... c'est "kewl" omg c'est no0b! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:12

Ahah, ouais bon, faut ben de quoi pour délirer en classe...xD

Et justement, parlant de "SuperAizen" et sa coiffure instantanée, je viens de lire ce bout-là dans les tomes que je me suis achetés aujourd'hui. Huhuhu! xD

Mais le must... le must...C'est...que... j'ai...finalement atteint... LE VINGT-TROISIÈMEEEE! WOUHOUUUUUUUUU! GRIMMJOW, JE L'AI ENFIN VU! MUAHAHAHHAHA! OIJWDJAJDNADJND MUAHAHAHHA MKQDJKWDMJWJN!!!! *Moment de capotage mental*

Bref.

[La 101ème page. lol. ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:16

xD Hahaa! Shiit, tu VOULAIS le voir ton Grimmy-Kitty! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:24

Nooooon, tsé.. ¬¬ Ah là là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:31

Absolument pas, voyons. Qu'est-ce qui te fait dire un truc pareil?

Lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:32

XD Hahaa! Nice! XD

Je sais pas pourquoi... je t'ai comme imaginé en Fraccion de Grimmjow... pis que t'étais dans un coin, en train de pleurer en disant "Grimmjow-samaaaaa"!!!!!! XD Tu t'en souviens? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:47

LOL.

C'est SÛR que j'm'en souviens puisque ce délire me lâche pas! Surtout avec Il Forte qui arrive et me tapote l'épaule en disant "Courage, mon frère!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:55

... SURTOUT QUE T'ES UNE FILLE! XD HAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:58

....

......................BOY GEORGE ROOOOCKS!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 22:58

JUSTEMENT! xD!

Sinon, heu...quelque part, il est un peu effrayant, ton type. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:00

HAHAHA!

Jamais dit le contraire! Seulement, j'avais envie de crisser des images de lui sur le fof', mais je voulais pas les mettre dans le topic "Beaux mecs, belles filles"...sooo...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:01

*En coeur avec Dosan*

KARMA, KARMA, KARMA, KARMA, KARMA CHAMELEOOOOON! ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:02

OUAIIIIIS!

"I'M A MAAAAN WITHOUT CONVICTIOOOON!"

....


"KARMA KARMA.....CHAMELEOOOOON!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:02

Oui bon, j'aurais p't'être dû m'en douter, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:10

xD Ouais Boy Georges est affreux! Mais pas autant que Pete Burns! :O Omg!

You Spin Me Right Round Baby Right ROund LIke A Record Baby Right Round Round Round! ( 8 )


Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:13

Aaaaaaark j'aime trop pas la toune lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! EmptyDim 25 Jan - 23:15

xD hahaa! Je l'aime foule moi! :3

Ça c'était avant... maintenant... Pete Burns est pire! Check ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d-
Sauter vers: