Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We in the strip club (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptySam 14 Fév - 22:38

NE PAS PRENDRE LE TITRE AU SÉRIEUX!

J'ai cette chanson dans la tête, voilà tout.


En cette journée spéciale pour les amoureux, Nikki s'était levée dans une drôle d'humeur. Pour elle qui était célibataire, la St-Valentin était un jour pénible. Oui elle avait la chance de dire au gens qu'elle aime qu'elle les aimait, mais elle n'avait personne d'autre. Un peu comme plusieurs filles, elle avait un certain garçon en vue, mais ça ne semblait pas trop se faire. Ils se querellaient sans arrêt, mais étaient tout de même amis. (Disons que nos perso après l'ep de la biblio son amis okay?) Depuis la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait eu une très bonne impression, mais tout avait tourné au vinaigre puisqu'il était "un dragueur invétéré de la gente féminine" (Huhu, Koto-chan ^^) ce qui mettait Nikki dans ces états une fois de temps à autre... Ce garçon, Haku, (Dison qu'elle a fini par apprendre son nom aussi xD) était un gars très... spécial.

La journée semblait longue. Ce soir, il y avait un bal. Comme si ce n'était pas assez pour souligner l'embêtement de Nikki. Elle réfléchissait à ça toute la journée... Elle allait s'enmerder puisque n'avait personne. Elle s'assirait peut-être à une table avec des amies... Pourquoi y allait-elle? Parce que on ne sait jamais, tout peut arriver! Bref, la journée passa beaucoup plus vite que prévue, et déjà elle se trouvait devant son mirroir à regarder ce qu'elle allait mettre...

La vampire avait sortie plusieurs pièces de vêtements tous aussi beau xles uns que les autres... Allait-elle porter une jupe ou une robe? Des pantalons? Un corset? Un simple chandail mignon? Elle essayait vraiment tout. Pourquoi s'appliquait-elle autant? Tout peut arriver, je l'ai déjà dit ça. Finalement, elle enfila un corset sans bretelles, noir et rouge avec des ficèles dans le dos qui gardait les deux côtés attachés ensemble. L'avant lui aussi était ficelé, et avait des bretelles (comme des bretelles de pantalons) qui n'étaient attachées nulle part, qui pendoullaient dans le vide. Elle enfila la jupe qui allait avec. Une jupe avec plusieurs étages de tissus étrange, translucide, noir et rouge également. Le tout était très sombre et faisait lolita, un style que Nikki aimait bien. Un autre changement qu'elle avait effectué était dans ses cheveux. Non seulement elle les avait laissés à leur couleur naturelle, blonde, mais elle les avait frisé, puis attachés, laissant deux mèches tomber le long de son visage seulement.

C'est vers les 9h qu'elle se rendit à la salle des bals. Elle retrouva plusieurs de ses amies à une table à laquelle elle s'assit avec eux. Elle avait son verre de sang non alcoolisé merci dans les mains, puis discutait avec ses amis. Un peu plus tard dans la soirée, une nouvelle rafale de gens arrivait dans la salle. Certains allait danser, d'autre sévissaient au bar, encore d'autre faisaient comme Nikki... Il y avait une panoplie de gens qui faisait de tout. À peine la soirée avait-elle commancée, que certaine personnes étaient déjà ivres. Nikki soupira puis regardait la nouvelle rafale de gens regardant pour si la personne de ses rêves allait venir...

HJ: J'te glorifie pas mal là dedans! xD Anyway, sautons des chapitre tu veux? Je trouve ça long, je répondrai à la biblio, puis on continura comme ça là... Désolée si je suis comme... en avance xD T'es pas obligé d'écrire autant! J'avais de l'inspiration pour commencer un topic alors.. tu le continues comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptySam 14 Fév - 23:25

Aujourd'hui c'était le jour que tout les couples attendaient avec impatience: la St-Valentin. Pour Haku qui était célibataire, c'était plus une occasion de draguer tout ce qui bougeait! La soirée allait être amusante selon lui! Plein de jeune filles au coeur brisé par la solitude à réconforter! Ça allait être drôle! C'était un samedi et il y avait cours l'avant midi. La soirée était donc libre. Et comme dimanche c'était le lendemain, ce soir on pouvait faire la fête comme des fous! On aurait le lendemain pour se remettre de notre mal de tête!

L'après midi arriva vite et ce fut le temps de se préparer pour aller à la salle des évenements spéciaux qu'organisait l'école une fois de temps à autre. Haku s'habilla complètement normalement. À l'exception d'une chose: une cravate. Une cravate très peu nouée. Une cravate très blanche qui faisait contraste sur la camisole noire du kitsuneko. Après si peu de préparatifs, il se rendit plutôt tard à la danse. Car c'est mieux de se faire attendre!

Il franchit les grandes portes vers 22h. Il avait déjà une bière dans la main! Le jeune homme en tira une gorgée en scrutant la pièce du regard. Il apperçut quelques amis, puis Nikki. Sur le coup il ne l'avait pas reconnue. C'est vrai. Elle était si différente en ce moment... Blonde, en jupe et en corset... elle avait même l'air triste. Leur regard se croisèrent puis Haku lui fit un signe de la main et un sourire. Il se dirrigea ensuite sûrement vers elle.

Fuyuka tira une chaise à côté de Nikki puis s'assit en déposant son brevage sur la table. Il s'approcha de Nikki puis lui fit un petit sourire charmeur avant de déposer son bras sur le dossier de la chaise de la demoiselle.

- Salut..., commença-t-il. Tu es blonde naturelle? J'ai bien failli pas te reconnaître!

[C'est pas grave... tu m'as toi aussi donné de l'inspiration et c'est sortit comme sa... Mais j'imagine ça va rapetisser au fur et à mesure! xD En tout cas, j'y vais je suis fatigué. La journée que j'ai passée avec ma famille m'a complètement épuisé! Bye bye! Bonne St-Valentin Jen! (C'est bien ça ton nom?)]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptySam 14 Fév - 23:47

Comme elle s'y attendait un peu, Haku fit son apparition. Il n'avait pas du tout l'air différent. Une simple cravate servait de variante. Rien de plus. Elle faillit détourner rapidement le regarde, ce qui est plutôt louche, lorsque Haku déposa son regard sur elle. Il lui fit un signe de la main, qu'elle lui rendit beaucoup plus timidement. Elle mordait nerveusement sa lèvre du bas alors qu'il s'approchait, puis se retourna lorsqu'il se tira une chaise à ses côtés. Elle déglutit puis prit une gorgée de son verre pour se calmer un peu et déposer son verre à côté de celui d'Haku.

Elle déposa ensuite ses délicates mains haut sur ses cuisses, ayant l'air un peu tendue. Elle se crispa lorsqu'il mit son bras sur le dossier de sa chaise, mais comme elle devait avoir l'air étrange, elle laissa ses bras tomber mollement à ses côtés pour avoir l'air un peu plus détendue. Elle tourna ensuite la tête sur le côté quand l'autre lui adressa la parole. Elle le regardait dans les yeux... Il avait un si beau regard et un sourire étincelant! Elle n'aimait pas qu'il soit toujours aussi player, même avec une amie! Il avait déjà assez bien profité alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il devait être comme ça... aussi alaise avec les gens. La vampire eut des frissons quand un doigt du jeune homme avait effleuré la peau de l'épaule de Nikki quand il avait mit son bras sur le dossier de sa chaise.

- S-salut... Eum oui c'est naturel... Je sais que ça fait très différent...

Dit-elle accompagné d'un sourire timide. Elle plaça ensuite nerveusement ses mains entre ses cuisses (Pas trop haut voyons T_T) puis retourna une nouvelle phrase au jeune homme qui venait subitement l'accompagner.

- Toi... COmme je peux voir, apars la cravate, pas trop de changement hein?

Répliqua-t-elle suivis d'un petit rire discret. Elle se frotta la nuque en se traitant d'idiote. Elle ne devrait pas paniquer autant! Au moins, elle avait arreté de se martiriser la lèvre, puis respirait normalement... mais son coeur palpitait un peu. Elle prit une autre gorgée de la boisson souvant qualifiée de dégoûtante puis attendit une réponse du jeune homme.

HJ: Ouais c'est mon nom! ^^ Joyeuse St-Valentin toi aussi... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyDim 15 Fév - 16:36

Haku tira un peu sa main sur le dossier de la chaise. Son coude plié pendait un peu dans le vide pendant que la vampire lui répondait à propos de ses cheveux. Il lui sourit quand elle admit que ça faisait différent. C'était très différent. Haku était au courrant qu ele rose n'était pas sa couleur naturelle, mais il ne se doutait pas que c'était blond non plus! Il avait l'habitude de voir sa tête flasher tellement le rose accrochait l'oeil.

- C'est joli, commença-t-il. Tu es très belle ce soir...

Alors qu'il disait cela, il tendit sa main qui était précédemment sur le dossier de la chaise vers le visage de la demoiselle pour lui caresser doucement la joue. Après quelques mouvements de va et vient sur la douce joue de la demoiselle, Haku enleva sa main de là, puis croisa les bras. Il avait quelques frissons puisqu'il n'avait pas apporté sa veste et qu'il était en camisole. Il frotta un instant son tatouage à l'épaule puis Nikki lui fit un commentaire sur comment il était habillé.

Intrigué, parce qu'il avait oublié la cravate, Haku décroisa les bras puis regarda son torse. En effet, une cravate y était. Il releva la tête pour regarder Nikki et répondre à son affirmation.

- Ouais! Bah j'avais pas trop envie de me casser la tête!

Haku se trouvait stupide d'avoir oublié une partie de son linge. Il se pencha sur la table afin de reprendre sa bièrre. Il en prit une grosse gorgée avant de la déposer à nouveau sur la grande table ronde à laquelle il était assis avec Nikki et visiblement quelques une de ses amis qui faisaient des commentaire sur Haku. Elles avaient toutes l'aires surprise de voir Nikki avec lui... un si joli jeune homme. (XD Je déconne la) Il laissa la bouteille là avant de se pencher sur Nikki.

- T'as personne avec toi ce soir?

[Faisons une p'tite conversation amicale! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyDim 15 Fév - 22:16

Nikki failli devenir rouge comme une tomate quand elle réalisa qu'il lui avait dit qu'elle était jolie. Elle se contenta de baisser la tête et de lancer un faible "Merci" en jouant nerveusement avec le tissus de sa jupe. La main du jeune homme était si douce sur sa joue. Elle sourrit un peu bêtement d'elle même comme reflexe. Puis lachât sa jupe afin de ne pas la froisser davantage.

Elle déposa son regard bleuté sur le visage du jeune homme quand il lui demandait si elle était seule. Pour elle, c'était évident qu'elle soit seule ce jour-là. Elle se frotta la nuque puis se recla discrètement la gorge. Elle entortilla une mèche blonde frisée autour de son doigtt puis accrocha son regard dans les prunnelles de Haku.

- Pas vraiment... Et toi?

HJ: Nos réponses rapetissent! Les miennes plus que les tiennes! xD Esperons que l'on n'atteigne ou que je n'atteigne pas le 3 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyLun 16 Fév - 22:30

[Oh mon dieu je vois ça!]

Haku frottait ses mains ensemble. Ce soir, celles-ci étaient dépourvues de bijoux. Il passait rarement une journée dans ses différents bagues et griffes. Il croisa les jambes puis tappait du doigts sur ses cuisses. La musique dans la pièce était d'un son modéré. L'atmosphère était plutôt légèrte et agréable, puis il avait une charmante fille à ses côtés. Il tourna la tête puis lança un de ses sourires que l'on fait sans raisons.

- Moi non plus, répondit-il.

Il glissa une main dans sa nuque puis s'ébourrifa un peu les cheveux. Il ajusta rapidement sa cravate avant d'à nouveau regarder Nikki. Elle avait l'air un peu étrange depuis qu'il était arrivé. Elle était un peu sur les nerfs (Pas frustrée là), mais gênée à la fois. Comme Haku s'était déplacé pour avoir une belle soirée, il n'allait pas s'affesser là à discuter avec Nikki. Pas que cela le déplaisait, mais plutôt que c'était ordinaire... Sur un coup de tête, Haku prononça quelques mots.

- On va danser?, furent ses paroles.

Il tendit sa main à la demoiselle puis attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptySam 21 Fév - 22:13

Nikki fut presque prise de panique lorsque la musique plutôt rythmée se changea pour un slow au moment de la demande. Elle crispa les mains sur sa jupe en souriant bêtement puisque ce devait être rigolo de voir comment elle réagissait. Ele hésita un instant, avant de déposer sa frêle main dans celle du jeune homme. Les deux adolescents se levèrent et marchèrent tranquilement, main dan sla main, vers la piste de danse. Le coeur de Nikki battait la chamade et elle sentait qu'elle allait faire un faux pas, puisque le slow... elle ne l'avait jamais dansé! Elle était plus habituée à faire de la danse rythmée à cause des enchaînements de gymnastique...

Ils s'engoufraient dans la foule de personne d'un pas sûr puisque Haku devait être assez confiant, comme toujours. Elle serra vaguement sa main lorsqu'il fûrent arrivé, puis elle la lacha pour s'attraper le bras ensuite... Elle frottait son mince bras en lançant un regard timide au sol. C'est un peu déçue qu'elle ouvrit la bouche pour admettre qu'elle ne savait pas danser... ce qui était un peu faux..

- J... Je ne sais pas danser, Haku.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyMer 25 Fév - 19:52

Le sourire d'Haku s'élargit lorsqu'elle accepta sa demande. Il attrapa la main de la demoiselle pour la tirer vers le dance-floor. Mais une fois arrivée, Nikki dit qu'elle ne savait pas danser. Étrange avait pensé Haku... Pourquoi aurait-elle accepté sinon? C'est vrai que bon avant qu'il entre sur la piste de danse, c'était de la musique beaucoup plus entraînante et que là c'était du slow mais tout de même... Haku savait le danser lui ce n'était pas aussi compliquer que ça... Il sufisait de suivre le meneur.

Malgré les dires de la jeune fille, Haku attrapa les deux bras de la demoiselle puis les passa dans son cou rapprochant beaucoup plus les deux adolescents. Il attrapa la fine taille de la demoiselle. Ensuite, le kitsuneko se penchât un peu vers l'avant pour prononcer quelques mots.

- Monte sur mes pieds, dit-il avec un fond de plaisanterie.

Il se releva avec un petit sourire moqueur sur le visage. Il lui fit un clin d'oeil complice puis se mit doucement à danser au rythme de la musique...

[ j'ai traîné un peu avant de répondre désolé! merci d'avoir allongé la periode pour le bal XD On aurait jamais fini sinon! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyJeu 26 Fév - 21:45

Nikki frissona quand le contact entre sa peau glacée et celle de Haku se fit. Quand les grandes mains du neko se déposèrent sur sa taille, elle sentit le rouge lui monter au joue. Puis comme pour ce moquer d'elle, il lui dit de monter sur ses pieds. Elle lui fit une petite grimace en mécontentement blagueur puis enleva rapidement ses sandales afin de me pas faire mal/salir les souliers du jeune homme. D'un petit coup de pied, elle envoya ses escarpins un peu plus loin, mais pas trop pour pouvoir garder un oeil dessus. Elle monta sans trop de difficulté sur les pieds de Haku qui se mirent à bouger aussitôt cela fait.

Elle était si proche de lui qu'elle arrivait à sentir son doux parfum. Elle avait si chaud tout d'un coup! Ses yeux étaient rivés dans ceux de Haku comme si peu importe ce qui se passerait à côté elle ne cesserait jamais de le regarder. Elle commença à jouer dans les fins cheveux blancs du neko en souriant doucement. C'était parfait en ce moment, rien n'aurait pu perturber l'instant présent. Nikki se laissait bercer par les pas de Haku sous les siens...

HJ: Réponse POOOOCHE! Scuse moi, vraiment j'suis nulle sur ce coup là! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyDim 8 Mar - 19:41

[Est-ce que le truc de trois lignes compte encore même si c'est plus dans le truc de bal de la St-Valentin? parce que je suis vraiment plus très inspiré... La semaine de relâche m'a comme vidé! -.-]

Haku ne dériva pas son regard de Nikki, même pendant qu'elle enlevait ses sandales. Ses yeux restèrent accrochés aux siens alors qu'ils commençaient à danser. Les mains de Haku glissèrent plus loin dans le dos de la jeune vampire. Fuyuka pouvait sentir les mains de la demoiselle lui parcourir les cheveux. Comme elle et lui étaient devenus amis, malgré que Haku pensait avoir quelque chose pour elle étrangement, Fuyuka ne pouvait pas se permettre de faire une connerie comme la première fois qu'ils s'étaient rencontré à la salle de musique et que cela tourne au vinaigre... Il se contentait simplement d'être là avec une amie et de danser sagement au rythme lent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyDim 8 Mar - 20:32

Nikki sourit à Haku avant de lui attrapper les épaules au lieu de passer ses bras dans son cou. Nikki se penchat vers l'avant pour accoter son visage sur le torse du neko. Elle était bien ainsi accotée après le garçon qu'elle aimait bien. Elle ne pu s'empêcher de sourire davantage. Et tout bêtement sans même pas avoir le contrôle sur ce qu'elle disait, un faible "Je t'aime" se glissa entre ses lèvres. Mais réalisant ce qu'elle venait de dire, elle écarquilla les yeux, mais ne bougea pas. Il se pouvait qu'il n'ait pas entendu puisque la musique devait avoir couvers ses paroles... Bref, elle déglutit, s'attendant au pire...

HJ: Si tu veux faire trois lignes, vas-y xD. Permission spéciale d'admin puisque tu as participé au moins! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyVen 20 Mar - 19:48

Ce que Nikki ne semblait pas savoir, c'est que le kitsuneko avec qui elle dansait... savait très bien entendre. Malgré la musique moyennement forte, il entendit ce qu'avait murmuré la vampire. Les premier moments, Haku avait haussé les sourcils sur le coup. Un faible sourire -et sincère cette fois- étira son visage, alors que la "poigne" qu'il avait dans le dos se fit plus confortable et alaise. Il ne laissa pas le temps à la danse de finir, qu'il baissa la tête, fit débarquer la demoiselle de sur ses pieds, lui attrapa la main et sortit rapidement de la pièce, traînant presque la demoiselle avec lui. Lorsqu'ils furent dans le couloir, Haku lâcha la main de Nikki puis se plaça devant elle. Sa main glissa sur la joue de la vampire alors que son regard se plongea dans le sien. Rapidement il se pencha sur elle et l'embrassa. Et pour une fois, c'était aussi sincère que son sourire d'il y a quelques instants. Entre deux baiser il en profita pour lui souffler à son tour un petit "Moi aussi je t'aime".

[Bon, ça ira plus vite la... parce que au rytme ou je réponds maintenant... on ira pas très loin. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptySam 28 Mar - 14:36

In all of a sudden (Désolé, j'ai oubliée l'expression en français...) Haku attrappa la main de Nikki puis se mit à marcher vers la sortie. Nikki traînait un peu en arrière puisqu'elle se demandait qu'est-ce qu'il était en train de faire. Avant qu'elle ne puisse émettre un hypothèse qui probablement aurait été fausse comme toujours, elle se retrouva à embrasser Haku. Elle avait les yeux grand écarquillé regardant un peu partout sauf sur le visage du neko. Les faibles mots prononcés par ce dernier prirent du temps avant de se rendre correctement au cerveau de la jeune fille. Mais lorsqu'elle en saisi correctement le sens, elle enlaça le jeune homme à son tour. Elle se pencha un peu vers l'arrière sous le coup et avec un gros sourire aux lèvres.

Elle se redressa, sans laisser le baiser aller plus loin. Elle y mit fin mettant un peu de distance entre elle et le jeune homme. Elle joua légèrement dans les cheveux blancs du neko avant de déposer ses mains sur ses épaules un peu comme quand ils dansaient. Un peu de nulle part... elle sorti:

- Tu m'as entendu alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) EmptyLun 13 Avr - 12:44

Alors que Nikki tenait le jeune homme par les épaules, celui-ci glissa ses mains sur les hanches de la demoiselle, qu'il rapprocha juste un petit peu pour la sentir un peu plus proche de lui. Il se sentait bien comme ça, dans un silence ni lourd ni trop leger puisque bon... le moment était comme ça quoi? Le voix de Nikki vint tout de même briser le petit silence. Sa remarque le fit ricanner. C'est elle qui posait la question!? Elle était tout sauf discrète celle là!

- Et pas qu'un peu...

[Nul en plus j'ai pris trois ans à repondre -________-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We in the strip club (8) Empty
MessageSujet: Re: We in the strip club (8)   We in the strip club (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We in the strip club (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Gymnase-
Sauter vers: