Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tag!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:16

Ah ouais mais j'ai trop gossé sur le meme generator...T__T Du coup, j'ai même pas avancé mon tag. xD Et là faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:58

O.o Je sais pas si je vais être capable de faire ce tag! XD

Ça fait trop de fois que j'essaie...mais j'ai pas le courage!!! Je veux pas déshonorer le Cain/Riff!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:40

Aaah merde...-__-'' Je m'en doutais un peu que tu nous ferais le coup...Mais bon, c'pas grave, t'as tout le temps de t'essayer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:16

xD Do est un cas compliqué au tag....

Toi Koto-chan, ça avance!? >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:00

Comme Gin dirait...Quand faut y aller... Oh, et vu comme j'suis partie, mon texte risque d'être long. Gomen. (De toute façon, avec un threesome pareil, j'peux ben en profiter. >8D)

EDIT: HOLY SHIT. Ça fait long en sacristi sur le forum! O.o GOMEEEN!

" Seul au milieu du large couloir immaculé, Ichigo ne cessait pas de courir. Ignorant le bruit de ses pas saccadés, son esprit restait fixé sur son principal objectif: le sauvetage d'Inoue. En pénétrant dans le Hueco Mundo, à peine quelques heures plus tôt, Ichigo n'avait eu que cette idée en tête. Pour lui, rien ne pourrait le défaire de son but. Et pourtant.

Sa course sembla durer une éternité. La fatigue le rattrapait vicieusement, au rythme des murs blancs qui défilaient sous ses yeux. Puis soudainement, son regard accrocha une silhouette pâle, aux longs cheveux orangés brillants.

-I...Inoue?, s'exclama Ichigo, en freinant brusquement.

La jeune fille était en larmes. Le corps tremblant, elle se mit à secouer frénétiquement la tête en apercevant le rouquin, balbutiant des mots à demi-voix. Paniquée, horrifiée. Alors, elle tourna les talons et s'enfuit dans une pièce adjacente.

Hurlant son prénom, Ichigo se lança à sa poursuite, sans se douter une seconde du côté louche de la situation. Pourquoi était-ce si simple? Ce n'était tout simplement pas possible. De plus, le visage larmoyant de son amie aurait du lui donner un indice. Et pourtant.

À peine rentré dans ce qui semblait être une immense chambre vide et blanche, la porte se referma derrière lui. Orihime avait disparu. Un piège. Cette pensée eut à peine le temps de traverser l'esprit d'Ichigo, qu'une silhouette, masculine cette fois, sortit d'un angle mort de la pièce. Ulquiorra.

-Espèce de... T'as fait quoi d'Inoue, salaud?!, balança violemment Ichigo à l'adresse de l'homme en face de lui qui semblait toujours aussi terne.

Aucune réaction. Un frisson d'apréhension traversa Ichigo. Il commençait peu à peu à réaliser l'étrangeté de la situation. Quelque chose clochait. Quelque chose n'allait pas.

-Comme on se retrouve, Shinigami, souffla soudainement une voix masculine mais surtout, bien connue, tout contre son oreille.

-Gr...Grimmjow!

Ichigo lâcha un hoquet de stupeur en sentant les bras puissants de l'Arrancar enserrer sa taille et son corps étrangement chaud se coller contre son dos.

-Je crois que cette fois, notre petite rencontre va te plaire, ricana Grimmjow, le ton moqueur.

C'était mauvais signe. Très mauvais signe. Sans plus attendre, Ichigo entreprit alors de se débattre violemment. Le résultat ne se fit pas attendre: le rouquin se retrouva avec les deux bras bloqués dans le dos par la forte poigne d'un Grimmjow qui semblait peu à peu s'énerver et s'impatienter. Ichigo tenta de s'agiter à nouveau mais le toucher glacé des doigts fins d'Ulquiorra sur son menton l'interrompit. Il ne l'avait même pas sentit approcher.

Ce fait le figea momentanément. Juste assez longtemps pour qu'Ulquiorra dépose ses lèvres tout aussi froides sur les siennes. Complètement choqué, Ichigo ne réagit pas. Il sentit simplement la langue glacée d'Ulquiorra se frayer un chemin dans sa bouche, poussant avec elle ce qui semblait être une étrange pastille qui, aussitôt avalée, pris un goût horriblement amer. Libéré de l'Arrancar, Ichigo se prit à s'étouffer presque avec l'aliment suspicieux.

Le rire de Grimmjow retentit dans son dos alors que sa poigne relâchait un peu. D'abord, Ichigo songea à nouveau à se débattre, profiter de l'occasion pour s'enfuir, s'échapper. Puis, soudainement, une étrange chaleur le prit au ventre, puissante et étourdissante. Elle se diffusa lentement dans tous ses membres, traitresse, vorace, et coupant peu à peu toutes ses idées de possibles fuites. Les jambes molles, Ichigo chancela, sa vision semblant s'embrouiller légèrement à mesure que ses pensées mêmes se troublaient.

L'adolescent s'avança difficilement, tentant vainement de focaliser ses pensées sur la silhouette mince d'Ulquiorra qui le fixait sans expression. Ses mains tremblantes s'agrippèrent à son col et son regard fiévreux mais accusateur s'abattit sur l'Arrancar. Le corps enflammé, Ichigo avait l'impression qu'il menaçait de se consummer sur place à tout moment.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que... vous m'avez...fait... esp...

Un toucher froid effleura sa joue, interrompant brusquement ses protestations. Ulquiorra. Ses doigts fins et longs se déposèrent plus fermement sur son visage, appuyant légèrement sur la peau d'Ichigo qui se figea. La sensation de cette peau glacée fut si bonne, si soulageante sur sa joue brûlante qu'Ichigo en resta tremblant. Puis soudainement, le toucher disparut et la chaleur revint, ravageuse, étourdissante. Douloureuse.

Ichigo gémit. Ses mains serrèrent fortement le col blanc alors que son corps recherchait à tout prix une nouvelle libération de l'atroce torture qu'on lui faisait subir. Des bras forts l'encerclèrent par l'arrière, diffusant cette fois non pas une froideur soulageante, mais une chaleur qui apaisa profondément la brûlure de son corps. Ichigo ferma les yeux de soulagement, sa tête se callant dans une épaule puissante et masculine.

-Tu commences à comprendre, Kurosaki?, siffla la voix de Grimmjow qui lui sembla si lointaine à ce moment. Ou du moins, je crois que ton corps commence à comprendre, lui, ajouta-t-il dans un rire moqueur.

Les rudes mains de l'Arrancar s'égarèrent sur son torse, chassant la douloureuse brûlure à mesure et ne laissant qu'une chaleur agréable et désirable sur son passage. C'était bon. Si bon qu'Ichigo sentit son corps frissonner de plaisir, dans l'espoir d'en recevoir même plus. Plus...

-Tu vois, Shinigami, fit un souffle glacé à quelques millimètres à peine de ses lèvres. Il est inutile de lutter... Complètement inutile.

Les doigts froids lui effleurèrent le visage, le menton, la gorge, le torse jusqu'à venir agripper la ceinture de son shihakushô à moitié défait.

-Tu n'es qu'un simple pion... Une marionnette soumise à la volonté des plus forts, murmura Ulquiorra de sa voix sombre, basse, avant de voler à nouveau les lèvres désireuses du rouquin bouleversé.

Yeux à demi fermés, Ichigo ne sut plus exactement quand il perdit totalement le contrôle de ses sensations. Se perdant entre chaud et froid, le corps tremblant, fébrile de désir, quémandant toujours plus de ses lèvres, ses mains qui s'agitaient maintenant, ses yeux qui ne savaient plus où se poser. À quel moment exactement perdit-il pied au point de ne plus savoir à qui appartenait les doigts qui se promenaient sur son visage, qui pouvait bien violenter sa bouche d'une manière aussi délicieuse, aussi brûlante et passionnée?

À quel moment exactement Ichigo se rendit-il compte qu'il venait de basculer dans la débauche la plus totale?

Et pourtant... "

Oh. Boy. Maintenant, LA question, celle-qui-tue, vous savez? Je poste... ou pas? C'est immensément long, c't'affaire! xD Mais bon, j'avoue que j'ai roooochéééé pour trouver une finale satisfaisante! ¬¬ Enfin... N'empêche que DEUX PAGES WORD (et un cinquième!) c'est beaucoup pour UN tag, non? O.O Arg... Sauf que... Bon, tant pis. T__T (Vous assistez présentement à un débat entre moi et moi. 8D) Sérieux, je... je vais poster. Oui. (NON) Oui.

I can do it. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:03

HAHAHA!

C'était vraiment bon (pis wow...!)

Mais le seul truc qui cloche... C'EST QU'IL TE MANQUE LA PHRASE CLEF!!!!

xD

Anyway who cares, c'est tellement bon que ça compense le manque! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:52

SHIT! My gosh, j'avais vraiment réfléchi à où je pouvais la mettre, en plus! J'en reviens pas que j'ai oublié! LOL. Bon, je vais p't'être aller modifier alors... Histoire de respecter le tag. Oh gosh, j'suis nulle. xD

Sinon merci bien pour le compliment! J'attends mon prochain tag 8DD (Et cette fois, j'l'oublierai pas, la maudite phrase clé ¬¬ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:41

xD Bon,

Pour t'occuper un peu Koto-chan.... Voilà. Je mourrais si on me donnait une image comme ça! xD (Pas à cause que c'est eux, à cause de ce qu'ils font xD)

Spoiler:

Bref, ta phrase, À NE PAS OUBLIER S'IL VOUS PLAIT MERCI! xD: "Ouvre la bouche imbécile!" xD C'était tout ce que ça m'inspirait, alors fais avec ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:46

HeehehhehehHEEHEHEHEHHE! >8DDDD

J'aime BEAUCOUP cette pic! My, my, my! Bon, ben, je vais commencer à y réfléchir! Et cette fois, j'vais pas oublier ma phrase! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:19

Bon et bien, je m'essaie à mon tag! >8D

" La lame effilée décrivit un ultime cercle dans les airs et manqua de peu son flan gauche. Ichigo avait bondit de justesse pour éviter le coup puissant de son adversaire, mais malgré tout, celui-ci avait réussi à lui déchiqueter légèrement un pan de son hakama. Le shinigami était à bout de souffle. Sa poitrine se soulevait lourdement et son zanpakutô, en mode bankai, semblait prendre de plus en plus de poids dans son poing crispé sur la garde. Ses yeux bruns se relevèrent, fixant Grimmjow de son habituel regard déterminé.

-Hey, Kurosaki, lança alors l'Arrancar avec un grand sourire maniaque. Si t'en peux plus, tu peux toujours me faire signe, hein? J'te promets d'être plus gentil, ajouta-t-il dans un rire fauve.

-Ta gueule, Grimmjow! Tu te crois en meilleur état?

Le froncement de sourcils d'Ichigo s'approfondit alors qu'il lui balançait ces quelques paroles virulentes. Après tout, l'Arrancar aussi était amoché... Okay, peut-être qu'il paraissait moins essoufflé que le shinigami mais n'empêche... Ses coups ne passaient pas dans le vide, quand même!

Évidemment, cela n'empêcha pas Grimmjow d'éclater d'un rire moqueur. Puis alors, ce dernier eut une initiative qui laissa Ichigo pratiquement choqué. Il balança son zanpakutô au loin et, d'une voix à la fois sarcastique et agacée, déclara tout haut:

-Allez Kurosaki, fais pas le con, j'vois bien que t'es crevé.

Cette simple phrase eut le don de frustrer grandement Ichigo. Fixant le dos de l'ex-Espada, il ne put s'empêcher de répliquer:

-Qu'est-ce qu'il t'arrive d'un coup? La fin de la guerre t'a ramolli ou quoi? Tu te crois tout puissant maintenant que t'es couvert par Urahara? Ou bien, tu...

La réaction de Grimmjow fut vive et immédiate. L'Arrancar se jeta sur Ichigo en un coup brusque, plaquant durement son corps contre le sol poussiéreux du terrain d'entrainement d'Urahara. Une large paume chaude et masculine lui bloqua les yeux, obscurcissant d'un coup sa vision, et une bouche au souffle précipité vint ricaner à son oreille:

-J'ignorais que tu aimais autant te battre contre moi, Shinigami...

Sous le poids considérable du corps de Grimmjow, Ichigo ne tenta pas de se débattre, sachant que ce serait vain. Au lieu de, il siffla un pitoyable "La ferme!", sentant ses joues rougir désagréablement à mesure que les secondes passaient. Seul un nouveau rire ironique, murmuré cette fois, lui répondit. Puis, un susurrement moqueur s’en suivit, faisant drôlement frissonner le corps crispé du rouquin.

-Tu te souviens de ce que je t’ai dis?

La bouche de Grimmjow se déplaça, survolant maintenant la sienne.

-Je t’ai promis que j’allais être "plus gentil", hein Ichigo?

Et ses lèvres s’écrasèrent sur les siennes. Le corps d’Ichigo se raidit, complètement choqué face à ce mouvement pour le moins inusité. Ses lèvres restèrent soudées, par réflexe, et ce, malgré toute la pression qu'y mettait la langue de son vis-à-vis. Quelques secondes plus tard et il était déjà libéré. La main importune se retira de son visage et Ichigo ouvrit lentement les yeux, tombant en plein dans le regard électrifiant mais agacé de Grimmjow.

-Qu’est-ce que tu…

-Ouvre la bouche, imbécile!

Écarquillant les yeux, Ichigo allait lâcher un « Hein? » plutôt significatif qui aurait sans doute été suivi d’une série d’insultes à l’égard de l’Arrancar, mais il fut coupé dans son élan par l’opportuniste psychopathe qui le dominait à l’instant. Cette fois, le baiser reprit, passionné, fougueux mais surtout très rude, voire même violent et... partagé. Bref, exactement à l’image de leur relation.

Plongeant sa main dans la chevelure désordonnée de Grimmjow, Ichigo se prit à réaliser que finalement, ce n’était peut-être pas si mal. Enfin, même si c’était malsain, proscrit, pervers et à éviter à tout prix, en autant que Grimmjow continuait de l’embrasser de cette façon, Ichigo devait avouer qu’il s’en foutait un peu."

Bon et bien, voilà...^^' J'ai finalement pas pu le poster hier soir parce que ma mère m'a coupé l'Internet pour utiliser son programme de je-sais-pas quoi...-__-'' M'enfin, qu'importe, je crois que ça n'a pas changé grand chose au final! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:26

xD HAhaha Niiice l'histoire!

Moi je vais le faire aujourd'hui, après avoir pris ma douche, avoir dîné, rangé ma chambre... blah blah. xD (Parce que j'ai des fuckings invités aujourd'hui à 1h-2h environs... T_T Galère... je hais la visite)

xD C'était vraiment nice, là je vais te chercher une autre image pour ton foutu tag! (tu les fais trop viiiite >.>) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:28

Merci, merci!

Mais pas obligé de te presser, ça me dérange pas. xD Tout comme tu peux prendre ton temps pour le tien! Mais au juste, c'est quelle genre de visite? Famille ou amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:34

Amis à mes parents... mais famille ou amis, j'aime pas ça! xD Y m'envahissent! Surtout la famille aek leur "OMG t'as dont bin grandiiiiiiiiiiiie!" T_T

Bon, le tag que je connais pas:

Spoiler:

Je les ai pas vraiment vus longtemps, mais bon... c'est ça que je te donne pour pas trop me pogner dans le Death Note, Bleach, Code Geass... (Y'a pas de Yaoi dans Vampire Knight/Vampire Knight Guilty -apars pour... Hanabusaaaaaa~-)

La phrase: "Enfin, on est seuls sans les enfants! Qu'est-ce que t'as envie de faire, mon toutou?"


Dernière édition par Nikki Hewitt le Lun 6 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:37

Oooooooooooh! Yooooosh! ^__^

J'ai un amour profond pour le KuroFye soo... J'peux juste en être heureuse! xD

Bon ben, je vais commencer à y réfléchir, histoire de vous polluer encore le topic avec un autre de mes tags. >8D

(Et cette fois, ben, j'aurais pas de prob avec l'oubli de ma phrase xD)

Puis je vois pour le truc de ta famille...M'enfin, en même temps, j'peux pas y dire grand chose...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:56

Yooo, c'est bon d'être de "retour"! 8D

Alors Jenn, voilà ton tag!

Spoiler:

Et la phrase: "J'espère qu'il ne nous causera plus autant de soucis, merde."

Dans l'espoir que ça soit fitable quelque part LOL. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:41

xD LOLOLOL
Je commence à écrire ça dès que je poste ce message.

J'espère que mon tag est pas trop mal:

Spoiler:


LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:46

AHAHAHAH SHUT UP
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:17

Okay, plus sérieusement. xD

Spoiler:

Juste pcq tout est blanc, l'endroit ça va être le débarras de Yûko. Donc techniquement, ils se retrouvent sur le plancher de bois de Yûko, entourés de babioles diverses. xD

La phrase c'est: "Fais moi à manger."

À toi de trouver comment ils se sont retrouvés dans le débarras xD

L'image est pas spécialement belle. >.< Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag!   Tag! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d :: Club de délireuses de Yaoi-
Sauter vers: