Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:08

Aaahhh...que de bons souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:11

Hey mais pour en revenir à Edward Cullen... Dans le magazine de ma mère, y'a un poster d'Edward/Robert Pattinson et j'ai été plutôt étonnée de voir qu'il avait un... monosourcil. -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:28

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAA!

Après monosourcil-Radcliff...

MONOSOURCIL-PATTINSON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:15

XD HAHAHAH

LOLLLLLLLLLLL!

Omg! Hahaha le loooooser
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:17

Ah là là....

OH, OOHHH!

VOUS SAVEZ QUOUAAAH??!!!

J'AI ENFIN MON TISSU POUR MON COSPLAY! YEAHHHH!

En plus, j'ai la tite affaire en styro...stiro... M'enfin, truc-mousse que je vais coller sur ma tuque, et de la peinture pour mettre la patente-mousse en bleu! 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:27

xD Euuuh okayy!?

Do, t'aurais dû voir ça hier:

Koto-chan avait dessiné une manche de Yûko sur une feuille genre... pis comme elle voulait voir de quoi ça aurait l'air genre si elle faisait comme... deux pièces comme ça collées ensemble comme pour faire la manche... pis omg, le résultat était tellement... CROCHE! xD hahaha! J'dis ça parce que j'étais chez elle hier pis j'ai vu le magnifique resultat de cette soi-disante manche... qui en fait, donnait plutôt une autre forme... très... o.O xD Mais le pire, c'est que je suis sûr que ça marcherait! Ça reviendrait à mon truc de trapèze... mais aek le bout bizarre (l'épaule) en plus... Umm...
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:28

MONOSOURCIL-PATTINSON....
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:39

Nikki Hewitt a écrit:
xD Euuuh okayy!?

Do, t'aurais dû voir ça hier:

Koto-chan avait dessiné une manche de Yûko sur une feuille genre... pis comme elle voulait voir de quoi ça aurait l'air genre si elle faisait comme... deux pièces comme ça collées ensemble comme pour faire la manche... pis omg, le résultat était tellement... CROCHE! xD hahaha! J'dis ça parce que j'étais chez elle hier pis j'ai vu le magnifique resultat de cette soi-disante manche... qui en fait, donnait plutôt une autre forme... très... o.O xD Mais le pire, c'est que je suis sûr que ça marcherait! Ça reviendrait à mon truc de trapèze... mais aek le bout bizarre (l'épaule) en plus... Umm...


...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:03

Oui. Faut dire que j'ai vite cachée le dessin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)   Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir ce que vous pensez de Edward! (pv tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez on court! (pv avec Edward)
» defouler vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d-
Sauter vers: