Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 7 Jan - 2:50

Pour la première fois , Rose venait à l'infirmerie accompagner un élève , mais ne connaissant pas l'académie , elle se retrouva seule quand elle sortit de la salle . L'élève était parti , et elle était là . Elle décida de rentrer et alla s'assoir près d'une fenêtre . Les quelques rayons de soleil passaient par la fenêtre , éclairant la pièce . Etait-elle invisible ? Non car elle n'avait pas ce don mais l'infermière de la voyait pas du tout . Cela fesait une demi-heure , qu'elle était assise là à attendre . Elle regarda par la fenêtre , quelques élèves marchaient en-bas , mais il n'y avait pas beaucoup de monde , pas étonnant quand tu es supposé être en cours .
Soudain , Reylasara apparut , et dit d'une voix de réprimande qui tira Rose de sa rêverie :

Tu devrais pas être en cours ? Qu'es-ce qui se passe ?

Rose répondit :

Et bien , j'ai du accompagner un élève , à l'infirmerie mais il l'a laissé seul . Résultat , je suis seule , et je ne connais pas l'endroit où se trouve ma salle , et puis , j'avais pas envie d'aller en Histoire . . .

C'est vrai que l'Histoire était l'une des seul matière que Rose détestait . Elle se leva et se dirigea vers la porte de l'infirmerie , Reylasara , disparut dans un tourbillon blanc . Elle tourna la tête , regarda une dernière fois , la pièce , saisit la poignée et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 7 Jan - 22:18

Depuis un certain moment, Haku se rendait beaucoup plus régulièrement à l'infirmerie à cause d'une certaine blessure dans le cou qu'une certaine vampire lui avait fait. En pensant à elle, il ne l'avait que très peu vue depuis l'incident. Et la plupars du temps, elle était hors de portée. Bref, pourquoi ces rencontres plus fréquentes? Comme celle-ci l'avait mordu, Haku ne voulait garder aucune séquelle. Ah le narcissique. Pourtant, les deux petits trous se refermaient sans problèmes.

Il entra à l'infirmerie remarquant une jeune fille avec quelqu'un d'autre. Il passa tout droit pour se dirriger dans une petite pièce blanche, l'endroit où l'infirmière éxaminerait l'état de sa morsure, le cabinet... Il resta là une vingtaine de minutes alors que l'infirmière lui désinfectait la plaie, l'éxaminait, la pansait... Rester au moins 15 minutes le cou étiré, la tête penché sur le côté était plutôt pénible.

L'éxamin de routine terminé, Haku allait partir un nouveau bandage au cou. C'était très peu esthétique et Haku s'en plaignait souvent, mais que pouvait-il faire? Il s'est bêtement laissé mordre par une de ces maudites créatures de la nuit, et voilà le résultat. Il était là, dans cette pièce puant le désinfectant à plein nez.

Le neko poussa la porte en soupirant longuement, prennant sa veste pour simplement la rabattre sur son dos -en passant par le côté où il n'y avait pas de morsure- sans la mettre. En tournant la tête, il vit la même demoiselle que tout à l'heure, mais sans l'autre. Qui c'était ceux là? Haku envoya un bref regard au plafond avant de passer devant la demoiselle qui était depuis bien longtemps, ça se voyait à son regard lunatique vers la fenêtre.

Le cours du moment n'était pas fini. Ne devait-elle pas être en cours? Contrairement à lui qui avait une raison pour ne pas y être? Lorsqu'il posa pieds devant elle, il tourna la tête sur le côté lui lançant un regard neutre comme à son habitude. Haku le dragueur n'avait pas l'envie de se montrer en ce moment. C'était plutôt le Haku franc et direct voir même méchant. Enfin, certaine personne voyait ce côté de lui comme méchant.

- Ça fait depuis que je suis arrivé ici que tu es là... Tu n'as pas l'air malade... N'es tu pas sensée être en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 7 Jan - 22:59

Soudain quelqu'un la réveilla de se rêverie , elle se tourna et aperçu , un neko , aux cheveux d'un blanc neige , et à la queue blanche également .

<< - Ça fait depuis que je suis arrivé ici que tu es là... Tu n'as pas l'air malade... N'es tu pas sensée être en cours? >>

Rose répondit d'une voix franche :

_Ben un certain moment que je suis ici , car j'ai du accompagner un élève ici mais je sais pas où est la salle de mon cours . . . . Elle réalisa qu'elle ne s'était pas interrompu , puis elle continua, Je dois être en cours d'Histoire mais c'est pas ma matière que j'aime le plus . . . et toi , pourquoi tu es ici si c'est pas indiscret ?

Rose fixa le neko de son regard bleu , il semblait froid , et distant qu'avait-il ? . Soudain , l'infirmière pour une raison inconnu leur demandèrent de quiter l'infirmerie , Rose prit le garçon par le bras et l'emmena dehors . Elle se retourna et dit :

_Au faites je me suis pas présentée , je m'appelle Rose et toi ?

Elle lui sourit faiblement puis s'assit sur une chaise qui était sans doute la pour les personnes qui attendaient d'être soigné . Elle ne savait pas où elle était vraiment , juste qu'elle était perdu dans le grand batiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptySam 10 Jan - 23:38

"Peuh" laissa échapper le kitsuneko lorsqu'elle avoua ne pas connaitre la salle de son cours. Il pensait qu'elle avait fini donc il allait placer une remarque désobligeante comme à son habitude, mais lorsqu'il ouvrit la bouche, il se fit aussitôt couper par l'autre qui lui fit un court résumé de ses envies, ce dont Haku aurait pus totalement se passer. C'est vrai, il ne lui avait aucunement demandé si elle aimait cette matière ou non. Qu'on réponde trop à ses questions avec des faits totalement hors-sujet irritait le jeune homme.

Quand le discours de l'autre fut fini, il plaça -immanquablement- sa petite remarque. Il croisa les bras la veste toujours dans une main, puis prit appuis sur une jambe ne se souciant pas vraiment de la féminité de la position.

- On est en plein millieu de l'année et tu ignores encore où se passent tes cours!

Haku fit un sourir moqueur accompagné d'un soupire. Il pointa son pansement au cou comme une évidence.

- Pour ça, dit-il sans vraiment approfondir sa -plus que courte- réponse.

Au même moment, l'infirmière demanda poliement de sortir de la salle d'attente. Avant de pouvoir réagir, la demoiselle le prit par le bras pour le passer par la porte. Elle s'assit sur les chaises dehors -qui ne servait pas vraiment à grand chose car la salle d'attente était à l'intérieur de l'infirmerie- alors qu'Haku resta debout toujours en face de la porte.

Il passa sa main sur son épaule, replaçant la bretelle de sa camisole noir, il tira dessus afin de l'abaisser légèrement. Il frotta ensuite son autre main contre son tatouage avant de recroiser les bras. Il s'apretait à partir, mais l'autre l'en empêcha avec de brèves présentations. Haku tourna la tête, lui jettant un regard toujours aussi neutre. Il la regardait de haut à vrai dire.

- Haku, répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyDim 11 Jan - 11:13

Rose n'était pas du genre à se laisser emporter par une provacation , et alle répondit du tac au tac :

_En effet , nous sommes au milieu de l'année , mais je viens d'arriver , et je n'y suis jamais aller dans ce cours .

Quand ils sortirent , et quand elle lui demanda son nom , il lui répondit qu'il s'appelait Haku , d'une voix neutre et d'un regard supérieur . Rose lui jeta un regard qui n'exprimait rien d'autre que de la méprise , pour une fois qu'elle se souçiait de quelqu'un qui venait de se faire soigner à l'infirmerie , ce dernier l'envoyer balader , très bien . Elle se leva et marcha vers lui et dit d'une voix où on pouvait percevoir le mépris encore plus que dans son regard :

_Très bien , comme tu n'as pas très envie de parler que tu dois pas apprécier d'être en compagnie de quelqu'un ce que je comprend parfaitement et que tu meurs sans doute d'envie de retourner dans ta chambre ou en cours , je ne verrais pas pourquoi , je continurais à discuter avec quelqu'un qui n'apprécit pas beaucoup qu'on se face du soucis pour lui , tu dois probablement détester cela . Salut .

Et elle tourna les talons et commença à marcher dans le couloir , cela fesait du bien de dire ce qu'on avait sur le coeur . . . Malheureusement le côté timide de Rose vint et elle s'arrêta et une larme coula sur sa joue , Oh non et puis zut . Elle en avait assez que les personnes l'envoie balader , assez . Une poubelle se trouvait juste ou milieu de son chemin , elle l'envoya balader , avec une poussée mentale , dans une salle de classe qui se trouvait malheuresement ouverte , quelle surprise pour un professeur de voir une poubelle attérir dans sa classe . Tant pis , pour lui , il avait qu'a pas laisser sa classe ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyDim 11 Jan - 20:40

Haku fut stupéfait que l'autre s'énerve aussi facilement face à lui. "... Ça n'en prend pas gros pour qu'elle sorte de ses gons!", pensait-il alors qu'elle déballait son sac. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle lui tourna le dos pour s'en aller, un drôle de sourir étira ses lèvres. Il soupira. Quand il rouvrit ses yeux, il vit littérallement la poubelle valdinguer dans une classe. Houla. Il l'avait touché à ce point?

Haku n'était pas du genre à courrir après les gens, encore moins pour s'excuser. Il était comme ça après tout. Il se dirrigea vers la demoiselle, en enfilant sa veste, marchant d'un pas assuré, à une cadence moyennement rapide, ratrappant peu à peu la-dite Rose dans un autre couloir. Lorsqu'il fut assez proche de la demoiselle pour entamer une conversation sans avoir a crier, Haku parla de sa voix habituelle et non froide.

- ..Je t'ai irrité tant que ça?, demanda-t-il un peu surpris.

Avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, il attrapa -après un éssai- le poignet délicat de la jeune femme qui allait et venait à ses cotés. Il l'arreta en faisant attention pour ne pas lui faire mal et il la fit tourner sur elle même en passant son bras vers le haut. Peut-être pouvait-il s'amuser un peu avec elle?

Alors qu'elle était face à lui et qu'il avait lâché son poignet, Haku passa rapidement à une "autre étape". Il glissa ses mains sur les hanches de la demoiselle, l'attirant vers lui. Il se colla sur elle avec un sourir mesquin sur le visage, le regard beaucoup plus doux plongé dans celui de l'autre.

- Voyons!, lança-t-il. Ne te fâches pas!, ajouta-t-il avec un semblant de compassion. Ce n'est pas dans tes habitudes à ce que je vois!

À ses dernières paroles, il enleva une de ses mains du dos de la demoiselle pour la poser sur sa joue. Le kitsuneko passa délicatement son pousse sous l'oeil ou il y restait des traces d'une larme qui avait précédemment coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyLun 12 Jan - 15:13

Alors qu'elle marchait dans le couloir , le jeune kitsuneko la rattrappa , et lui posa une question et prit un malin plaisir à ne pas lui adresser une once de paroles . Mais a peine , elle quand elle rouvrit les yeux , elle voyait la tête du -dénomé- Haku en face d'elle et elle se trouvait dans ses bras . Elle rougit et lui fit un sourire géné , mais soudain elle sentit la main chaude du neko sur sa joue qui lui essuyé les restes de la larme qui avait ruisselé sur sa joue . Mais elle fut attiré par le sourire que Haku lui adressa , * Pourquoi était-il si différent dans son expression ? * et elle ferma les yeux sentant que sa tête se rapprochait du visage du garçon .

Elle sentait son souffle chaud et doux , et sa respiration était régulière , un petit moment passa , et elle vit qu'elle avait collé ses lèvres contre celle du neko , elle les décolla doucement , regarda les yeux du jeune garçon , il ne dit rien . Il faut dire que ça ne dérange pas d'embrasser quelqu'un si c'est agréable . Elle sortit sa main de l'étreinte dont elle ne voulait se défaire et toucha la douce oreille gauche du kitsuneko . Elle était aussi blanche que la neige fraîche qui tombait du ciel , ses cheveux également étaient blancs . Sa main descendit et carraissa la chevelure masculin de Haku . Mais elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans les bras d'un parfait inconnu qu'elle ne lui avait échangé quelques mots . Elle plongea ses yeux bleu dans celui de ceux du neko et lui demanda :

_Tu n'est pas que géné que je t'ai . . . euh . . . embrassé ?

Elle dégagea ses bras et les passa autour du cou du jeune Neko , pourquoi elle ne se mettrait pas à son aise , elle aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyLun 12 Jan - 22:03

Après avoir passé son doigt sur la joue de la demoiselle, Haku redéscendit sa main sur ses hanches. Il trouva le moyen de glisser ses mains au creu des reins de la demoiselle qui -qui l'eu cru- prit les devants. Elle était frustrée et maintenant elle cherchait à l'embrasser? Étrange.

Ce fut que très peu de temps après que le contact se fit. Avant qu'Haku puisse prendre possesion de la bouche de l'autre, il sentait déjà celle-ci lui filler entre les doigts. Il rouvrit doucement les yeux alors qu'ils était déjà séparés. Il sentit une douce sensation sur son oreille gauche -et il ne nierait pas que s'il était vraiment chat, il aurait ronronné!-. La fine main pâle passa ensuite dans ses cheveux. À cette impression, la demoiselle lui demanda quelque chose. Le mince sourir d'Haku s'agrendit aux paroles que Rose lui souffla.

En quoi ça le dérrangerait? Il aurait fait bien plus pire si elle ne s'était pas décollée aussi vite! Il détourna son regard quand les mains de la jeune femme se glissèrent dans son cou. Aussitôt, Haku pensa à son bandage qui allait rendre l'âme si elle tirait trop dessus. Mais pour l'instant, seul son bras était posé dessus alors...

Ramenant son attention sur la demoiselle, Haku se penchat vers l'avant en murmurant quelques mots.

- ... Pas du tout!

Tout de suite après, Haku déposa à son tour ses lèvres sur celles de Rose. Jamais ça n'avait été aussi facile. C'était même la première fois qu'une fille prenait les devant, laissant la tâche beaucoup plus facile... Mais au fond, ce n'était pas vraiment de la besogne parce qu'Haku trouvait cela amusant de voir jusque où il pouvait pousser avec une fille. Bref, le kitsuneko ne se retint pas vraiment puis s'attaqua farouchement à la bouche de la demoiselle en attendant de voir comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMar 13 Jan - 13:44

Alors qu'il avait fini de répondre , ce dernier recolla ses lèvres aux siennes , elle fut surprise , et se détendit dans les bras de Haku , mais cette fois le baiser dura plus longtemps , elle fermait les yeux , mais les reouvrir , et se disant * Mince , Rose , tu fais quoi ?! Tu ne le connais même pas et tu l'embrasse ?! * Rose se détacha pour la seconde fois des lèvres du Neko . Elle le regarda , leva les sourcils , et se dit * Il se monque de moi , ou il est sincère ? * Cette fois si elle sortit de l'étreinte de Haku , et lui dit :

_Tu sais je ne sais pas si le petit jeu que tu fais , à raison de durer . C'est vrai , on se connait pas , enfin on sait juste parler devant l'infirmerie . Ca te gêne pas toi ? .

Elle s'arrêta , et dévia son regard qui se baissa sur le sol . Mais elle releva la tête et dit d'un ton élevé :

_Mais si c'est simplement pour t'amuser . . . dit le moi , comme ça on est fixé .

Rose plongea son regard bleu dans celui du kitsuneko , et attendit une réponse . En effet , elle n'était pas amoureuse de Haku , mais si elle l'embrassait cela impliquait quelque chose pour elle . Mais si ce dernier , ne fesait que se divertir , ( Rose semblait sans douter ) , elle ne voudait certainement pas continuer à moins qu'ils facent un peu plus connaissance , mais d'après ce qu'elle avait vu , il préférerait embrasser que parler . En revanche , Rose craquait sur les oreilles , la chevelure et la queue blanche du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMar 13 Jan - 20:31

Haku pencha la tête vers l'avant, ramenant sa main à son front, faintant d'être honteux. Le jeune homme soupira profondemment accentuant son manège. Mais en fait, Haku souriait d'une manière affectée par les dernières paroles de la jeune fille. Comme on ne pouvait rien voir car il avait une barrière constituée de ses cheveux devant le visage, il en profitait pour rire dans sa barbe...

Il releva la tête en flèche, affichant ce sourire dément qui étirait ses lèvres, passant sa main avec souplesse dans ses soyeux cheveux d'un blanc immaculé. La main d'Haku fit le tour de sa tête, ramenant le bout de ses longues mèches de cheveux sur son épaule gauche ce qui laissa le champs de vision libre sur son pansement au cou -qui était du coté droit-. Ses épaules montait et redéscendait discrètement sous son petit rire moqueur.

- Perspicace!, lança-t-il avec hauteur.

Sur ce mot, le kitsuneko fit un pas vers l'avant se rapprochant de celle qui s'était, plus tôt, éloignée de lui. Il glissa sa main gauche dans sa poche réspective, et comme elle était plus petite que lui -qui faisait presque 6 pieds de hauts-, le jeune homme prit entre son index et son pouce droit, le délicat -et légèrement pointu- menton de la demoiselle, lui remontant ainsi le visage en angle vers le sien.

- Qui eut cru qu'une fille aussi belle serait, en prime, aussi intelligente?, dit-il en rigolant... mais pas nécéssairement d'une manière très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMar 13 Jan - 22:16

Alors que le jeune Neko lui tenait le menton , Rose lui sourit et posa sa main sur le jolie pansement de ce dernier , et dit :

_ Je sais qu'on t' a fait mal , il n' y a pas longtemps , dit-elle en passant sa main dans les cheveux du garçon. Tu as si mal que ça ?!

On entendait l'ironie de l'ange dans sa voix , elle n'aimait pas ne pas être sympathique avec les gens quand ces derniers ne lui avait rien fait . Elle trouvait cela dégeulasse , mais éprouva que de la satisfaction , en lui appuyant sur son pansement , mais une larme coula sur sa joue et trancha l'atmosphère . Elle n'arrivait pas à cacher son mécontentement à faire mal à Haku , elle n'y trouvait rien en échange , rien . Elle leva encore plus la tête pour observer le regard du jeune garçon , prit la main du Neko et la descendit . Elle tenait toujours la main douce du kitsuneko. Elle toucha pour la deuxième fois , l'oreille de Haku , elle était douce et chaude , ses cheveux argentés brillaient même dans la lumière du jour . Elle posa sa main sur la joue de Haku , s'approcha , s'arrêta et posa finalement ses lèvres sur celle de Haku , il avait envie de s'amuser , le jeune chaton , ben , il en avait l'occasion maintenant , et peu importe si on les voyait comme cela , en même temps qu'elle l'embrassait , elle passa ses bras autour de son cou , en fesant attention à ne pas faire << mal >> au garçon , même si elle en avait envie , histoire de lui dire : Moi aussi , je ne suis pas bête . Elle ferma les yeux pour de bons laissant à l'adolescent le soin de voir ce qu'il voulait vraiment , elle aurait eu un baiser , et son avis sur elle du point de Haku . Une pierre deux coups et . . . cela n'horrifiat pas l'ange d'embrasser un inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMar 13 Jan - 22:51

- Mmm... Pas du tout, répondit-il à la question ou affirmation de la demoiselle.

Et le pire dans toute la chose, c'est que c'était vrai. Qui eu crut qu'une morsure de vampire ne ferait pas mal? Probablement parce que cette "Nikki" lui avait épargné le poison qui transforme les gens en être sanguinaires eux aussi. Après tout, elle était assez ébranlée quand on y repense... Lorsqu'elle appuya sur sa blessure, il eut toutefois une petite sensation désagréable qui le parcoura en entier.

Étrangement, après cet acte une larme avait coulée sur la joue de la demoiselle. Elle était sensible à ce point? Elle recommença avec son oreille et ses cheveux, puis elle alla pour l'embrasser à nouveau. Haku se plia sans vraiment se défendre. Il embrassa Rose avec légerté, l'enlaçant de nouveau. Après que ses bras se ramassèrent dans son dos, et que les deux êtres étaient collés ensemble, Haku sépara ses lèvres de celle de la demoiselle.

- Tu es consciente que je ne fais que jouer avec ton corps et pourtant tu continues?, dit-il sans laisser le temps de répondre à la demoiselle qu'il enchaina tout de suite avec d'autres paroles. Tu ignores totalement où cela va te mener..., dit-il un sourir oblique -Ou pervers, dépendamment de comment vous l'interpretez- sur le visage.

À peine laissa-t-il encore le temps à l,autre de répondre, qu'Haku remit en contact leur lèvres, mais de manière beaucoup plus brusque. Le jeune homme se mit ensuite à faire quelques pas, poussant Rose vers l'arrière. Il cherchait un mur quelconque où s'appuyer. Après une dizaine de petits pas, vint le mur du babillard.

Sans vraiment lâcher prise, Haku acota doucement la demoiselle contre le fameux mur, et n'ayant plus vraiment de place pour ses mains sur les reins de la jeune femme, il les déposa sur les hanches de la demoiselle. Ses mains plus baladeuse que jamais se glissèrent même légèrement sous le chandail de la demoiselle un doigt à la fois. C'est aussi à ce moment que Haku prit possesion de la bouche de Rose sans contrainte.

Il l'embrassait à pleine bouche et ne se gênait même pas pour les gens qui pouvaient bien passer... Haku en doutait, car il y avait cours après tout... Ses main remontèrent à la hauteur du nombril, puis se glissèrent ensuite dans son dos à nouveau. Après un certain moment dans cette position, Haku mit fin doucement à leur embrassade attaquant sa bouche au cou de la demoiselle pour fait changement. Il y déposait de léger baiser en montant.

- Non... Tu ne sais vraiment pas où je vais te mener, murmura-t-il à l'oreille de Rose lorsqu'il fut arrivé à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 14 Jan - 9:06

Rose lui sourit , * C'est vrai , elle ne le savait pas mais sans douter * , Haku la fit reculer , puis s'arrêta quand il toucha un mur , il commença à la toucher , un peu plus qu'avant puis au bout d'un moment il lui dit :

_Non... Tu ne sais vraiment pas où je vais te mener . . .

A ces paroles , Rose embrassa le jeune Neko , plus directement , il voulait jouer , ça elle l'avait compris depuis longtemps , elle ferma les yeux , passa ses mains sur les abdos du jeune homme , pour commencer à remonter vers le haut de son torse , il était chaud , Rose eu un petit sourire intérieur , mais fini par se décoller de lui . Et dit :

_C'est vrai , je ne sais pas . Mais tu verras qu'il ne faut pas jouer au chat et à la sourie .

Et elle l'embrassa avec plein de fougue , cette fois ci , elle passa sa langue un petit moment dans la bouche de Haku puis elle lui dit :

_Alors , monsieur , on n'a qu'a commencer , non ?! Enfin c'est toi qui vois .

Rose se disait que ce n'était pas plus mal d'avoir des petits moments torrides avec les garçons , c'est vrai quoi . Elle ne verrait pas pourquoi elle n'en profiterait pas . Mais même si elle s'abandonnait dans les bras du Neko , elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 14 Jan - 21:16

Commencer?... Commencer quoi aujuste? Elle ne lui avait même pas laissé le temps de "voir"! Cette phrase perturbat Haku au tel point qu'il ne redoublait pas d'ardeur et quê même il s'éteignait. Commencer quoi!!!?

Haku, déconcerté par la remarque, fronça les sourcils alors que l'autre imissait sa langue dans sa bouche. Il ne prit même pas la peine d'y faire une seule caresse alors qu'il enlevait déjà ses mains de sous le chandail de la fille. Le jeune homme glissa ses mains à ses propres cotés, alors qu'il mettait fin à la soudaine précipitation de Rose. Leurs bouches se séparèrent sous un pas vers l'arrière d'Haku.

Effectivement, ce dernier fit un pas vers l'arrière, toujours avec cet air interrogatif collé au visage. Il en fit ensuite un deuxième, puis s'arreta au troisième, question d'avoir une distance raisonable avec la fille. Il glissa ses anciennes mains baladeuse dans ses poches, puis prit appuis sur une hanche comme à son habitude.

Après avoir plongé son regard purement confus dans celui de Rose, Haku se décida à ouvrire la bouche.

- Dis-moi, à quoi penses-tu quand tu dis "On n'a qu'a commencer?", demanda-t-il en enlevant une main de sa poche pour replacer distraitement ses cheveux alors qu'il dévisageait presque la demoiselle en face de lui, acotée sur le mur avec laquelle il s'affichait dans les bras depuis un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 14 Jan - 21:29

Rose leva un sourcil puis l'autre , cela étonnait la jeune fille car le jeune homme sembla déstabilisé , enfin une attitude on peut plus sérieuse , elle lui sourit et dit :

_Ben , on n'a qu'a commencer , je pense à continuer , enfin dans ce sens là , pourquoi tu pensais à autre chose ?

Rose plongea son regard bleu dans celui du Neko , il semblait confus . *Il a l'air vraiment compliqué* pourquoi en une question , il était confus , alors que cela fesait d'un peu plus d'une demi-heure qu'ils s'embrassaient , Rose se tourna pour regarder les quelques nuages qui se trouvaient dans le ciel azur . Quelques secondes passèrent et elle posa son regard sur lui et dit :

_Tu as l'air un peu perdu . Quelque chose ne va pas ?

Elle s'approcha de lui , sans pour autant se coller à ce dernier , elle croisa les bras et observa le garçon . Depuis qu'il était troublé , la jeune fille cherchait à voir , qu'es-ce qui le tracassait . En 6 mots , il était confus ?! Bizzar . Elle marcha en direction de la porte de la classe où elle avait envoyer balader une poubelle qui n'avait rien demandé à personne . Elle pencha la tête pour regarder les personnes qui se trouvaient dans l'académie . En tout cas , le malaise était réciproque , car elle n'arrivait pas à digérer le fait qu'il se soit arrêté d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyVen 16 Jan - 22:50

Haku passa un doigt sur ses lèvres après que l'autre ai lancé sa première remarque. Il n'avait toujours pas saisit ce dont elle voulait parler par "commencer". Ce n'est pas qu'il était bête, même très loin de là... Sa réponse était vague, très vague... trop vague à son goût. Haku n'aimait pas savoir que ses "victimes" étaient consentante. Il y perdait tout plaisirs à s'imisser dans l'intimité des demoiselles. (Ne pas trop penser croche s'il vous plait. xD Je trouvais pas d'autre moyens de dire ça...)

- ... Non, à rien, souffla-t-il en tournant la tête sur le côté.

Il jeta un regard au mur où il y avait une horloge fixée. Il ne restait pas moi que 7 minutes au présent cours. Haku croisa les bras pour faire changement des mains dans les poches. Il soupira en ramenant son regard sur l'ancien emplacement de la demoiselle. Effectivement, lorsque son regard -sois-disemment perdu- se posa vers un autre mur, elle n'était plus présente.

Le neko chercha un instant du regard Rose, puis la vit la tête dans l'entre baillement d'une porte. Haku jeta un regard au plafond, puis se dirrigea vers elle qui regardait toujours par le cadre de porte. Quelques pas seulement suffirent pour se retrouver à côté d'elle.

Haku allait s'en aller. Le cours allait finir dans 5 minutes et il n'avait plus à faire vraiment... En passant derrière la jeune fille, il passa sa main sur sa délicate épaule, puis rendu de l'autre bord de la jeunne fille, il se penchât sur son oreille puis lui murmura quelques paroles qui lui mériterait bien une baffe en pleine gueule.

- ... Non... Juste... Désinteressé.

À ses dernières paroles, il se redressa, un sourire oblique affichant ses belles dents blanches sur le visage. Il fit dos à la demoiselle, puis d'un bref signe de la main au dessus de l'épaule lui fit ses adieux.

- Bon, à plus tard!, lança-t-il pour conclure.

Oui. Après avoir profité de l'autre, il quittait aussi sèchement. Au même moment où sa main redescendit à ses côtés, la cloche sonna et bientôt, il disparut dans une foule de gens. Mais il serait tout de même facile à reperer, car il devait dépasser tout le monde d'une tête au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptySam 17 Jan - 13:59

Rose le vit s'éloingner dans la tourbe d'élèves qui sortaient de cours . Elle eu un sourire amusé car elle avait réussi à rendre confus Haku . A cause d'un " comment " , elle eu un petit rire amusé . Et après l'avoir vu s'éloigner , elle tourna les talons et partit pour aller , on ne sait où .

Alors qu'elle marchait dans le couloir , elle vit une classe complètement vide . Personne n'était dans la salle , personne . Elle ouvrit la porte blanche et entra dans la salle . La salle en question était très éclairé , il y avait 3 fenêtres de chaque côté . Les rayons de soleil était filtré par les stores de la classe . Elle s'avança vers le bureau destiné au professeur , elle s'assit dessus et regarda les bureaux devant-elle . Elle soupira , et passa sa main dans ses cheveux chatains clairs . Elle tourna la tête vers la sortit et attendit que quelqu'un rentre .

* Je ne sais pas si je devrais séché un cours * se dit-elle . Elle descendit du bureau et se dirigea vers la porte , elle jeta un dernier regard et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptySam 17 Jan - 14:21

Haku était parti un instant dans la raffale d'élève question d'éclairer un peu ses pensées. Il passa rapidement boire de l'eau à une abrevoir puis s'y posta en attendant que la vague d'élèves passe. Ce prit un bon petit 5 minutes avant que son nombre diminue et il put retourner au précédent couloir qu'il avait quitté. En ce court lap de temps, il en eut assez pour dire que l'autre était beaucoup trop facile.

Haku était loin d'être quelqu'un d'aussi faible. Il avait vécu dans la rue très longtemps et s'était forgé un caractère en acier. Ce n'était pas une réplique du genre qui allait le déstabilliser aussi facilement. Bref, il rejoignit le couloir ou Rose et lui se trouvaient il y a quelques minutes.

Le kitsuneko n'eut pas à la chercher longtemps, car il avait entendu de son ouï féline sur-developpée du bruit dans une classe. Fuyuka allait voir dans la classe si c'était elle, mais au même moment, celle-ci s'appretait à quitter la classe.

Haku, à l'improviste, agripa le bras de la demoiselle et il la placa instinctivement au mur à côté du cadre de la porte. Le jeune homme abattit ensuite sa main au dessus de l'épaule de Rose, au mur derrière elle. Il penchât la tête vers l'avant puis plongea son regard sérieux, voir irrité, dans celui de la demoiselle.

- Nous revoilà, dit-il d'une voix glaciale.

Son visage était figé d'une expression ironique, montrant à quel point il pouvait être persistant quand ça lui chantait. Un gloussement sarcastique ainsi qu'un petit sourrire accompagnèrent soudainement le retour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptySam 17 Jan - 19:48

Alors qu'elle sortait , une fraction de seconde plus tard , elle se retrouva plaquer contre un mur , et devinez qui était là , personne d'autre à part le Neko , Haku . Elle soutenue son regard sérieux avec son regard , à elle , qui comportait un peu d'amusement et d'agacement . Mais le petit rire et le gloussement sarcastique laissa Rose de glace . Elle soutenue , en lui jetant cette fois ci un regard plein d'audace , le regard du jeune homme . Elle se demandait si il fallait encore rater une heure de cours de Maths , en salle , numéro euh . . . elle ne savait plus car elle s'en fichait royale . Elle poussa gentiment le garçon avec sa main droite et se décolla du mur , puis elle se dirigea vers la fenêtre du couloir et regarda le paysage extérieur .

Soudain , un bruit se fit entendre , Rose se retourna et aprerçu une ombre qui était en train de marcher dans leur direction . Rose prit le garçon par la main et l'emmena dans la salle où elle se trouvait quelques minutes auparavant . A peine entrer , Rose entrebailla la porte , et jeta la fameuse poubelle sur le chemin du -enfin ce qui semblait être un- surveillant . Ce dernier trébucha , jura et s'éloigna en sautillant en direction de l'infirmerie . Quand il fut partit Rose alla s'assoir à sa place de la dernière fois , sur le bureau du prof , croisa les jambes et attendit . Pendant qu'elle réfléchissait , elle balaya la salle du regard rien n'avait changé sauf la poubelle qui était partie malencontreusement sur le chemin du pion .
Soudain son regard se posa sur Haku , et une pensée vint dans sa tête , qu'elle dit involontairement à voix haute :

_Je ne sais pas ce qui me retient de t'envoyer faire un tour au-dessus de la cour de l'école , vraiement pas .

Et elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyJeu 29 Jan - 19:49

Alors qu'il venait de faire sa remarque, l'autre le poussait comme on pousse une porte pour s'enlever d'entre lui et le mur. Haku soupira avant de s'accoter le dos au mur pour s'appercevoir que l'autre semblait être prise d'une panique soudaine ou peu importe ce que cela pouvait être. C'est alors qu'elle lui empoigna sans le prévenir le poignet pour l'enmener dans la classe.

Haku eut à peine le temps de réaliser ce que l'autre foutait, qu'il était déjà debout dans une vaste pièce qui allait servir comme classe de cour dans un peu moins de 15 minutes. Haku examina un peu la salle en jetant plein de regards curieux dans tout les sens avant de fixement le déposer sur la demoiselle qui s'assis à la table du professeur. Elle venait de faire la remarque la plus stupide que Haku n'ait jamais pu entendre. Et pourtant, il un rigola un peu.

- Si c'était le cas, pourquoi aurais-tu pris la peine de m'enfermer dans la même salle que toi? Un simple 'dégages' m'aurait permis de m'en aller tu sais? Je n'ai plus très grand interet envers toi, dit-il en glissant ses mains dans ses poches.

Il détourna un peu le regard vers la porte songeant réellement à quitter la pièce.

[J'ai été long, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyLun 2 Fév - 18:59

Un sourire se forma sur la bouche de la demoiselle , elle voyait que cela n'avait plus grand intéret à parler avec le Neko , il se lassait de rester ici sans doute. Rose s'approcha et dit :

-Ce n'était pas volontaire ce que je viens de dire et ... Je ne sais pas si c'est moi , mais je crois que tu devrais parler avec quelqu'un d'autre. Je dois t'ennuyer beaucoup.

Elle s'avança près du garçon , lui posa un simple baiser sur la joue , rougit , et commença à s'éloigner. Elle préférait le laisser que de l'embêter encore plus , elle voulait faire le point , encore et toujours le point sur ce qu'il lui arrivait. Elle marchait avec légèreté mais une crispation de ses lèvres laissé , la facile compréhension , de vouloir un ami et non , une personne avec qui on s'embrasse puis on ne se connait plus le lendemain mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde ... Le soleil était filtré par les stores baissés de la salle mais il éclairait suffisamment. Alors qu'elle allait sortir , des bruits de pas se firent entendre. Et mince , une classe qui vient. Rose ne savait pas si elle devait sortir ou alors rester dans la salle. Quelques secondes se passèrent et elle décida d'ouvrir la porte. Les élèves qui allaient entrer , furent étonnés de voir une jeune fille sortir de leur salle de cours. Alors qu'elle était censée être fermé. Mais le malheur ne pouvait s'arrêter ici. Le professeur qui demanda la raison de cet arret soudain surgit de la foule d'élèves. Il demanda avec un ton agressif mais qui n'ébranla pas pour le moins Rose :

-Puis-je vous demander la raison de votre présence dans cette salle -qui devait-être normalement fermée-quand cette classe et moi même arivons ?

Rose leva les yeux et lui sourit :

-Pour tout vous dire , je ne fesait que discuter avec le jeune et beau Neko qui se trouva là-bàs. Pourquoi cela vous dérange ? Si c'est le cas veulliez m'excuser.

Elle passa devant le professeur ahuri devant le vent que venait de lui mettre Rose. Le sourire aux lèvres , elle continua à avançer...

[Moi aussi , chuis en retard -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyDim 8 Fév - 17:47

Alors que l'autre disait qu'elle l'embêtait, Haku lui fit un signe de petit en rapprochant son index et son pouce ensemble devant son visage. C'est alors qu'il reçut un baiser sur la joue. Le kitsuneko roula les yeux au plafond. Il passa ensuite sa main sur sa douce joue avant qu'un certain groupe d'élèves ne rentre dans la classe que les deux occupaient à eux seul jusqu'à là.

Haku se tournait les pouces dans l'arrière plan, dévisageant intensément les élèves qui le dévisageaient pour commencer. Il croisa les bras, et ensuite le professeur fit son apparition, demandant à Rose qu'est-ce qu'elle faisait ici. Haku haussa les sourcils quand elle le califia de beau. Puis, un sourire torve étira ses lèvres. Il était au courant qu'il avait un beau physique et qu'il savait le mettre à son profit. Il passa furtivement sa main dans ses fins cheveux blancs, relevant la tête.

À ce moment, Haku bougea de sa place et se positionna derière la demoiselle. D'une manière délicate, il enlaça la demoiselle. Il plaça ses bras autour de sa fine taille, puis le kitsuneko pencha sa tête dans le cou de rose. Il faufila son nez dans la chevelure de la jeune fille avant de soupirer dans son cou. À son tour, il déposa ses lèvres sur sa joue. et tout ça, devant le professeur.

- Discuter?, chuchota-t-il d'une voix suave avec un ton presque insulté dans le creu de l'oeille de Rose. Haku releva la tête pour fixer le professeur dans les yeux et lui lancer: On prenait un peu de bon temps, oui!

Toujours le même étrange sourire au visage, Haku regardait le professeur offensé par les sous entendus dans ses propos. Tout de suite après, le prof, furieux, leur ordona de ne pas parler de telles choses avec lui et de sortir immédiatement du local. Un faible "Hm" sortit alors de la bouche -fermée- du jeune homme alors qu'il lâchait la demoiselle qu'il avait dans les bras.

Il fit un pas vers l'arrière, question de les distancer, puis passa à côté en glissant ses mains dans ses poches pour se dirriger vers la sortie de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyMer 11 Fév - 14:00

Alors que Rose allait sortir de la classe , les deux bras du Kitsuneko vinrent se placer devant sa taille , puis il faufila son nez dans ses cheveux , soupira dans son cou puis posa un baiser sur sa joue. Après une petite discussion qui allait tourner au vinaigre , le prof les fit sortir. Et Haku finit par se détacher d'elle por se placer finalement à côté d'elle.

Rose regarda le jeune garçon puis détourna sa tête et se plongea dans ses pensées , un voile de souvenir troubla ses pensées , une nostalgie terrible qui lui fit revoir des moments désagréables en particulier avec ses parents. Une larme de tristesse coula soudainement de sa joue. Alors qu'elle continuait à marcher , un vertige soudain la pris et elle tomba sur Haku.

Ils se retrouvèrent par terre , Rose se trouvait au-dessus du kitsuneko. Elle s'était évanouie , la respiration aletante...

Quand Rose ouvrit les yeux , tout était noir , elle se trouvait devant sa maison , détruite par la tempête , ses parents partaient pour ne jamais revenir. Le ciel était noir comme les plumes d'un corbeau. Les éclairs fendaient le ciel , et s'écrasaient parfois sur le sol ou les arbres qui s'enflammaient. Rose tomba à genou , triste d'être diffèrente des autres , n'être pas comme le désirer ses parents.
Une ombre obscure voilait les personnes qu'elle aimait et elle se retrouvait seule , sans repère...

Rose sentit soudain une chose la frôler. Quelque chose de froid et de doux ... Quelque chose d'agréable qu'elle n'avait jamais sentit auparavent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptyVen 13 Fév - 22:09

Haku était à quelques pas devant la demoiselle quand celle-ci s'éfondra sur lui. Le jeune homme se retrouva étalé par terre, ce qu'il trouvait vraiment désagréable. Le sol était premièrement froid et sal, puis il avait un poid dans le dos. Il se retourna, puis avait Rose sur les hanches... très mauvais endroit pour attérire..

Haku soupira, à la fois insulté, moqueur, désinteressé, et plusieurs autres quand il remarqua qu'elle s'étai tévanouie. Haku n'était pas sans coeur au point de laisser la demoiselle là. Il tenta de se lever sans trop dérranger Rose. Une fois debout, il passa ses mains sur ses pantalons, afin d'en enlever la moindre salleté qui aurrait pus s'y coller. Il s'accroupit ensuite aux côtés de la demoiselle. Il haussa un sourcil. Elle semblait troublée, même dans son sommeil.

Haku déposa en premier sa main sur le front de la demoiselle, voir si elle faisait premièrement de la température élevée... Non. Il allait se lever pour aller tranquilement chercher l'infirmière, mais au moment ou il lui tourna le dos, la demoiselle aggripa sa queue (dans le dos). Comme il était sensible lorsqu'on tirait dessus, il fit un pas vers l'arrière pour ne plus avoir de tension sur cette région de son corps. Il s'accroupit à nouveau, puis tenta avec précautions d'enlever la queue des mains de Rose. Un doigt à la fois, il défaisait l'emprise qu'elle avait sur cette partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] EmptySam 14 Fév - 10:46

Une personne seul dans la lumière des ténèbres , laissant amis , connaissances et ennemis. Courant vers le désespoir certain , pour tombrer dans un puit sans fond. Le silence total , les émotions et sentiments balayés , rien ne restait pour attendrir un coeur. Une tristesse certaine , pour une âme en détresse , qui ne peut sortir de son cauchemard. Les pensées envolées , pour laisser place à une nostalgie douloureuse , qui détruit une personne. Détruisant l'esprit et le coeur , le souvenir de l'incertitude comme une lame la transperça. Laissant le sang coulait , bouillant de haine et d'amertume ...
Mais qu'est-ce qui peut soigner les blessures causées , par le mal qui est fait ? Quel est le remède à tout ces mots ? Qui saura comprendre ?
Un rêve éphémère pour une triste réalité ...


Un désagréable frisson parcourrut Rose , sa main droite se leva et un éclair en sortit. Est-ce que quelqu'un se trouvait là ? Rose ne le savait pas ... du moins pas encore ... Ses grandes ailes blanches qui s'étaient dépoyés , viraient vers le noir , puis vers le blanc. Une métamorphose étrange pour un ange ...

[Je ne savais pas quoi mettre , pour te répondre , car je n'allais pas power gaminger , et Rose ne peut pas faire grand chose xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]   Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres se font aussi à l'infirmerie [ PV Haku Fuyuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Fuyuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Infirmerie-
Sauter vers: