Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Soirée de baignade Empty
MessageSujet: Soirée de baignade   Soirée de baignade EmptyDim 22 Mar - 18:36

Vicky était, c'était le moindre qu'on puisse dire, écoeurée de l'école. Elle avait envie d'une... récréation. Elle se dirigea donc machinalement vers la piscine, endroit qu'elle aimait aller depuis qu'elle était ici, puisqu'elle adorait l'eau. Elle se changea et n'emmena que sa serviette avec elle. Elle la déposa sur le carrelage froid et entra dans l'eau. Elle n'était pas très chaude, ni très froide. Juste parfaite... Étrangement, elle était seule. C'était plutôt rare! Elle fit quelques longeurs, trouvant ennuyant le fait qu'elle était toute seule. N'empêche, ces scéances, si on pouvait appeller cela ainsi, était bon pour sa santé et puis, elle y prenait goût alors n'allait certainement pas quitter la piscine puisqu'il était seule! Ce serait stupide...

Après tout, elle n'avait rien contre la solitude, vivant souvent dedans plus souvent qu'autrement... Elle nagea donc sans se préoccuper de ce fait sans réelle importance, puis, entendit des pas sur les carreaux entourant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Soirée de baignade Empty
MessageSujet: Re: Soirée de baignade   Soirée de baignade EmptyDim 22 Mar - 19:09

Tyorika marchait tranquillement et sans s'en rendre compte, il se retrouva à la piscine. Tyorika tourna autour de la picine tout en observant Vicky nager, Tyo pu faire environ vingt fois le tour de la piscine avant que celle-ci se rende compte de sa présence.

- Bien le bonjour ma chère puis-je me joindre à vous?

Tyorika déploya ses ailes et alla faire tremper ses pieds dans l'eau tout juste au côtés de cette jolie demoiselle. Tyo la regarda avec un grand sourire. D'où pouvait-elle venir ?

- J'attends toujours votre réponse. Il serait malpoli à mon avis de sauter à l'eau alors que vous êtes déjà là.

* J'espère qu'elle va accepter. J'aimerais bien être dans l'eau pour une fois au lieu de devoir la manipuler comme je dois le faire à quelque reprise dans une journée pour garder mes pouvoirs en forme *

Tyorika fit disparaître ses ailes puis regarda autour de lui, voyant par la fenêtre des oiseaux voler en groupes, cela lui fit plaisir. Le vent dans les feuilles des arbres, le gros soleil qui se reflétait sur l'eau, qui éclairait toute la pièce


( peux pas faire quelque chose sans me faire avertir alors que j'essais de tout faire pour et faire plaisir. Ça devient plate à la longue, je comprends que tu me corriges, oui, mais de là à même pas pouvoir poster quelque chose sans se faire avertir alors que je fais mon possible )

On peut rien y faire si le français c'est pas ton fort. Il faut bien que je fasse ma job si je veux garder un forum avec un minimum de qualité. De plus, c'est pas plaisant et ça ne motive pas à répondre ça, un post bourré de fautes.Post corrigé Vois-tu, je suis même pas obligée de corriger ton post, puis je serais sensée t'avoir banni depuis très longtemps maintenant. Sois un minimum reconnaissant.- Nikki H.

Spoiler:


Dernière édition par Tyorika Asuma le Dim 22 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2009

Soirée de baignade Empty
MessageSujet: Re: Soirée de baignade   Soirée de baignade EmptySam 28 Mar - 21:04

C'était un garçon et il lui demanda tout gentiment s'il pouvait se joindre à elle. Il lui sourit tout en faisant disparaître ses ailes. *Combien y'a t-il ange par ici... Ca devient vraiment un nombre phénomènal, je commence à croire que c'est une école exprès pour les gens comme nous...* Comment refuser en cas là, il était trop charmant...

-Bien sur, entre, la piscine ne m'appartient pas, après tout! Tu n'as pas à me demander la permission!

Elle lui avait dit cela avec son plus grand sourire. Il fallait bien être gentil avec ceux qui l'étaient, non? Sinon, comment iraient les choses...? Ses yeux exprimant son bien-être, elle plongea sous l'eau. Elle adorait la sensation d'être immergée. Elle avait l'impression de sentir ce qui l'entourait dix fois plus... C'était une sensation... indescriptible. D'une grande poussé des pieds, elle se retrouva la tête hors de l'eau. PLus jeune, sa mère l'avait mainte fois surnommé le poisson, pour la faire rire. Cela lui rappelait de si bon moment... Le garçon avait sauté et était à présent à ses cotés.

-Comment t'appelles-tu? Moi, je me nomme Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de baignade Empty
MessageSujet: Re: Soirée de baignade   Soirée de baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade matinal..~[Libre]~
» Petite soiree sur le toit..(pv Tyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Piscine-
Sauter vers: