Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans un café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Dans un café...   Dans un café... EmptySam 20 Déc - 20:16

C'était une fin de semaine comme les autres. Tout était calme à l'académie. Certaines personnes étaient allées voir leur familles durant les fêtes, d'autres restaient à l'académie et c'était le cas pour Haku qui de toute façon n'avait aucune famille. Il profitait des vacances pour se reposer un peu comme tout le monde. Ce jour là, Haku avait le goût d'aller dans la forêt faire un petit tour.

Il passa par sa chambre prendre sa veste de cuir chaude habituelle, son carnet de dessin qu'il allait garder dans sa veste, son porte monaie, etc. Haku se dirigea ensuite vers le grand portail de l'école pour après aller vers la forêt. Quelques minutes de marche plu loin, il penetra dans l'épaisse forêt. Le kitsuneko respirait à fond l'air froid et frais de la forêt. Celle-ci avait toujours eut le don d'accueillir Haku. Il se sentait si bien bercé par le bruit du vent dans les branches d'arbres. Il s'assit sur une pierre dont il avait enlevé la couche de neige pour pouvoir s'assoir dessus. Haku passa furtivement sa main dans la poche interieure de sa veste pour en sortir le cahier et le crayon qu'il y avait stocké plus tôt. Il brandit le crayon puis se mit a dessiner le magnifique paysage d'hiver qu'il avait devant lui. Il griffona n'importe quoi comme ça parce que les images défilaient dans son esprit durant presqu'une heure et demie. Ses mains étaient gelées et il se dit qu'il était peut-être temps de bouger sinon il allait congeler sur place.

Donc le jeune homme se leva se sa place pour sortir de la forêt en rengeant son carnet et son crayon dans sa veste en cuir qui avait su le garder au chaud. Haku avait les joues et le bout du nez tout rouge, car il faisait quand même froid dehors. Alors, Haku se dirrigeait vers la ville d'un pas peu pressé, laissant couiner la neige sous ses immenses bottes. Le kitsuneko glissa ensuite ses mains dans ses poches puis continua de se pavaner dans les rues. À un certain moment, Haku eut un petit creu. Il se dirrigea dans un petit café du coin pour prendre un petit quelque chose.

Il poussa la porte du magasin ce qui fit retentir une petite clochette située en haut de la porte. Il soupira faiblement, puis rentra au complet dans le chaud établissement. Une très bonne odeur de café et de chocolat flottait dans l'air, des choses qu'Haku appréciait malgrès les apparences. Il s'installa au bout du comptoir où il commenda un chocolat chaud avec de la crème fouettée sur le dessus ainsi qu'un croissant tout chaud sorti du four.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptySam 20 Déc - 23:20

Après avoir acheté les quelques derniers cadeaux qu'il lui manquait pour ses amis, Kaori était rentrée dans sa chambre pour déposer ses achats. Elle était très fière de ses trouvailles, puis pour se récompenser, elle décida qu'elle méritait bien un bon café au lait. Elle n'avait rien dans sa chambre pour s'en faire, elle décida donc d'aller dans son petit café favori. La jeune fille vérifia de bien avoir son livre dans son sac pour pouvoir lire un peu lorsqu'elle serait rendue là-bas. Elle quitta en barrant la porte puisque sa colocataire était sortie.

Sur la route en direction du café, Abe se disait comment elle aimait cette saison. Tout le monde semblait rempli de joie et d'affection. Soudain, elle aperçut de l'autre côté de la rue une famille. Une famille heureuse en ce temps de fête, quelque chose que la jeune fille n'avait jamais vraiment connu. Elle ne put s'empêcher de verser une petite larme en pensant à sa Tati. Elle essuya sa joue rapidement pour éviter que quelqu'un ne la remarque, puis poursuivi son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive à destination.

En entrant elle entendit le son désormais commun de la clochette pendue au-dessus de la porte. Kaori reconnu et salua la caissière. Avant de commander, la demoiselle jeta un coup d'oeil aux gens présents pour voir si elle ne connaissait personne, puis remarqua un joli Neko au pelage blanc comme la neige qui recouvrait le paysage.

- Un café au lait s'il-te-plait, dit-elle a la caissière, mais avec les yeux toujours posés sur le jeune homme.

Le voyant détourner le regard vers elle, Abe fit mine de rien et prit sa commande. Elle s'installa près d'une fenêtre, non loin de l'endroit où le Neko buvait sont chocolat chaud. Elle se mit à lire son roman assez distraitement. Son attention n'était définitivement pas toute sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyDim 21 Déc - 14:24

En attendant sa commande, Haku battait de la queue dans le vide. Le soyeux pelage de celle-ci virvoltait dans tout les sens et brillait comme la neige à l'extérieur. Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il avait pour nom "Haku Fuyuka". (Haku veut dire blanc et Fuyuka bel hiver). Il faisait également avec sa griffe, une bague couvrant tout le doigt, des petits cercles distraits sur le comptoir ne laissant aucune gravure dans le materiel de celui-ci.

Soudainement, la clochette attira à nouveau l'attention d'Haku. Celui-ci tourna lentement la tête sur le côté pour appercevoir une demoiselle qui était rentrée dans le café. Ayant l'air un peu famillière avec la serveuse, elles se mirent tout de suite à jaser. Haku tourna la tête pour regarder devant lui afin de voir que quelqu'un lui avait déposé son croissant ainsi que sa tasse de chocolat chaud devant lui. Haku plaça une de ses longues mèches à l'arrière de son épaule d'un mouvement rapide, car il lui était impossible de la mettre derière son oreille féline.

Il prit ensuite sa tasse d'une main souple et la porte à sa bouche pour en prendre une première gorgée. La chocolat chaud était juste à la bonne température donc il ne se brûla pas. En buvant un peu de cette boisson réconfortante, du coin de l'oeil, il regardait la demoiselle s'asseoir en sortant de son sac un livre qu'Haku avait déjà lu apparavant. Le jeune homme déposa sa tasse sur le comptoir, éssuya le contour de sa bouche avec une petite serviette de papier et prit l'assiette qui contenait son croissant. Le jeune homme se leva tranquillement en empoignat de son autre main sa tasse. Il se tourna vers la table ou la demoiselle qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue était assise. Il s'y dirrigea d'un pas souple et confiant.

Arrivé au bord de la table, il déposa doucement les vaisselles sur la table en face de la demoiselle qui avait remit son attention sur son livre au lieu de lui percer le dos du regard. En effet, Haku avait sentit que celle-ci avait un quelconque intérêt pour lui ou son physique tiens... Fuyuka s'assit en face de la demoiselle, là ou il avait déposé sa boisson chaude et son croissant qui fumait encore. Il s'installa puis regarda la demoiselle qui posa lentement son regard sur lui. Haku lui fit un petit sourir en coin.

- Il est bon n'est-ce pas? Ce livre..., demanda-t-il pour combler le silence. De la compagnie, ça vous dit?, ajouta-t-il d'une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyDim 28 Déc - 1:48

Kaori avait relu la même phrase à trois reprise, non pas que le jeune homme la distraiyait tant que ça, mais elle ressentait que désormait c'était lui qui l'observait et elle n'arrivait plus à se concentrer. Gardant toujours ses yeux sur la page 103 de son roman, la demoiselle tendit lentement sa main droite en direction de sa tasse. A peine frôlait-elle l'anse de la tasse du bout de ses doits qu'elle sursauta en entendant le bruit d'une tasse ou peut-être d'une assiette déposées sur sa table. La jeune fille leva donc lentement les yeux de son livre pour venir les poser sur ceux de celui qui ce tenait devant elle. Ils étaient bleus, le même bleu que la couleur que prend l'eau lorsque l'on est en haute mer.

Tout de suite après qu'elle ait fixée son regard, il se mit à sourire. Un tout petit sourire en coin. Kaori se sentait intimidée. Plus tôt, lorsqu'elle l'obervait de loin, la brunette n'avait pas remarqué que le visage du jeune homme était mature, du moins, plus que le sien. Il était certainement plus âgé qu'elle. Il était bel homme, mais il ne disait vraiment rien à la jeun fille. Que faisait-il là d'ailleurs?

À peine c'était-elle posée la question qu'il lui en posa une lui même. Sur le coup, elle ne ce rendit même pas compte de ce à quoi il faisait référance, pourtant c'était très clairement formulé. Puis il lui demanda si elle acceptait bien qu'il se joigne à elle. Abe admirait le fait que le Neko soit confiant. Il savait bien qu'elle ne l'enverrait pas promener! Malgré tout, la jeune fille était timide et ne savait pas trop comment réagir à l'arrivée subite de cet étudiant car honnêtement, les gens, et surtout les garçons, ne la remarquaient pas habituellement.

- Eh.. Heum.. Oui bien, bien sur, balbutia-t-elle en replaçant nerveusement ses cheveux. Tu l'as déjà lu je présume. Oui j'aime bien, c'est un classique quoi. C'est la deuxième fois que je le lis celui là.

Elle dirigea sa main vers sa tasse de café au lait pour la deuxième fois, prit une petit gorgée du brevage un peu trop chaud puis la redéposa. "Cultivé et bel homme; qu'attend-il de moi?"


Dernière édition par Abe Kaori le Lun 29 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyLun 29 Déc - 15:34

Content qu'elle ait accepté sa proposition, Haku s'installa beaucoup plus confortablement dans le banc, puis ramena toute son attention sur la demoiselle encore une fois. Il passa furtivement sa main droite dans ses cheveux d'un blanc éclatant et s'arrêta lorsque la jeune fille continua ses propos sur le livre. Il sourit davantage lorsqu'elle conclu par "C'est la deuxième fois que je le lis celui-là." en finissant le tour de sa tête. Il redressa ensuite fièrement ses oreilles félines comme signe qu'il écoutait bel et bien ce qu'elle disait ou aurait à dire.

- Il t'a vraiment plu alors?, dit-il bêtement comme ça. La suite est encore meilleure. Plus de drame, d'action... De romantisme, ajouta-t-il avec une étrange, mais charmante lueur dans ses yeux.

Sur ses mots, Haku soupira, sourir aux lèvres, puis pris sa tasse pour prendre une gorgée de la boisson chaude ne quittant pas une seconde des yeux son interlocutrice. Il redéposa sa tasse avec légerté sur la table, puis prit un petit morceau de son croissant qui n'allait pas tarder à devenir froid. Il pinça le petit morceau de croissant entre son index et son pouce puis le porta à sa bouche pour le manger avec discretion. Lorsqu'il eut avalé, il passa son majeur sur les coins de sa bouche légèrement entrouverte afin d'enlever les petites miettes imaginaires qui aurait pu se glissées ici.

Après s'être éssuyé la bouche inutilement -d'une manière agichante en plus- Haku glissa de nouveau un charmant sourir sur son visage. Comme cela faisait un moment qu'il était en compagnie d'une jolie demoiselle, il pensait que c'était peut-être le bon moment pour se présenter. Haku prit la main libre de la demoiselle sur la table, puis l'approcha lentement de sa bouche. Il se présenta d'une manière distinguée.

- Hm, je me nomme Haku. Il baisa aussitôt finit la main de la demoiselle. Élève à l'académie Akio. Enchanté, ajouta-t-il en la laissant reprendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyMar 30 Déc - 23:01

En se relevant la tête, la jeune fille remarqua que le sourire intimidant qu'elle avait remarqué plus tôt c'était transformé en un sourire beaucoup plus chalereux. Elle se décrispa un peu et déposa son livre sur ses genoux. Elle remarqua aussi la nouvelle position des oreilles blanches comme neige du jeune homme. Cette constatation déposa à son tour un petit sourire timide sur les lèvres de Kaori; elle trouvait cela mignon. Ce qu'il lui disait concordait exactement avec ce qu'elle pensait elle-même, et lorsqu'il arriva aux mots "De romantisme", elle se mit à rougir. Il avait prononcés ces mots sur un ton, différent, comme insinuant quelque chose.

Kaori dériva son regard vers le sol en penchant légèrement la tête, elle n'arrivait pas à confronter le regard si audacieux du jeune homme. Elle ne put s'empêcher de relever la tête presqu'aussitôt, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux des siens plus de quelques secondes. Tout en fixant le jeune homme, elle continuait de boire son café au lait. Elle remarquait tous les petits détails des actions de ce personnage plutôt interessant à son avis. Il aurait pratiquement pu être tout droit sorti de l'un de ses romans à l'eau de rose, il semblait si différent des autres. Si iréel...

Soudain, il se mit à approcher sa main de celle d'Abe. "Que fait-il?" se disait-elle. Elle se sentait plutôt inconfortable dans cette situation. Il empoigna doucement sa main et déposit un baiser lèger comme une plume sur celle-ci. Une volée de papillons se fit ressentir dans son estomac. Il faut préciser qu'aucun homme ne l'avait jamais traitée ainsi auparavant! Elle rougit de plus belle. Elle n'avait pas trop porté attention à ce qu'il avait dit, mais avait tout de même comprit. Elle décida donc de tenter à son tour de se présenter.

- Mon prénom est Kaori, dit-elle en tentant le plus possible de ne pas bégayer. J'étudie aussi à l'Académie Akio. Je suis ravie de te connaître, ajouta-t-elle en incliant légèrement la tête vers l'avant en signe de salut et de respect.

Kaori reprit son souffle et avala une autre gorgée de sa boisson pour se calmer. "Mais qu'est-ce qui me prend bon sang! Depuis quand est-ce que les hommes me font cet effet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyVen 2 Jan - 15:40

Haku replaça les quelques mèches de cheveux qui étaient tombées sur son visage lorsqu'il se penchât pour déposer ses lèvres sur la frêle main de la demoiselle, remarquant que celle-ci avait rougit. Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'elle se présenta à son tour.

- Moi de même, complèta-t-il en instaurant un léger silence entre celle-ci et sa prochaine réplique. C'est probablement pour ça que j'avais l'impression de vous avoir déjà vue..., commença-il. On ne retrouve pas deux fois une telle beauté à cette académie.

Haku baissa le regard pour constater qu'il ne restait plus ou moins qu'une gorgée de son chocolat chaud. En le relevant, il remarqua aussi qu'il ne restait plus grand chose dans la tasse de Kaori. Le croissant d'Haku y était passé aussi. C'est à ce moment qu'une serveuse vint à leur table avec les deux additions.

Sans attendre la réaction de son interlocutrice, Haku prit les deux petits papiers en remerciant la caissière. Il se tourna vivement vers cette Kaori puis lança un "... C'est moi qui paie!". Il sortit immédiatement un billet de son porte monaie, qu'il gardait dans la poche arrière de son pantalon, puis le donna à la serveuse qui repartit aussitôt la somme légèrement plus qu'exacte dans les mains.

Après avoir rangé son porte-feuille, la caissière revint prendre les vaisselles sur la table puis dégerpit de nouveau. Haku déposa ses coudes sur la table -comme ils avaient fini- puis croisa les bras en attendant que quelqu'un dise quelque chose. Comme cela ne semblait pas venir, Haku soupira faiblement en riant un peu de la gêne qu'il pouvait encore y avoir entre eux deux.

- Alors... Veux-tu qu'on aille se promener? proposa-t-il afin de ne pas laisser la demoiselle seule. Comme on a fini... Il n'y a plus grands choses à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyLun 19 Jan - 23:10

La jeune fille n'eut même pas le temps de revenir à sa vraie nature que le beau Haku se remettait à parler. Elle ne cessait de trouver des raisons d'admirer le jeune homme, cette fois si c'était sa voix, mais quelle voix! Feutrée, mais pas trop grave, douche, charmente, peut-être même envoutante.. Puis soudain, une phrase vint semer le doute dans son esprit: "On ne retrouve pas deux fois une telle beauté à cette académie". Bon, oui, elle était concsiente de ne pas être laide à regarder, peut-être même jolie selon certains, mais de là à dire qu'elle était d'une beauté remarquable, il y allait un peu fort.

Se sentant plutôt incomfortable face à ce qu'il venait de dire, Kaori dissparut un instant lorsque le jeune homme baissa les yeux. Elle alla se cacher là ou personne ne pouvait la trouver, cest-à-dire, nul part. Cela ne dura que quelques secondes, personne ne s'en rendit compte, mais la jeune fille se sentait mieux. Elle avait dérougis et avait une attitude plus normale à présent quoique distraite dans ses pensées.

D'ailleurs, elle ne se rendit même pas immédiatement compte qu'Haku venait de payer son brevage. C'est au moment où il lui indiqua lui-même qu'il payait qu'elle sortit de la lune et le remercia d'un sourire timide. Puis après un moment de silence causé (apparament) par son incapacité à agir normalement en présence d'un homme semblant vouloir la charmer, le Kitsune proposa qu'ils sortent. Kaori approuva, pensant que cela briserait peut-être finallement la glace entre les deux, surtout de son côté.

- Oui, tu as raison, comme on a tous les deux terminé, ça serait une bonne idée de sortir à l'extérieur, répondit-elle avec plus de facilité que tout ce qu'elle avait dit depuis qu'Haku était venu à sa table.

La demoiselle revêtit donc son manteau indigo et sa tuque de la même couleur, elle déposit son livre dans son sac puis elle était prête à partir. Elle se dirigea donc vers la porte, le jeune homme marchait à ses côtés, puis il lui ouvrit gallament la porte pour la faire passer la première. Elle se décida à parler la première cette fois.

- Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai rien de prévu cet après-midi alors je n'ai pas besoin de rentrer au campus tout de suite, dit-elle avec confiance. Avais-tu un endroit en tête ou on pourrait aller?

HJ: Tu peux pas savoir à quel point je suis désolée de t'avoir fait attendre tout ce temps, je me sens vraiment mal! Je vais essayer de répondre plus rapidement à l'avenir, c'est seulement que j'ai vraiment été occupée ses derniers temps. Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyMar 20 Jan - 19:40

Aussitôt qu'elle ait approuvé sa demande, Haku saisit son manteau qu'il avait précédemment enlevé pour pouvoir correctement se mouvoir. Haku lui fit un petit sourire, puis il enfila son manteau de cuir d'un seul coup après la demoiselle, pour ensuite lancer un "Allons-y!". Haku ouvrit la porte qui fit retentire encore une fois cette petite clochette et laissa la charmante Kaori passer avant lui. Il laissa la porte tranquillement se fermer derrière lui, puis glissa ses mains dans leurs poches respectives.

À peine firent-ils quelques pas, que Kaori dit quelques paroles. Un endroit où aller? Il n'en avait aucun... Il était primairement venu au café, car il avait un petit creu. Avant ça, il était dans la forêt et il doutait qu'elle veule y faire un tour. Haku figea un instant, prenant un air pour reflechire. C'est alors qu'aussi stupide que cela puisse être, il eut la plus claire des idées!

- Uuum... On pourrait simplement se balader non?, dit-il en faisant un pas vers l'avant pour ratraper la demoiselle. Laissons nos pieds nous guider!, ajouta-t-il en prenant un pas d'avance sur la jeune fille. Il tourna ensuite la tête puis lança: Tu viens?, suivis d'un sourire amicale.

Lorsqu'elle fit le pas manquant pour le ratrapper, ils se mirent tout les deux en route. Haku avait sortit ses mains de ses poches, puis il se promenait avec une demoiselle un peu plus bas qu'à la hauteur de ses épaules. Le vent soufflait plus ou moins fort, et il faisait beaucoup plus agréable qu'avant qu'Haku entre au café. Le temps parfait pour se promener non? Haku jeta discrètement un coup d'oeil du coin des yeux à la demoiselle qui marchait à la même cadence que lui. Il remit ensuite son regard devant lui et afficha un petit sourire. Il regarda de l'autre bors où il pouvait voir le reflet des deux jeunes gens dans une vitrine alors qu'ils avançaient.

C'est à ce moment, qu'accidentèlement, non pour vrai Haku avait fait expret, que les deux mains des adolescents se frolèrent. La main d'Haku empoigna délicatement celle de Kaori alors qu'il ramenait son regard devant eux. Il faufila ses doigts entre les siens puis dit.

- Ta main est gelée...

[Désolé, c'est pas très bon... Sinon, c'est pas grave je peux commprendre si tu es occupée...]
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyJeu 29 Jan - 23:49

La jeune fille trouvait tout cela plutôt excitant quoiqu'étrange. Elle se dit simplement que de faire quelque chose d'inhabituel pour elle serait bien pour commancer les vacances. Et ça pour être inhabituel ce l'était! Cette étudiante que l'on pouvait pratiquement toujours trouver seule, dans un coin de la bibliothèque et qui n'était pas très sociable. Mais bon, il y a bien un début à tout! "On pourrait seulement se balader non?" avait-il dit. En effet l'idée n'était pas mauvaise du tout. Kaori sourit au jeune homme puis le rejoint pour entamer leur promenade dans les rues de la ville.

Il faisait bon ce jour là. Bon oui, mais tout de même assez froid. Abe sentait ses joues rougir encore une fois, mais pour une raison différente. Elle avait une petite écharpe qui protégait son cou délicat, mais rien pour ses mains et sa tête. Elle ne se préocupait pas trop de cela car ce n'était pas extrêmement inconfortable; elle pouvait le supporter. Ils marchaient donc côte à côte sur le trottoir en profitant de l'air frais puis soudain, la main d'Haku frôlat celle de la jeune fille, lui donnant des frissons, puis il la prit délicatement. Kaori expira lourdement formant un petit nuage de brume devant ses lèvres qui formaient à nouveau un joli sourire.

Bien sur qu'elle était gelée, mais heureusement, Haku était là pour remédier à la situation! La main du jeune homme était étrangement chaude vu le fait qu'elle non plus n'était pas à l'abri du froid. Elle était douce et forte. Kaori était légèrement chamboulée par cette soudaine affection plus que directe. Ils avaient cessé d'avancer au moment où leurs doigts s'étaient entrelacés et se regardaient dans les yeux. La jeune fille avait envi de dire quelque chose mais ne voulait pas briser le moment. Elle se décida tout de même à dire quelque chose.

- Oui, je dois avouer que j'ai un peu froid..

Elle se contenta de l'observer et serra légèrement sa main en faisant un pas pour raprocher son corps de celui d'Haku sans toutefois lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyDim 1 Fév - 17:50

Lentement, les doigts des deux adolescents se croisèrent alors qu'ils s'arretèrent de marcher. Haku fit un pas vers l'avant puis se retourna afin de se mettre en face de Kaori qui était très mignone avec les joues et le bout du nez rouges. Haku était un peu dans une mauvaise passe: si elle avait froid, c'est vrai, Haku serait là pour amplement la réchauffer.... mais le problème était: comment s'y prendre. C'est vrai. Cette Kaori était très mignone et inoncente et Haku avait de la misère à percer cette pureté avec ses cochoneries. Ça éveillait en lui quelques remords d'agir comme cela. Pourtant, ce serait la plus facile des choses de faire tomber une fille aussi timide dans ses bras.

Haku regardait profondément dans les yeux foncés de la demoiselle, hésitant un peu à passer à l'action. Elle avait un regard brillant qui fit sourire Haku. Une différent atmosphère s'était installée. Dans le café, Haku était beaucoup "au naturel", alors que là, il devenait presque tendre avec une demoiselle sucebtible de faire un bon "amusement" sans conséquences. Un petit silence s'installa alors que Haku éclaircissait un peu les idées dans sa tête. Il n'attendit tout de même pas une éternité avant de dire une chose.

Alors qu'il réfléchissait encore, quelques flocons se mirent à tomber du ciel pourtant éclaircit. Haku leva la tête pour voir les quelques flocons, puis fit un petit pas vers l'avant comme reflexe, rapprochant encore les deux corps bien disctinct des adolescents. Haku rebaissa la tête regardant à nouveau dans les yeux de la demoiselle. Au même moment, un petit crystau de glace tomba sur la joue de Kaori, juste en dessous de son oeil. Ça donnait l'illusion qu'elle pleurait, pourtant, ça n'avait pas l'air d'être le cas! Comme par reflexe -encore une fois les reflexes!- Haku vint déposer sa main libre sur la mâchoire de la demoiselle. Avec son pouce, il éssuya délicatement la goute d'eau qui s'était formée sur sa joue.

Après avoir fait comme tel, la main d'Haku resta là un moment avant de mollement glisser à ses cotés. Haku fit à nouveau un pas vers l'avant et panchâ la tête lorsqu'il sentit un peu de friction entre leur deux menteaux. C'est un peu comme s'il ne voulait pas décrocher son regard de celui de la demoiselle. Haku serrait un petit peu la main qu'il tenait alors qu'il avançait doucement son visage de celui de Kaori sans toutefois faire autre chose que la regarder.

- On devrait... peut-être... rentrer..., dit-il un peu comme distrait par l'air angelique de la demoiselle.

C'est à ce moment qu'Haku cèda. Peut-être pas pour ses raisons habituelles, mais tout de même. C'était mieux d'être attiré par l'innocence que par les principaux "critères" de selection des garçons. Le kitsuneko passa sa main sur la hanche de la demoiselle la serrant un peu plus contre lui puis se pencha en attendant que le contact de leur lèvres se fasse.

[J'ai corrigé le bout de phrase que j'avais tout croche après que Nikki me l'aie fait remarqué par MP -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyDim 15 Fév - 22:26

Le regard noisette de la jeune fille se plongea dans celui d'Haku qui était d'un bleu si profond qu'elle finit par s'y perdre. Ils complétaient sa perfection. Ce jeune homme n'avait-il donc aucun défaut? Impossible.. Pourtant rien ne démontrait qu'il soit en train de lui cacher quelque chose, sauf son regard. Elle était encore absorbée par ses yeux si brillants, mais elle pouvait percevoir quelque chose dans ce regard mysterieux. Sans pouvoir être certaine de quoi que ce soit, elle avait l'impression qu'il hésitait. Ce serait étrange, il avait été si direct plus tôt, au café. Mais peut importe ce que c'était, son regard cachait quelque chose.

Une belle petite neige se mit a tomber du ciel. La scène devait être si romantique vue d'un passant. Leurs deux corps semblaient de plus en plus près l'un de l'autre et Kaori avait de plus en plus chaud. Lorsque d'un mouvement romantique le jeune homme essuya un floçon de neige de sous l'oeil de la jeune fille, il avanca la tête, comme pour l'embrasser, mais encore une fois, hésitation. Il voulait rentrer? Non il ne voulait pas qu'elle gèle, mais il n'avait pas compris, elle voulait tout sauf rentrer, de toute façon, elle ne ressentait plus le froid désormais.

Enfin, il approcha, il n'était plus qu'a quelques milimètres de ses lèvres. Kaori sentait le doux souffle d'Haku sur ses lèvres. A son tour, la jeune fille se rapprocha et finallement, leurs lèvres se frolèrent. Un premier baiser suivit. Aussi doux que la respiration du jeune homme, le baiser n'intimida pas la demoiselle. Il n'était pas fougeux ou rapide, non, lent, mais chaleureux. C'était amplement suffisant pour la réchauffer. Un second baiser, cette fois, leurs lèvres entrouverte sans qu'il n'y ait contact de langue. Kaori n'osait pas, de peur de faire une erreur vu son innexpériance.

Sans toute fois arrêter d'embrasser la lèvre inférieure d'Haku, la brunette se mit a sourire. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrete. Elle glissa sa main libre dans le cou du jeune homme et se mit a tranquillement jouer dans ses cheveux. Celle du neko qui était désormais sur sa hanche avait tendance a légèrement remonter sous son manteau. Ça ne dérangeais pas du tout Kaori, elle aimait les caresses. Il n'était pas vulgaire au moins. Puis tranquillement, presque naturellement, Abe glissa sa langue dans la bouche du jeune homme qui fit de même.

[HJ: Merci, je comprends mieux! Et encore désolé, je suis vraiment nulle pour répondre rapidement.. Ma réponse aussi est pas très bonne.. J'espère que ça fait quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyMar 17 Fév - 21:02

Les interminables secondes avait finies par passer. Leurs lèvres s'étaient brièvement touchées. Leurs souffles s'étaient entre mêlés. Haku glissa presque machinalement, doigts par doigts, sa main sous le menteau de la jeune fille. Elle pour son compte, avait glissé ses mains dans son cou et jouait avec sa chevelure blanche immaculée. Ce ne prit pas grand temps avant que les deux, et bizarrement chacun de leurs bords, redoublent d'ardeur. Ça se passa plutôt tranquilement, mais tout de même. Haku n'allait pas pervertir d'un seul coup et déballer tout le paquet. Ils, et oui ils, allaient profiter un peu non? Enfin, la réaction de la demoiselle le faisait croire comme tel.

La seconde main d'Haku se glissa dans le dos de la demoiselle. L'autre main toujours sous le menteau de la demoiselle fit de même et se glissa vers son dos. Il était chaud. Haku devait l'avoir un peu réchauffée! Le kitsuneko serrait de plus en plus Kaori contre lui alors que le baiser prenait de l'ampleur. Haku se penchât davantage, évitant de trop dépasser la demoiselle. La main libre montait et déscendait sur les reins de la demoiselle, alors que la main qui était sous son menteau remontait légèrement le chandail de la demoiselle. Difficile était cette tâche puisque la main n'avait pas trop d'espace dans le menteau.

Après quelques essais, sa main se freya un chemin jusqu'à la douce peau de la belle Kaori. Et quant au baiser, Haku avait fini par y mettre son grin de sel. Les deux adolescent s'embrassaient à pleine bouche en plein milieu du trotoir dans un endroit bien evidemment public. Après un instant à faire mumuse avec la langue de la demoiselle, Haku lachat prise. Il se decolla doucement en se mordillant légèrement la lèvre du bas. Il leva la nez pour lancer un bref regard poignant avant de repencher sa tête dans le cou de Kaori. Il y déposa quelques léger baiser, soupirant par-ci par-là.

Il remonta jusqu'à l'oreille de la demoiselle, déposant tout plein de petits baisers sur son chemin. Son nez s'était faufilé dans les soyeux cheveux de la demoiselle. Les mains du jeune homme se crispèrent dans le dos de la demoiselle. Il décida de sortir sa main de sous le menteau de Kaori. Il la déposa simplement sur le menteau au lieu d'en dessous. Toujours penché vers l'oreille de la demoiselle, Haku finit par prononcer quelques mots...

- Désolé... Si je vais trop vite, murmura-t-il au creu de l'oreil de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kaori

Abe Kaori


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyVen 27 Fév - 0:34

Il embrassait évidement divinement, mais elle s'y attendait. Comment une fille aussi banale qu'elle pourait-elle atteindre les attentes d'un homme parfait comme lui? Elle était bien trop ordinaire pour quelqu'un comme lui. D'un côté elle avait simplement envie de profiter du moment présent et du fait qu'elle était en compagine d'un charmant jeune homme, mais de l'autre côté, elle se demandait si sa vallait vraiment la peine de tomber amoureuse d'un inconnu qui pourrait lui briser le coeur le temps de le dire.

Soudain, sa main chaude toucha la douce peau de Kaori et la caressa doucement. Personne n'avait jamais touché sa peau de cette manière. Il mordilla sa lèvre mettant fin au baiser. Puis lorsqu'il commmanca à baiser son cou, elle se mit à sourire. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle était très chatouilleuse à cet endroit et la respiration du garçon lui donnait des frissons. Il se fraya un chemin jusqu'à son oreille et souffla quelques mots. Allait-il trop vite? Était-ce la porte de sortie dont Kaori avait besion? Même si ce l'était, allait-elle la prendre? Plusieurs questions auquelles elle n'avait pas le temps de répondre.

- Embrasse moi, se contenta-t-elle de répondre. Encore...

Ah non mais quelle réponse de fille désesperée et subjugée par les charmes de cet envouteur de femmes! Mais il embrasait si bien..! Et les voilà repartis! Enlacés comme deux amants en plein milieu de trotoir à une heure plutôt passante. Mais elle ne pouvait pas lui résister et qui sait encore combien de temps cette scène durerait encore, autant en profiter au maximum décida-t-elle de penser. Elle avait fait son choix et devrait maintenant en assumer les conséquances dans les jours suivants. Il ne retournerait probablement pas ses appels en ayant toujours une bonne excuse et elle devrait se faire à l'idée que ce n'était qu'une aventure... Si seulement ce pouvait être plus que cela, si seulement elle pourrait pour une fois être tombée sur le bon, celui qui la protègerais et serait toujours là pour elle... Mais cela n'arrive que dans les contes de fées et ça tout le monde le sait...

S'accrochant au peu d'espoir qu'elle avait, Kaori ne lâchait pas le jeune homme et continuait à jouer dans ses cheveux soyeux. Lui la tenait très près de son corps créant une situation d'intimité plutôt innapropriée par rapport à l'endroit où ils étaient. La jeune fille se sentait légèrement ebarassée par ce fait, mais pas assez pour en rougir cette fois. Puis elle mit tranquillement fin à ce second baiser pour aller nicher son nez dans le creux du cou d'Haku tout en le serrant contre elle à son tour. C'était calme et confortable comme position. Ils ne disaient rien, car il n'y avait rien a dire, surtout pas un je t'aime échapé qui les mettraient tout deux dans l'embarras. Mais elle l'aurait bien voulu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-secret.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... EmptyDim 8 Mar - 19:08

Haku haussa un sourcil interessé quand elle lui demanda de continuer de l'embrasser. Il ferma à nouveau les yeux puis continua d'embrasser Kaori au cou, ou plutôt le long de sa mâchoire, jusqu'à ce qu'il arrive à sa bouche qu'il embrassa encore. Et plus farouchement que la première fois! Un baiser passionné comme Haku n'en avait jamais donné! Jusqu'à ce que la charmante demoiselle mette soudainement fin, à son tour, au baiser qu'ils s'échangeaient.

Ils s'échangèrent un bref regard alors que la demoiselle plaçait confortablement sa tête dans son cou. Fuyuka lança un bref regard au ciel avant de déposer sa main sur la soyeuse chevelure de Kaori. Il faufilla ses doigts dans sa coiffure lisse puis rendu au bout il plaça sa main au milieu du dos de Kaori. Haku resta penché puisque Kaori semblait vouloir rester dans cette position. La queue (dans le dos) toute blanche du kitsuneko se mit à balayer l'air doucement et avec finesse. Le jeune homme cherchait quelque chose à dire, mais rien ne semblait venir. Comme si l'instant imposait un quelconque silence, parce que la jeune fille qu'il avait dans les bras ne semblait pas trop parler non plus.

Fuyuka resta comme ça, silencieux, pendant un petit moment. Finalement, ses deux main montèrent au millieu du dos de la demoiselle qu'il serrait fort contre lui comme pour lui faire un dernier câlin. Il redéposa ses mains sur les hanches de la demoiselle et doucement, Haku se décolla de Kaori, mais en gardant encore ses bras sur ses hanches. Il se redressa complètement puis lança un regard à Kaori. Ses prunelles restèrent rivées sur les yeux magnifiques de la jeune fille. Il commençait à faire légèrement plus foncé et plus froid. Peut-être était-il temps de rentrer?

- Kaori... On devrait peut-être y aller...?

[Dsl, j'ai été long et c'est pas très très bon... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un café... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café...   Dans un café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flanage dans les couloirs (pv Tyler Parks)
» Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: