Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce beau Dimanche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyJeu 12 Mar - 16:32

Asuka et Tyler arrivèrent aux magasins. Un super de gros centre commercial! Il y avait tout ce dont on pouvait avoir de besoin, il y avait toute sorte de magasin. La jeune femme regardait avec admiration les boutiques de jeux-vidéos, les librairies, etc. Son regard ne se tournait pas vraiment vers les vêtements. Oui, elle aimait bien magasiner le ligne, mais ce n'était pas vraiment le moment. De plus, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'argent. Trente dollards, peut-être plus, elle n'avait pas vraiment vérifié. L'ange arrêta nette et demanda au garçon :

-Alors? On fait quoi? Moi, personnellement, je sais pas... Il y a tellement de trucs! C'est beaucoup plus grand que dans mon ancienne ville d'habitation! Hum...

Elle regarda à nouveau autour d'elle, puis son regard se fixa droit vers la boutique d'animaux. Elle trouvait vraiment mignon les petits chats qui jouaient avec des pelottes de laine...elle aimait tout simplement les chats. Mais bon! C'était pas le moment idéal pour s'acheter un chat... Asuka regarda à nouveau Tyler et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyVen 13 Mar - 19:01

Tyler et Asuka sortient bien hâtivement du bâtiment des dortoirs en direction du portail de l'académie qu'il quittèrent en le temps de le dire. Tyler marchait tranquilement aux côtés d'Asuka. Il pouvait voir un nuage devant sa bouge lorsqu'il expirait par celle-ci -ou par le nez-. Il faisait plutôt froid dehors pour un début de printemps. La neige n'avait pas vraiment fondue, et pourtant le printemps c'étai dans 2 semaine ou un peu plus. Bref, ses pas les guidèrent bien vite en ville.

Il s'arrêtèrent sur une grosse artère de la ville, remplie de boutiques différentes les unes des autres. Le regard d'Asuka se promenait partout sur chacune alors que Tyler regardait devant lui. Il n'était pas très magasinage. Il allait plutôt traîner, du genre dan sun café ou un resto ou encore une arcade avec des potes pour boire un café ou faire des conneries... en gros: faire quelque chose. Ce n'était pas l'argent qu'il manquait à Tyler! Ses parents lui envoyaient régulièrement de l'argent de poche chaque mois... 350$ pour être précis.

Comme il était issu d'une famille de sang pur réputé dans plusieurs domaines dont une entreprise qui marchait à merveille... il avait toujours de l'argent. Il ne s'en ventait pas, car on s'en fout du montant d'argent qu'il a dans les poches. Tyler se demandait parfois pourquoi il était si fortuné dans la vie... pas just een argent... en tout! Il avait une vie sociale bien remplie, des succès moyens en classe (très moyen en fait... plus bas que la moyenne parfois..) ce qui était étonnant pour lui, il était content de sa vie, il attirrait pas mal de gens car apparement qu'il n'était pas laid à regarder... bref fortuné en tout, oui.

Elle lui posa une question à laquelle il ne savait répondre. Il ne savait pas trop quoi faire parce tout ou rien ne le dérrangerait pas plus que cela. Il regarda par dessus son épaule quand celle-ci jeta un regard sur les chatons puis arrêta discrètement lorsqu'elle se retourna à nouveau.

- J'ai proposé de sortir... j'avais rien à faire en tête... Toi y'a quelque chose qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptySam 14 Mar - 1:13

Elle essaya de répondre rapidement à la question de Tyler, mais c'était un peu dur! Elle se souvint alors du faible montant qu'elle avait dans ses poches et se dit que c'était un peu pitoyable! Alors, elle regarda rapidement vers un café, un endroit assez tranquille quoi! Elle pointa l'endroit du doigt.

-Allons là, tant qu'à pas savoir où aller!

Elle avança lentement vers l'endroit en voyant le garçon qui la suivait. Il n'avait pas vraiment l'air intéressé de suivre Asuka. C'est pourquoi son sourire s'envola ensutie en un éclat. Elle avait maintenant un regard et un sourire neutre, comme toute personne normale. Comme toute personne normale, sauf Asuka. Comment faisait-elle pour toujours sourire, au faite? C'était un grand mystère auquel elle-même ne pouvait répondre! Ils entrèrent donc et s'installèrent.

-T'as pas l'air content d'être avec moi...

[Haaa! Désolé pour ce truc pitoyable, mais je suis fatigué... -.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyDim 15 Mar - 17:50

Pas que le vampire n'était pas interessé... Il regardait distraitement autour de lui sans trop d'assurance voilà tout. Le magasinage n'était pas son fort. Le glandage, oui, ce l'était. Le vent soufflait doucement, rafraichissant Tyler qui avait un peu chaud depuis qu'il avait à moitié zippé son menteau d'hiver malgré le temps qui se réchauffait peu à peu.

Tyler ouvrit la porte à la suite d'Asuka qui semblait avoir changé d'humeur tout d'un coup. Parks leva un sourcil, intrigué? Quant aux paroles qui franchirent le seuile de sa bouche... Il n'avait pas l'air interessé? C'est vrai qu'il ne l'était pas... Le magasinage ne l'emballait pas plus que ça vous voyez? Mais devait-elle le prendre si mal? Après tout, c'est un mec! L'évidence! Asuka faisait un plat de rien aujourd'hui... C'était... déconcertant.

Après s'être assis en face d'Asuka à une table bien positionnée à côté d'une fenêtre par laquelle les faibles rayons du soleil étaient filtrés par un mince rideau noir, Tyle renleva son maudit menteau puis déposa son coude sur la table... quel malpolit! Et pourtant...

- Comment ça pas content?, commença-t-il toujours en plan. C'est toi qui a pas l'air d'aller!

Il leva l'avant bras à la verticale, gardant son coude sur la petite table rectangle. Avec son autre main, il commença à jouer avec ses minces bracelets multicolores. Il les enroulait après ses doigts, les roulait, les pliait dans tout les sens pour ensuite finalement laisser ses deux bras tomber sur le bois froid de la fameuse table.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyLun 16 Mar - 17:23

Asuka lui sourit après qu'il est dit qu'elle n'avait pas l'air d'aller à comparé lui... Cette soirée avait changé toute leur amitier? Ou s'était simplement le réveil? Ouais, sans doute ce matin...tout avait changé... Mais au moins, est-ce qu'avec le temps, tout redeviendrais normale? Est-ce que le temps arrangerait les problèmes...? Nah c'était à Asuka de règler le tout...

-Je...je vais bien, Tyler. La seule chose qui...me rend triste c'est...pas toi, c'est moi. Je vais laisser tomber mes sentiments que j'éprouve pour toi, du moins, pour l'instant... Bah peut-être pas laisser tomber, mais laisser de côté...

Elle déposa à son tour ses coudes sur la table. Elle s'accota sur sa main droite et laissa l'autre comme ça... Ensuite, elle regarda du coins de l'oeil le vampire qui était surement heureux que cette idiote le lâche puis elle lui fit un grimace avant de se redresser. Bien sur, elle aurait voulu que chacun de ses mots ne soient pas dit, mais son bonheure avant tout, non?

*Si tu savais lire les pensées, tu serais surpris...*

Elle avait pensée cette phrase sans lui envoyer par la pensée, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyJeu 19 Mar - 17:25

Tyler haussa les sourcils, surpris. Était-ce si facile de laisser les sentiments qu'on éprouve pour quelqu'un derrière? Loin de là. Comment pouvait-elle dire de telles conneries! Tyler déposa son menton dans la paume de ses deux main, collées ensemble aux poignets. Tyler bougea une de ses mains, puis pointa du doigt, avant d'enfoncer celui-ci dans le crâne d'Asuka. Il lui releva la tête puis lui lança un regard innocent, mais tout de même qui voulait dire "Nahh mais ça va pas!?" Il replaça sa main sous son menton puis dit.

- T'es stupide ou quoi?

Il lui fit un petit sourire en coin, déposant ensuite une main à plat sur la table. Avec ses fins doigts, il pianotait doucement sur la table. Il jeta un bref regard à ses doigts, avant d'à nouveau plonger son regard bleuté dans celui violacé de l'ange qui l'accompagnait présentement au café.

- Qui ça dérrange si tu m'aimes ou non? Et tu sais très bien que tu n'arriveras pas à mettre tes sentiments de côté....

Le vampire haussa un sourcil qui vint avec un petit sourire, ce qui lui donnait un air étrange mais normal à la fois.

- J'ai tors?

HJ: Oh ma gaaawd! Désoléééeee! J'avais pas vu que t'avais répondu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyLun 23 Mar - 9:57

La jeune femme baissa à nouveau la tête. Qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui? On aurait dit qu'elle enrageait tout le monde! S'en était presque...stupide. Lorsqu'elle releva la tête et fut soulager de voir que le vampire lui souriait. Elle ne pu donc s'empêcher de sourire à son tour.

-Ouais t'as raison... Désolé!

Elle se gratta ensuite la nuque et regarda un peu partout autour d'elle d'un air décourager ou plutot d'un air embarassé. Elle ne pouvait tout de même s'empêcher de croiser le regard du garçon. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser...ce qu'il pouvait penser d'elle à cet instant précis, mais elle s'était tout de même promis de ne plus uttiliser ce don stupide! C'était vraiment nul de pouvoir savoir ce que les gens pensaient de nous avant même qu'ils ne nous en parlent! Ça pouvait être blessant pour Asuka. Elle s'en rendait compte petit à petit. De plus, elle en faisait toujours part à la personne concerné... Stupide! Alors elle essayait de faire comme toute les personnes normales, comme tout ses humains... Asuka le regarda avec un petit sourire en coin.

*Par le sourire, hein? Le regard...*

Le sourire et le regard pouvaient-ils vraiment tout dire?

[Désolé si ça a été long! J'étais vraiment occupé! Si ça se reproduit! Désolé! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Tyler Parks

Tyler Parks


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyJeu 26 Mar - 17:26

À quoi Tyler pensait? Ses yeux avaient vaguement accroché l'affiche derrière Asuka. Qu'est-ce qu'il y avait de si intriguant à cette affiche? Une grosse crème glacée à la vanille avec du coulis au chocolat partout sur le dessus... Comme Tyler les aimait! Il faisait froid dehors par contre... et c'eest à pein s'il s'était levé depuis une heure... Mais en y repensant bien... c'était bien l'après midi... et cette crème glacée le tentait tellement! Il ramena son regard sur Asuka, en lui souriant encore une fois.

Le vampire se redressa comme il faut puis de mit à fouiller dans la poche arrière de ses jeans. Il en sortit un mince porte-feuille bleu marin et noir avec un petit signe Volcom dans le coin. Il l'ouvrit pour remarquer qu'il avait bel et bien beaucoup (ou une somme raisonnable pour ses achats du mois) d'argent avec lui. Il referma le porte-feuille, ne voulant pas vraiment que l'autre jette un coup d'oeil dedans. Il avait toujours détesté que les gens sache qu'il était plein aux as. Réputation d'ancienne famille de sang pur...

Il déposa sa main avec le porte feuille dedans, paume vers le bas, sur la table et se gratta doucement le sourcil de gauche, celui qui était percé, avant de dire.

- Qu'est-ce que tu prends? C'est moi qui paie!

HJ: Désolée, c'est moi qui a été longue à répondre cette fois, je suis pas mal débordée et fatiguée ces jours-ci... je ferai plus vite à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... EmptyJeu 2 Avr - 11:45

La jeune fille se mit à rougir lorsqu'il lui dit qu'il lui offrait quelque chose. Elle qui n'avait pas beaucoup d'argent hocha négativement la tête. C'était trop! Elle ne pouvait pas accepter qu'on paie pour elle, Asuka s'en sentirait trop mal! Alors elle fouilla dans ses poches et trouva son fameux vingt dollards.

-C'est tout ce que j'ai, mais je ne ferai pas payer les autres pour moi... Je veux qu'un simple chocolat chaud, alors je me le pairai! T'inquiètes...

Elle baissa la tête en le regardant subtilement. En faite, si quelqu'un aurait du payer pour quelqu'un d'autre, ça aurait du être elle! Enfin bon, elle mit ses coudes sur la table et soupira en souriant. Quelle belle journée! Pourquoi fallait-il que tout soit aussi embarassant aujourd'hui?!

-Mais moi je peux te le payer en marque de pardon... Nah?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





En ce beau Dimanche... Empty
MessageSujet: Re: En ce beau Dimanche...   En ce beau Dimanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce beau Dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Ville :: Centres commerciaux-
Sauter vers: