Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyMer 14 Jan - 22:14

>> Prédisposé à Haku.

Nikki avait récemment été très occupée avec les nombreuses réunions de ses milliers de clubs, les nombreux projets dans toutes les matières, devoirs et ses propres projets personnels. Et maintenant, elle était prise, après les cours, à la bibliothèque à finaliser un travail de mathématiques à remettre pour le lendemain. Elle avait tellement traîné pour ce projet, de plus elle ne comprenait plus rien là où elle était rendue! Pourtant, elle continuait à faire ses calculs...

Sur le bord de la fenêtre, à la première table des cinq disposées aux élèves et invités, dans un silence total, Nikki jetait parfois des regards perdus dans le blanc de la neige qui tombait dehors. Un paysage d'un blanc aveuglant, d'un blanc immaculé et pur. Mais elle ne pouvait pas rester très longtemps à contempler ce paysage si paisible, car elle avait ce foutu devoir à faire. Elle griffonnait, effaçait, calculait... mais n'arrivait jamais à la bonne réponse.

Elle croisait les jambes, puis les décroisait... et les recroisait dans l'autre sens, elle mordillait l'efface de son crayon, elle tapait parfois du pied... Beaucoup de fois les gens se sont plaints de son tapage et elle dût arrêter... Mais c'était ce que le stress lui faisait.

Malgré tout, Nikki était tellement dans son travail, que même si un avion s'écrasait dans la cour de l'école, ce ne serait pas avant qu'elle se remette à regarder dehors qu'elle remarquerait. Ce travail l'obsédait pour le moment. Si elle ne le finissait pas à temps, elle coulerait peut-être cette matière et elle n'avait pas envie de retourner à sa demeure familiale... Elle se plaisait bien à Akio après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyMer 14 Jan - 22:29

Après les cours, Haku devait passer à la bibliothèque remettre un livre qu'il avait emprunté la semaine d'avant. Un très bon livre, un peu trop court à son goût, mais très plaisant à lire. Il poussa la porte de la bibliothèque puis laissa le livre su rle comptoir des bibliothécaires. Il laissa distraitement le livre sur le comptoir en jettant un coup d'oeil dehors par la très grande fenetre... En fait, ce n'était pas une fenetre, car le mur en entier était fait de vitre! Bref.

C'est en baissant un peu le regard qu'il remarqua une tête familière. Des cheveux roses, une veste rayées avec des oreilles de chat, des jeans fuselés... Il reconnut aussi le doux visage enfantile de celle qui l'avait mordu. Haku déposa sa main sur son pansement se remémorant un peu comment elle l'avait mordu.

À ce moment, Haku se décida à s'expliquer avec elle. Il se dirrigeait d'un pas confiant vers elle espèrant qu'elle ne le remarque pas immédiatement. En fait, elle avait l'air tellement concentré sur sa feuille qu'elle ne remarqua pas qu'il était planté derrière elle. Il se penchat sur elle regardant ses calculs. Comme Haku était bon en cette matière, il pointa du doigt l'endroit ou la jeune fille avait fait une faute.

Il avait collé son doigt sur la feuille, la tête penchée dans le cou de la demoiselle, ses cheveux blanc éfleurant le délicat cou de celle-ci. Il avait la main gauche dans la poche, et il était complètement recourbé vers l'avant. Il tourna la tête sur le coté pour souffler au creux de l'oreille de la vampire quelques mots.

- T'as fait une érreure.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyMer 14 Jan - 22:55

Hj: Wow, t'arrives à écrire ça en 10 minutes comme "post éclair"... O_O Je serais jamais capable!

Nikki n'entendit même pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir, car elle était trop occupée à murmurer à voix très basse les calculs qu'elle était en train de faire. Elle s'était penchée vers l'avant pour écrire quelque chose sur sa feuille, alors qu'un doigt orné d'un joli bijou s'était déposé sur sa feuille. Le tant qu'elle réalise autre chose que le doigt, on lui murmurait déjà quelque chose à l'oreille. Elle avait fait une érreure? Elle regarda sur la feuille à l'endroit où le doigt pointait.

Un instant s'il vous plait. La vampire avait l'impression de reconnaitre la voix enchanteresse qui lui avait parlée. Elle tourna la tête du bord droit, là où la personne était penchée. Nikki étouffa un cri de stupeur lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec celui de la salle de musique. En un instant, elle sentit ce même sentiment d'impuissance l'envahir, mais elle se ressaisit rapidement.

Nikki ne se gêna pas un instant pour mettre sa main sur l'épaule du jeune homme afin de le repousser lentement.

- Merci, mais qu'est-ce que tu fais!, lança-t-elle d'une voix très basse, tenant compte du fait qu'ils étaient à la bibliothèque.

Elle ferma son cahier de mathématiques. Tant pis elle ferait cela ailleurs, pour l'instant elle avait un usurpateur dans le dos. La vampire sentit en l'espace de deux secondes une colère monter en elle. À maintes reprise elle l'avait vu dans les bras d'une autre fille, recommençant le même manège qu'avec elle. Ça faisait un bail qu'elle l'avait mordu et depuis, elle semblait le voir partout, mais à distance.

Elle rengea son crayon dont elle avait pitoyablement massacré l'efface, puis mit son coffre à crayon sur son cahier. Hewitt se leva d'un bon puis n'attendit même pas la réponse de l'autre pour quitter la pièce. Décidément, elle ne pouvait plus le sentir. Elle marchait en direction de la porte sans attendre l'autre.

Pourquoi réagissait-elle ainsi? En repensant à toutes les filles avec lesquelles il l'avait vu, elle n'avait pus que ressentie une certaine jalousie. Mais le pire, c'était de savoir qu'elle avait été l'une d'elle... Nikki soupira en poussant la porte de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyVen 16 Jan - 21:49

Après sa remarque, cela prit quelques secondes à Nikki pour réaliser ce dont il parlait. Lorsqu'elle figea momentannément, Haku gloussa, interessé par ce qui la tracassait. La vampire déposa sa main sur l'épaule d'Haku, le repoussant et en lui disant quelques paroles. Il n'eut même pas le temps de répondre, qu'il fut obligé de se redresser, par peur de recevoir un coup d'épaule dans la mâchoire quand l'autre allait se lever.

Il la regarda partir, du moins faire quelques pas, en se demandant qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de mal. Haku soupira amusé, puis glissa sa main droite dans sa poche. Il suivait la demoiselle quelques pas derrière celle-ci. Il prit la relève pour la porte, quand elle ouvrit celle-ci. Tous deux passèrent le cadre de porte vitré à un pas de différence.

Haku déposa délicatement sa main sur la frêle épaule de la jeune fille tentant ainsi de la retenir.

- Tu t'envas où comme ça?, lança-t-il un peu irrité. Tu trouves pas qu'on a à s'expliquer tous les deux?, reprit-il d'un ton beaucoup plus calme, en revirant de bors la demoiselle dont il avait l'épaule dans la paume de main.

[ Désolé, c'est minus! >< Sinon, je fais ça en 10 minutes, vrai, mais c'est toujours facile un post de départ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyLun 19 Jan - 23:02

Une fois la porte passée, Nikki sentit une main se déposer sur son épaule. Elle ne l'avait même pas entendu venir! Ce dernier lui fit faire face pour lui dire quelque chose. Tout d'un coup, lorsque Nikki se trouva face à face avec lui, elle fut prise d'une soudaine nervosité. Pourtant, elle avait toutes ses raisons d'être frustrée contre celui là! D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom! Bref, trop en même temps hein?

Les idées s'entres choquaient dans sa tête comme jamais auparavant. Il était si grand tout d'un coup. Son expression avait changé et il avait l'air mécontent de ce qu'il se passait présentement. Nikki secoua la tête afin de tout remettre en place. Elle détourna son regard de l'autre côté que la main de l'autre. De son avant bras, elle repoussa la main sur son épaule puis elle fit un pas vers l'arrière pour ne pas avoir à se casser la nuque à devoir regarder aussi haut.

- Expliquer quoi?, dit-elle sèchement. T'es allé trop loin la première fois... Y'a pas grand chose de plus à dire.

Elle croisa ensuite les bras puis abaissa un peu son regard au sol.

(HJ:Yiio0h, post flash tout le long, ça te dit? Perso, j'ai pas d'inspi en ce moment et deplus on peut finir plus vite comme ça! XD Quelle flemmarde je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyMar 20 Jan - 20:02

[Comme tu veux..]

Haku haussa les sourcils, surpris de la réponse de la demoiselle aux cheveux roses. Elle pensait qu'elle n'en avait pas fait un peu trop l'autre? Pourquoi pensait-elle qu'il avait cet hideux pansement dans le cou? Haku se racla la gorge puis passa une main dans ses cheveux, celle qui avait été bêtement enlevée de sa place sur l'épaule de la demoiselle.

- Et toi, tu penses que tu y es allé doucement quand tu m'as mordus?, dit-il d'un ton arrogant.

Haku fit un pas vers l'avant alors qu'elle avait reculé. Le kitsuneko enleva sa main dans ses cheveux puis déposa ses deux mains sur les épaules de Nikki. Lentement, il déscendait le long de ses bras, forçant ceux-ci à se décroiser. Les minces bras de Nikki tombèrent à ses côtés alors que les mains d'Haku continuait à descendre. Le jeune homme laissa une de ses mains dans celle de la vampire, puis de l'autre il attrapa le menton de la demoiselle qu'il leva en direction de son visage.

- Faut pas être aussi rancunière!, dit-il d'un ton beaucoup plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyJeu 22 Jan - 20:48

Nikki fut prise de remords quand l'autre lui rafraîchit la mémoire à propos de la morsure qu'elle lui avait fait. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas épargné de ses pulsions de vampire, mais est-ce que lui avait fait quelque chose contre ses pulsions de garçon? Pas vraiment. Mais, lequel des deux cas était le plus dur? Jouer avec une personne ou boire son sang?

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, l'autre faisait déjà un pas vers elle. Il la touchait à nouveau. Elle regarda ses grandes mains descendre le long de ses bras et attraper sa main. Son regard fut vite détourné lorsqu'il lui attrapa le menton. Ça n'allait tout de même pas recommencer? Ce sentiment d'impuissance! Mais elle gardait au moins un minimum de bon sens et parvint a balbutier quelques mots dans cette inconfortable -pour elle- position.

- Mais... ce n'est pas rien de jouer avec une personne, lança-t-elle faiblement.

HJ: Désolé, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptyDim 1 Fév - 16:49

Haku soupira, amusé par ce qu'elle venait de dire. Peut-être bien qu'il avait un peu "joué" avec Nikki, mais il était comme ça avec tout le monde. Haku souriait sournoisement alors que son regard bleu foncé était accroché à celui bleu pâle de son interlocutrice. Elle avait clairement l'air mal alaise, mais cela n'affecta en aucun point Haku qui pour sa part glissa la main qui tenait celle de la vampire dans son dos. Le kitsuneko plaça sa main à l'emplacement des reins de la demoiselle avant de la serrer un peu plus contre lui jusqu'à ce que leurs deux corps furent collé l'un à l'autre. Le jeune homme gardait tout de même le menton de la demoiselle entre son pouce et son index et le leva un peu plus pour garder le contact du regard. Lentement, il s'approcha un peu plus du visage de la vampire, tentant de lui arracher un deuxième baiser.

- Mais avoue que tu n'as pas detesté!

[ Et moi non plus ce n'est pas très bon... Désolé, j'ai été long à répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) EmptySam 28 Mar - 22:59

Nikki reculait la tête, la penchant légèrement vers le côté afin d'éviter les foutus baisers hyper plaisant de ce mec. Elle releva le menton, poussant celui du jeune homme lorsqu'elle atteint sa limite. Leurs lèvres se frolèrent, leur souffle s'entremelèrent et son nez avait frolé sa joue.., mais sans plus. Elle plaça ensuite ses mains sur celles du jeune homme, les enlevant de sur elle. Puis elle fit un pas vers l'arrière, distançant les deux corps bien distincts des adolescents.

Elle secoua un peu la tête alors que la distance était redevenue raisonable et moins intime entre elle et lui.

- Ça t'ennuirait d'éviter de me toucher?, lança-t-elle sur le coup.

N'ayant pas réfléchit à ses mots qui sortirent un peu froidement, elle porta délicatement sa main à sa bouche effleurant ses lèvres avec un air malgré tout désolé. Elle n'arrivait pas à lui tenir tête.

Je me suis enfin décidée à répondre, c'est nul, mais bon fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty
MessageSujet: Re: À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)   À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la biblio (Désolée de l'inoriginalitée du titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: