Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyMar 10 Mar - 21:15

Asuka faisait la file derrière tant d'autres élèves qu'elle ne distinguait pas tous totalement encore. Allait-elle seulement y arriver un jour? Il y avait tellement de gens ici! Enfin bon, elle passa lentement dans la file et se prit une soupe au poulet, un sandwich, un jus de raisin, un dessert au chocolat et un petit pain. C'était pas mal ça, manger au refectoire, en faite. Asuka prit donc son plateau et se dirigea vers les tables. Comme toujours, elles étaient toutes occupées! Enfin, il y avait un jeune homme qui avait l'air seul à une table éloigné. Il y avait une place devant lui.

*J'ai pas trop le choix! De toute façon, je vois personne que je connais...*

Elle avança lentement en prenant bien soin de ne pas renverser le contenu du plateau sur le sol, chose qui lui arrivait souvent... L'ange planta son plateau sur la table, devant le garçon et lui dit en souriant et en s'assisant :

-Salut! J'espère que je ne te dérange pas... Si t'as pas envis de me parler, je vais me faire discrète! Sinon, moi c'est Asuka Yoshikuni! Et toi?

Après ces mots, elle s'empressant de prendre son sandwich qu'elle engloutit sans trop perdre de temps... Ensuite, elle commença à manger sa souper qui était un peu chaude. Le pain ne surviva pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyMer 11 Mar - 19:34

Après ses cours d’avant-midi qui avait été terriblement long, Il était extrêmement comptent de pouvoir se rendre à la cafétéria pour faire semblent d’être normal avec un dîné qu’il ne mangera pas. La salle était pleine de monde mais Edwards réussi à se trouver une place. Il s’installa à une table pour deux où une place était inoccupé. La personne en face de lui pris son cabaret et alla s’asseoir à une autre place. Une fille à la longue chevelure violet s’approcha de la place qui était maintenant libre devant lui et s’y installa avec son cabaret. Elle avait l’aire perdu mais il allait quand même rester poli. Elle lui adressa la parole et Edwards lui répondit : - Mon nom est Edwards Cullen. Dit il de sa voie douce et chalereuse qui aurais pue rendre n’importe quel fille folle d’amour, mais il aissella de paraître plus normal pour ne pas attirer l’attention des autres gens qui l’est entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyMer 11 Mar - 20:01

Asuka s'empara de son jus de raisin et lu but d'un coup... Un soupe, du pain et un sandwich engloutit aussi vite, ça donnait soif! Il lui dit enfin son nom, Edward Cullen, disait-il. Elle le regarda bizarrement lorsqu'elle vit qu'il ne mangeait pas. Elle lui dit donc sur un ton moqueur :

-Hum...t'aime pas ton repas ou c'est moi qui te dégoute? Je sais que je mange un peu vite, mais je mourrais de faim! Hahaa t'as pas l'air très bavard, moi, j'ai l'air d'une fille trop sociable qui parle toute seule... Mais bon!

Elle prit ensuite son déssert et eut un léger au le coeur. Elle n'aurait peut-être pas du manger autant... Bah pas autant, mais aussi vite que ça! De un, c'était absolument dégoutant et de deux, ça donnait mal au coeur... Elle redéposa donc le plat et se dit qu'il serait peut-être sage d'attendre un peu. Asuka se mit donc à se jouer dans les cheveux en regardant un peu partout pour voir s'il n'y aurait pas un ou une de ses amis qui n'étaient, soit dit en passant, pas très nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyJeu 12 Mar - 19:28

Après le commentaire de l’adolescente, Edwards regarda son cabaret qui gardais encore une soupe et un dessert qu’il n’avais pas touché puisqu’il trouvait l’odeur répugnante et le goût infecte. –Je n’ai pas assez faim pour manger mon repas. Et sais vrai que je n’ai pas l’habitude de parler avec quelqu’un que je vois pour la première fois. Edwards remarqua que Asuka regardait partout au tour de elle alors il ne put s’empêcher de lire se qui lui traversait la tête en se moment et il découvrit qu’elle cherchait ses amis. –Tu cherche tes amis? Il ne garda pas le contact longtemps avec les pensé d’Asuka pour trouver quelqu’un dans la gigantesque pièce qui la connaissait pour pouvoir être seul et ne plus attirer l’attention même si il aimait la compagnie de quelqu’un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyJeu 12 Mar - 21:50

Le garçon qui était en face d'elle lui dit alors qu'il n'avait pas assez faim pour manger le contenu de son plateau. Elle regarda son déssert et soupira. Elle devrait encore attendre un peu. Il avait pourtant l'air si bon! Un beau dessert au chocolat... Enfin bref, elle fut surprise de sentir quelqu'un pénétrer dans ses pensées. Puis ensuite, cet Edward lui dit exactement ce qu'elle pensait présentement. Elle se faisait faire son propre coup?!

-Hey! T'as lu dans mes pensées...t'es quoi au juste?! Un ange...? Un vampire...? Autre chose?! Car vois-tu, on est deux à pouvoir jouer à ce petit jeu...

Bien sur, elle avait dit cela en chuchotant pour ne pas trop attirer l'attention. Quoi que dans cette école, plus rien ne pouvait surprendre l'ange! Elle arrêta donc de regarder ses amis puis rajouta :

-Ouais...ils ont pas l'air là.

Puis son regard se tourna vers la file de la caféteria qui était de moins en moins longue. De toute manière, les derniers n'auraient plus de place ou s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptySam 14 Mar - 14:27

Edwards resta surpris que la première personne qu’il rencontre a le même don que lui. Il regarda partout au tour de lui avant de se lever et de se diriger vers la porte sans dire un mot. Il savait que si elle avait le même pouvoir, elle s’en servirait pour savoir qu’elle était ses intentions. Il surveilla ses pensées pour s’assurer qu’elle avait belle et bien regarder se qu’il avait en tête et il fut surpris de découvrir qu’elle pouvait le faire exactement comme lui le fait. Il en profita pour regarder si les autres personnes de la cafétéria ne se posait pas des questions sur son comportement inhabituel et il fut soulagé de découvrire que personne se doutait de quelque chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptySam 14 Mar - 17:42

Asuka engouffra son repas, c'était vraiment bon! Puis après un moment, cet Edward se releva et partit. Avait-elle fait quelque chose de mal? L'ange prit donc son plateau et alla le porter à l'endroit où l'on devait le mettre. Elle partit ensuite rejoindre le garçon en voyant que ses pensées étaient assez bizarre. Il était près de la porte de la sortie, elle s'approcha davantage de lui et déposa sa main sur son épaule. Regrettant son geste trop amical, elle le retira aussitôt en rougissant, comme toujours. Elle rougissait TOUJOURS!

-Qu'est-ce qui se passe? J'ai dis ou fait quelque chose de mal...?

Elle ne lut pas plus ses pensées, se souvenant des conflits qu'elle avait pu avoir avec d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptySam 14 Mar - 20:02

Edwards s’installa à quelque pas de la porte d’entré de l’académie et attendit que Asuka finisse sont repas et vint le rejoindre. Elle posa sa main sur son épaule se qui causa un malaise à l’adolescente qui rougie mais Edwards fit comme si de rien était et il continua de regarder à l’extérieur par la porte vitrée. Il jeta un petit coup d’œil à Asuka avant de lui répondre : -je préfèrerais que personne ne sache que je suis un monstre… Edwards se retourna vers Asuka et la regarda droit dans les yeux et il se déconnecta de ses pensées. Il n’avait pas remarquer qu’elle avait un visage angélique. Edwards se demanda ce qu’elle était puisqu’elle n’étais pas un vampire sinon il l’aurais remarqué.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 14 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyDim 15 Mar - 13:23

Asuka fut un peu surprise par ce qu'il venait de lui dire. C'était un vampire, oui, mais de là à dire qu'il était un monstre? Non! Il ne pouvait pas dire ça... S'il y avait un monstre dans cet école, c'était bien Asuka. De plus, sa race à elle n'était que de stupide créature qui se croyait supérieur parce qu'elle pouvait tout voir au sommet, en haut. Parce qu'ils étaient au pays des anges qu'on appellait. Elle hésita un instant, mais lui chuchota quand même :

-Tu sais...le monstre ici, c'est moi. Je suis une ange, stupide créature, oui. Mais n'est pas honte, j'ai rencontré quelques anges et vampire dans cet école. C'est vraiment bizarre...

Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda de ses yeux violets. Ensuite, elle observa autour pour voir si on ne les avaient pas entendu... Déjà qu'elle paraissait pour une fille stupide et bizarre, mais surtout pour la fille la moins sérieuse au monde, elle ne voulait pas baisser davantage dans l'estime de ses camarades de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyDim 15 Mar - 13:41

Edwards eu un petit sourire. -Toi au moins tu n'es pas condamné à boire du sang pour l'éternité. Il poussa la porte pour l'ouvrire sortit à l'extérieur. Le ciel était sombre et le vent poussait fort sur les arbres. Edwards alla s'asseoir près d'un arbre dont les feuilles virevoltait dans le vent violent. La pluie se mit à tomber mais il resta dans cette position puisque la pluie et le vent glacé ne l'affectait pas.* Si au moins je pouvais être humain...* Edwards vivait dans l'ombre depuis son arrivé au Japon et aujourd'hui c'était la première fois que quelqu'un lui porte de l'attention. Il aurais sûrement préférer que personne ne se rend compte qu'il était un vampire pour pouvoir vivre une vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyDim 15 Mar - 14:01

''Toi au moins tu n'es pas condamné à boire du sang pour l'éternité.'' Cette phrase résonnait encore dans le crâne d'Asuka. Elle qui aimait tant les vampires...et qui détestait tant les anges! Si elle aurait eu le choix, elle aurait été un vampire, mais pas un ange, peut-être un humain, mais bon... Elle ne réagit pas aussitôt lorsqu'il s'éloigna à nouveau, lorsqu'il alla dehors s'asseoir près d'un arbre. C'est lorsque la pluie se mit à tomber qu'elle soupira.

*Et en plus, avec cette couche de neige...*

N'ayant pas de manteau, ni de chandail à manche longue, elle se croisa les bras et sortit de l'académie en vitesse pour aller rejoindre le garçon sous cet arbre. Le vent était froid et lui tappait au visage, la pluis, tant qu'à elle, était glaciale. Malgré le tout, Asuka se mit à genou devant lui, les genou en plein dans une flaque d'eau. Ses cheveux trempés lui collant au visage, elle s'empressa d'y passer sa main pour qu'elle y voit quelque chose. Elle voulait comprendre. Pourquoi fuillait-il Asuka? Pensait-il qu'elle avait peur de lui? Elle qui s'était même fait mordre par...Tyler l'autre soir, pendant ce bal de Saint-Valentin. En y repensant, elle eu un léger frisson dans le dos. Enfin, elle fini par parler.

-Que tu sois un stupide ange, que tu sois un vampire, que tu sois à demi reptile, que tu sois un shtroumph, je m'en fou! L'important n'est pas de quel race tu es... Tu n'es pas un monstre et moi...je ne veux que te connaître.

Asuka lui sourit ensuite. Puis, elle se frotta rapidement les bras, elle commençait à avoir vraiment froid. Oui, elle aurait pu se créer une barrière de vent au dessus d'eux, mais elle était tout de même dans une cour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyDim 15 Mar - 14:33

Edwards remarqua qu’elle avait froid. Lui au contraire, ne sentait plus le froid depuis qu’il c’était fait sauvé –ou plutôt se faire mordre- par Carlisle. Il enleva donc son chandail et le passa par dessus les épaules d’Asuka en espèrent qu’elle se réchauffe. Edwards recula un peu pour rester caché dans l’ombre de l’arbre. * Elle devrait être en train de chercher ses amis au lieu d’être avec moi* Se dit Edwards qui s’entait même pas la fraîcheur de la pluie sur ses joues et le vent qui soufflait dans ses cheveux de couleur cuivré. –Si je le pourrais, j’échangerais ma place avec toi n’importe quand.Il la regarda de ses yeux en or en se demandant si elle était au courant de la chance qu’elle avait d’être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyDim 15 Mar - 18:31

Edward passa son chandail par dessus les épaules à Asuka. C'était assez gentil, mais c'était vrai qu'il ne devait pas vraiment sentir cette fraicheur... Elle lui sourit en signe de remerciement puis continua de le regarder. Ensuite, il lui dit qu'il aurait aimé être à sa place, être une ange. Asuka secoua la tête avant de continuer :

-Tu n'as pas à avoir honte, je t'ai dis! Moi j'aurais sans doute préféré être un vampire, mais...comme tu vois, on ne peut rien changer à notre destin! Tu es vampire, je suis ange...

Elle baissa la tête vers ses genoux qui étaient trempés... Puis sont regard brillant se releva doucement vers l'autre qui désespèrait.

-Les gens devaient t'accepter comme tu es...je ne te connais pas personnellement, mais je peux avouer que tu...as l'air sympa. Et je me fous que tu sois de n'importe quel race!

Elle aurait sans doute aimé apprendre à le connaître... Il avait l'air gentil, mais surtout désespèré. Il avait surtout l'air d'avoir besoin d'amis... Ça, elle pouvait lui offrir, elle pouvait lui offrir son amitier, son soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : à quelque part près de toi
Date d'inscription : 22/02/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyMer 18 Mar - 19:58

Edwards suivait ses pensées depuis tout a leur et il découvrit qu’elle croyait qu’il était désespéré et qu’il avait besoin d’amis. Ce n’était sûrement pas faux puisqu’il ne connaissait personne ici et il était sûrement désespéré aussi puisqu’il ne parlait pas à personne ici même si c’était dans son état normal de parler à personne. Il se recroquevilla sur lui même et déconnecta ses pensées de ceux d’Asuka. Il leva les yeux au ciel et il remarqua que les nuages se dispersait tranquillement. * Et je me fou que tu sois de n’importe quel race!* Cette phrase résonna dans sa tête et il ne l’apprécia pas même si un sourire s’élargie dans son visage avant de lancer : - D’habitude les gens partent en courant en apprenant que je suis un vampire. Tu es la seul qui ne le fait pas. Ici les gens on l’aire bizarre…Il l’a regarda innocemment comme si quelque chose le perturbais.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yoshikuni

Asuka Yoshikuni


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 27/01/2009

Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres EmptyLun 23 Mar - 9:50

Asuka haussa les épaules. Il était vrai qu'ici les gens étaient étrange. Ils avaient tous l'air...d'être tout simplement pas comme les autres! Y avait-il seulement un humain dans cet académie? Ça resterait avoir... Et celui-là, ce vampire avait l'air d'avoir de la difficulté à s'intégrer.

-Hum...tu sais, j'adore les vampires, j'aurais aimé en être un... Je ne crois pas qu'on devrais s'enfuir simplement...simplement parce que tu es un buveur de sang!

Elle lui sourit ensuite de toute ses dents, malgré le froid qui les entouraient. Elle n'y songeait plus vraiment, mais surement qu'elle se réveillerait avec une grippe le lendemain matin! Il faisait si froid, mais elle ne voulait pas laisser cet Edward seul... Elle même, lorsqu'elle avait été nouvelle, quelques mois plus tot, avait été appercut par ce Tyler. Elle lui avait dit qu'il n'était pas obligé de lui parler parce qu'elle n'était pas normale, mais il était resté... Tout comme Vicky ou Heile, des recontres qui l'avait marqué!

-Je ne te laisserai pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenwos.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme les autres   Une rencontre comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Réfectoire-
Sauter vers: