Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyLun 5 Jan - 23:05

Rose sortit du grand hall et se retrouva dans la grande cour . Elle avait décider de ne pas rentrer dormir aux dortoirs mais de rester ici pour une bonne partie de la nuit . Déja les étoiles brillaient et la lune étincelaient de milles éclats . Son regard se fixa sur la voûte céleste . Le temps semblait s'écouler doucement , alors qu'elle regardait le ciel , un tourbillon blanc se forma à côté d'elle , et Reylasara apparut et lui dit :

Tu devrais pas être dans le dortoirs , Rose Onay-chan . Il est tard tu sais .

Oh qu'elle rabat joie , mais il fallait admettre qu'elle avait raison mais elle avait horreur qu'on l'appelle Rose Onay-chan . Elle se détacha son regard et le fixa sur Reylasara et dit :

Oh ! Combien de fois je t'ai dis de ne plus m'appeler comme ça ? Hein ?! puis elle rajouta , je dois admettre que tu as raison mais , je ne peux pas rentrer , c'est fermé .

L'ange eut un sourire et répliqua :

Bien fait pour toi ! Mais non je plaisante , tu n'a qu'a dormir sur le sol . Moi j'ai un peu sommeil .

Elle bailla et disparut après un bref << Bonne nuit >> dans un tourbillon blanchatre . Rose s'allongea sur le sol et regarda les étoiles , soudain elle entendit du bruit , elle se releva , et dit d'une voix ferme et curieuse :

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyMer 7 Jan - 22:13

Le vampire n'avait pas sommeil. Quoi de plus normal pour quelqu'un de son espèce? Même s'il était un vampire légèrement modifié, il n'arrivait presque jamais à dormir la nuit, gardant les traces de ce qu'il serait supposé être. En effet, Dosan tolérait la lumière du soleil, grâce à un quelconque truc que la direction lui avait donné (elle avait gardée le secret de cette chose...). Aussi, il s'était bien entraîné à ne pas mordre les humains -il le fallait bien...car dans cette école, il y en avait pas mal. Dosan serait mal barré si jamais il faisait une rechute. Bien sûr, ce n'était pas facile tous les jours de vivre avec des personnes censées être son...repas.

Bref, il était sortit par cette nuit sombre. La seule source de lumière venait de l'astre de nuit et des étoiles. Dosan aimait contempler le ciel, la nuit. Il trouvait que tous les éclats de la lune argentée et des étoiles était un spectacle magnifique...un peu comme lui.

Dosan fit quelque pas de plus à l'extérieur, puis respira un bon coup l'air rafraîchissante de l'hiver. Il faisait froid, certes. Cependant, ayant la peau glacée de nature, Dosan ne s'en plaignait pas trop.

Alors qu'il regardait la beauté du ciel, il entendit une voix, plus ou moins près de lui. Il attendit quelques secondes, pour savoir s'il connaissait la personne qui avait cette voix... une fille apparemment. Il eut beau chercher, mais il ne trouva pas la propriétaire du son. Il se décida alors de marcher dans sa direction, en répondant à sa question.

-Heu, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyMer 7 Jan - 22:36

Soudain Rose entendit une voix masculin qui se détachait dans la nuit de pleine lune . Elle regarda les alentours et vit quelque chose , elle s'approcha et vit un jeune homme , à la silhouette fine et musclé , ses cheveux étaient blonds et soyeux . Elle le fixa de son regard bleu océan , et rougit , elle n'était pas timide ou génait avec les gens qu'elle connaissait mais avec les inconnus , c'est une autre histoire . Elle finit par dire :

_Je . . . euh , je savais pas qui . . . , elle s'arrêta et puis reprit , je m'appelle Rose et vous ?

Elle semblait troubler par le garçon , quelque chose d'inhabituel était présent chez ce garçon mais quoi ? Les étoiles scintillaient dans la voûte celeste . Elle regarda la lune puis fixa le garçon . Elle en était sûr , il avait quelque chose de différent des autres personnes qu'elle avait rencontrait mais on dirait que cela fesait son charme . Elle lui sourit , puis lui dit :

_Cela fait longtemps que tu es dans cette école ?

Elle s'avança et le regarda de ses yeux bleu comme si elle cherchait et c'est ce qu'elle fesait à percer ce secret . Soudain un vent glacial , souleva le léger col de la veste de Rose dévoilant son cou , au jeune garçon , si elle s'avait qui c'était elle ne l'aurait sûrement pas fais . Après quelques minutes , elle lui sourit , se tourna et lui demanda :

Tu es quoi vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyMer 7 Jan - 23:07

La jeune fille semblait l'avoir remarqué. Aussitôt qu'elle croisa le regard de Dosan, elle sembla rougir. Le vampire n'en semblait pas plus étonné que cela. Il avait l'habitude de se faire regarder ainsi, un des plaisirs d'être une créature sans âme, qui ne méritait peut-être pas d'exister, en fin de compte...

Dosan soutenu le regard de la fille. Il devina tout de suite sa race. Le garçon était assez doué pour reconnaître les différentes créatures. Cela devait être quelque chose dans son instinct de vampire, pour pouvoir repérer ses proies, sans faire erreur sur la race. Toutes les races étaient bien différentes. Dosan était surtout intéressé par les humains. Peut-être était-ce parce qu'il s'ennuyait de sa vie avant de devenir vampire...quelle vie, en fait? Il n'avait absolument aucun souvenir de ce qu'il avait bien pû être avant de devenir un buveur de sang immortel.

Ses quelques réflections furent interrompues par ce que la fille venait de dire. En adoptant une pause décontractée, il patienta quelques instants avant de lui répondre.

-C'est un joli nom! Je suis Dosan!, répondit-il en enlevant, irrité, un de ses cheveux qui s'était glissé sur son manteau noir.

La dénommée Rose fixait alors Dosan, comme si elle tentait d'analyser son être. Elle avait sûrement remarquée la beauté fascinante du garçon, qui était plutôt inhabituelle. En poussant un soupir d'attente, il leva sa main gauche à la hauteur de son épaule, puis se mit à inspecter minutieusement chacun de ses ongles, pour savoir s'il y avait une imperfection. Rose lui posa une autre question à laquelle il répondit en enlevant une saleté qui s'était glissée sous un de ses ongles, avec dégoût.

-Oui, ça fait quelques temps...

Alors, il enleva enfin cette stupide saleté, et leva le regard...pour constater que la fille était drôlement proche de lui. Un coup de vent fit bouger son collet... et Dosan put apercevoir son cou, et la bourrasque lui avait fait sentir son odeur. Il loucha un peu dessus, figé. Puis, il recula de quelques pas, s'interdisant de faire quoi que ce soit de malsain.

-Je suis...quelque chose. Que tu n'es pas, dirait-on.

Il adopta un grand sourire joyeux, en essayant d'oublier ce qu'il venait de voir. Ces temps-ci, il avait quelques fois envie de goûter -un peu- au sang humain... Il ne devait absolument pas gâcher tant d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyJeu 8 Jan - 20:12

Quand le vent s'arrêta , elle vit que Dosan avait reculait et afficait un beau sourire.
Rose leva un sourcil , puis le deuxième , qu'avait-il donc ? Elle savait que quelque chose , c'était passé . Même si il souriait et que Rose admirait sa beauté , elle savait qu'il avait quelque chose de louche . Elle fixa ses yeux bleu dans ceux de Dosan et lui demanda d'une voix douce :

_Est-ce que ça va ?

Elle regarda encore plus fixement le jeune homme aux cheveux d'un blond soyeux , et aperçu dans le sourire de Dosan , les canines plus prononcées que jamais , un démon , un ange et encore moins un humain n'aurait des dents aussi longues , elle ne connaissait personne qui avait cela , mais qui , mais . . . Une pensée sombre traversa l'esprit de Rose , c'était un vampire , et le vent , c'était ça la cause de l'embarras du vampire. Rose recula et trébucha sur le rebord de l'escalier , elle regarda sa main qui c'était écorché sur le coin de la marche . Et leva son regard qui se posa sur Dosan . Qu'allait-il faire ?

Les étoiles scintillaient dans le ciel , la lune brillait également mais un nuage cacha sa lumière . Rose se dit que si ce vampire voulait vraiment l'avoir , elle n'hésiterait pas à se battre , et l'envoyer dans les airs de l'académie . Mais avant , elle ouvrit ses ailes et s'envola dans la nuit pour se poser derrière le jeune homme . Une larme coula de ses yeux et attéri sur le sol . . .

[ dsl c'est tout petit T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyJeu 8 Jan - 21:40

Dès que Dosan s'était éloigné à cause du coup de vent, Rose le regardait de manière apparemment inquiète. Il se demanda vaguement si elle s'inquiétait pour lui, ou pour elle-même... Pour tenter de la rassurer, il agrrandit son sourire, et inclina légèrement la tête sur le côté, tentant de se donné l'apparence plus symphatique encore.

-Oui, je vais bien! J'ai seulement eu en quelque sorte...un frisson. Mais ça va! Il faut dire qu'il fait plutôt frisquet.

En agrandissant son sourire, sans le vouloir, il avait mit la puce à l'oreille de la jeune fille. Bien qu'elle le fixait intensément, Dosan ne se sentit pas gêné. Il plongea son magnifique regard dans celui de Rose, en attendant une certaine réaction. Pour l'attente, il porta une main vers sa taille fine, et la glissant dans sa poche de devant. Il sentit quelques pièces de monnaie, et s'amusait à les faire tourner, tout en continuant de fixer Rose.

Alors, l'ange ouvrit ses grandes et belles ailes blanches et s'envola dans la nuit....pour réapparaître derrière lui. Il se tourna vers la fille, surpris, se demandant ce qui lui avait pris. Malgré lui, il n'avait pu s'empêcher de trouver son envol fascinant...enfin, surtout les belles ailes.

Il s'apperçut alors, malgré la noirceur, qu'une larme glissait lentement le long de la joue lisse et pâle de Rose. Elle était anxieuse, visiblement.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te mordre, avait-il dit.

H-j: Moi aussi, c'est petit! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rose Onay-chan

Rose Onay-chan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/01/2009

La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] EmptyJeu 8 Jan - 22:08

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te mordre .

A ces mots , Rose se dirigea vers Dosan et failli de blottir contre lui mais elle se retint à la dernière seconde .

* Voyons Rose , on ne fait pas ça à des personnes que tu ne connais pas encore *

Rose rougit , et regarda de son regard bleuté , le magnifique regard de Dosan . Elle eut un soupire de soulagement , et releva la tête pour fixer les étoiles qui brillaient dans le ciel noir . Rose se demandait si il fallait être soulager , qu'il ne voulait pas la mordre ou au contraire , s'inquiéter de la race de Dosan , qui pouvait venir d'un moment à l'autre . Mais elle avait au plus profond d'elle , une envie de savoir se que cela fesait de se faire mordre par un vampire . Une envie bizzar , mais qui parraissait envisageable aux yeux de Rose . Elle descendit son regard sur le jeune homme , elle était très proche de lui et elle avait envie de s'éloigner à une distance résonnable du beau et magnifique vampire , au charme ensorcelant mais elle n'arrivait pas à bouger . Elle brisa le silence de la nuit en disant :

_Dosan . . . , euh , ça fait . . . quoi de . . .

Elle s'arrêta , elle ne se comportait jamais comme cela avec les inconnus , pourquoi avec Dosan , Karen se comportait étrangement ? Mais elle décida de finir sa phrase et dit après une profonde inspiration :

Ca-fait-quoi-de-se-faire-mordre-par-un-vampire ?

Elle baissa la tête n'osant défier le regard du jeune homme , elle se retourna , mis une mèche chatain derrière son oreille , et attendit un réponse du vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://planete.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]   La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit , on n'est jamais seul .[ Dosan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Dosan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Cour-
Sauter vers: