Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heile Ligram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heile Ligram

Heile Ligram


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In a Sad Dream
Date d'inscription : 07/03/2009

Heile Ligram Empty
MessageSujet: Heile Ligram   Heile Ligram EmptySam 7 Mar - 6:39

Nom:
Ligram

Prénom:
Heile

Race:
Hybride entre une Humaine et un Vampire

Origine(s):
France.

Âge et sexe:
21 Juin 1993, 15ans, de sexe féminin

Pouvoirs:
Histoire de correspondre avec son nom (feu en... grec je crois, chuis plus sure)Heile contrôle..... le feu!Mais il n'y a pas de quoi inccendier la planète en un éternuement non plus. Sa puissance varie en fonction de sa colère.
Et on a découvert chez elle une certaine sensibilité. Elle est capable de ressentir les être non-humains autour d'elle, bien que ne sachant pas définir pour autant à quelle race ils appartiennent.


Orientation sexuelle:
Hétéro.

Matière la plus forte:
Francais

Champs d'intérêts:
Combat et lecture

Caractéristiques physiques:
La jeune fille n'as pas le physique pour passer inaperçue dans la rue. Outre la souplesse que sa condition de semi-vampire lui octroie, sa façon de bouger laisse des certitudes quant à l'usage que l'on a trouvé à ce corps: Tuer. Depuis la tendre enfance, elle a été formée au combat et s'est battue dans sa jeunesse plus souvent qu'une personne normale. En a résulté une allure musclée, mais pas laide et une cicatrice en forme de croissant de lune courant entre ses omoplates.

Elle possède des yeux d'un bleu glacé, ou glaçant, cela dépend du point de vue, mais elle en apprécie la couleur, tout comme ses cheveux, blonds, qu'elle entretient soigneusement. Malgrès tout, ses pupilles dégagent une aura meurtrière, surtout quand elle a faim et, lorsque c'est le cas, on pourrait y lire le meurtre de ses parents. Concernant son visage, il n'y a rien d'autre a rajouter, sauf peut être des canines un peu plus pointues que la normale, et quiont tendantce à pousser lorsqu'elle a envie de boir sa boisson préférée à base d'émoglobine.

En temps normal, elle préfere mettre des robes, même si elles sont choisies pour la laisser libre de ses mouvement. Ainsi, la plupart sont fendues pour laisser ses jambes libres.


Carractéristiques psychologiques:
Heile ne montre que très rarement ses sentiments, suite à son éducation et on ne peut pas dire qu'elle soit très chaleureuse. En réalité, elle peut l'être, mais l'environnement dans lequel elle a grandi l'incite à se méfier des autres et à ne s'y attacher que lorsqu'elle est sûre qu'il n'y a pas danger. Paradoxalement, elle répugne à se battre et ne donne la mort que si cela est nécessaire.

Aussi non, elle est plûtot rêveuse et adore la lecture. Malgrès le fait qu'elle soit issue d'un milieu aisé, elle est plutôt économe. Modeste, elle ne ressent pas le besoin de briller sur les autres et laisse toujours filer en cas de conflit. Plutôt indifférente à l'autorité, elle n'obéit qui si ça lui chante et si elle voit une justification à l'ordre donné.

Elle est souvent indifférente à ce qui l'entoure, chacun sa merde comme on dit. Par contre, dès que quelqu'un à qui elle tient un tant soit peu est embêté, elle remuera ciel et terre pour l'aider. Cela aurrait put être contraignant si elle ne s'était pas fait d'amis depuis un petit nombre d'années.


Histoire:
Un jour d'été, le premier en fait, un jeune nouveau né ouvrit des yeux cramoisis sur son monde, tout émoustillés par l'odeur de sang qui stagnait dans cette pièce d'une clinique anonyme.

Originnaire d'une riche famille, elle n'a jamais eu à connaître les difficultés prolétariennes qui auraient pu la gêner. Pour tout dire, elle a passé une enfance de petite gosse de riche normale. Ou presque. En effet, sa famille est constituée presque entièrement de vampires. Grâce à son environnement, elle n'a jamais eu à craindre sa nature et a toujours assumé ses penchants leucophages qui venaient de façon cyclique. De part son ascendance, elle a toujours été capable d'ingérer de la nourriture humaine ou du sang. Cependant, c'est l'un des seuls cotés vampiriques que son père lui a transmit. Pas d'invisibilité, ni de capacité à transformer les gens en vampires. Seulement une alimentation plutôt variée, des réflexes au-dessus de la normale humaine et des pupilles qui virent au cramoisi lorsque la faim la titille.

Même si elle n'a jamais connu la pauvreté, elle aussi a eu sa croix à porter durant son enfance. Une croix nommée richesse, devoir, prestige et mort. Sa vie n'était qu'une interminable succession de bals, réceptions en tout genre , et mise à l'épreuve. Sa famille avait atteint son prestige par le sang, la sueur et la mort, elle devait se battre pour rester à sa place. Sa famille était une famille d'assassins.

Son passé n'attira pas que des amis. C'est sans doute pour cela qu'un jour, elle fut massacrée, ne laissant que quelques survivants, dont la jeune fille. Ses parents n'en faisaient pas partie. Elle le sait mieux que quiconque, vu que c'est elle qui les a achevés, prise de frénésie devant leurs plaies béantes .Possédée par l'odeur du sang qui donnait l'impression de vouloir s'incruster dans les murs rendus cramoisis, elle leur a lacéré la gorge avant de boire leur sang jusqu'à la dernière goutte. Cet horrible acte n'est pas source de remords pour la jeune meurtrière, ses parents étaient condamnés à mourir, suite à leurs blessures multiples ou à la torture que leur attaquants allaient leur infliger en guise de punition, seulement une immense tristesse secondée d'un sentiment de vide et d'insécurité. N'ayant pas encore pris ses fonctions au sein de la famille, elle a été épargnée, comme ses cousins et quelques autres membres de sa famille.

Egarée, elle a mené des années d'érrance au travers du monde, ne se déplaçant que lorsqu'elle n'avait plus le choix, utilisant l'argent de sa famille pour changer de pays,avant d'atterrir au Japon et s'inscrire dans l'académie où elle se trouve actuellement.



Autre:
Je risque d'avoir du mal à pondre 7 lignes de description d'un coup, mais j'y arriverais, seulement, il va falloir être patient. Sinon rien à dire mis à par que j'aime beaucoup ce forum Very Happy

Avez-vous lu le règlement?:
Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Heile Ligram Empty
MessageSujet: Re: Heile Ligram   Heile Ligram EmptySam 7 Mar - 14:54

* Woahh, fiche parfaite! 8D *

Bonne chance pour les 7 lignes (tu vas voir, ça va probablement passer à une vingtaine de lignes peu après xD)

Présentation acceptée! Smile

Bienvenue parmis nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
 
Heile Ligram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: