Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 17
Localisation : Lost in my head
Date d'inscription : 30/12/2008

Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty
MessageSujet: Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]   Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] EmptyMar 30 Déc - 23:52

    Il y a des jours meilleurs que d'autre, des jours où on aurait préférer ne jamais s'être réveillé, des jours qu'on aurait préféré ne pas vivre, ne pas avoir vécus. Pourtant, il ya des jours où tout semble tissé d'or, où tout à l’air parfait. Dans les journées les plus durs, il y a celle qu’on aimerait complètement effacé de sa mémoire, même si c’est malheureusement impossible. Des jours comme ceux-là, il y en à qui en vivent plus couramment que d’autres. Des gens moins chanceux que d’autres, des gens qui voient la vie comme un fardeau, pas comme un jeu, des gens, comme Jézabel. Ce n’est pas offert à tout le monde de voir la vie en rose, une grande partie la vois noire, la masquant d’un sourire et en la maquillant de faux rires, la crédibilisant d’un oui aux réponses qui cherche à connaître l’état de la personne. Dans ces temps là, on préfère la solitude, l’obscurité nocturne, la paix. Éterniser ce moment de calme, perdu dans la profondeur de la musique qui inonde la tête trop pleine de pensées, d’idées, de raisonnements.

    Dans le peut de clarté que la lune offrait aux sentiers peu tapé et sinueux de la forêt, une silhouette avançait à un rythme sans pareil, comme si le sol rocailleux étais lisse et plat, mais il en était le contraire, ce qui forcément rendait la démarche de l’ombre de la jeune femme. Elle passerait inévitablement la nuit à l’extérieur de l’académie, il étais passé 22h depuis un bon moment. Elle ne s’en souciait pas vraiment. Après tout, c’était bien loin d’être la première fois qu’elle passait une nuit à marcher. Jézabel regardait le sol, comme à son habitude, écoutant de la musique de son i-pod. Elle n’avait que l’ancienne génération, mais peu l’importait, tant qu’il fonctionnait encore. Elle avança plus profondément dans le bois, essayant d’oublier sa journée désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]   Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] EmptyMer 31 Déc - 18:23

Kotori avait complètement raté l'heure du couvre-feu. Il était sorti se perdre en ville, l'esprit dans le vague, laissant ses pieds le guider là où ils le porteraient. Au final, Kotori s'était retrouvé perdu au fin fond du bois sillonnant l'une des grosses bâtisses constituant l'Académie. Et quand l'adolescent s'en était rendu compte, il était déjà trop tard. Les portes de l'école étaient fermées, verrouillées pour la nuit. Donc, impossible d'y retourner. Il avait donc rapidement fait demi-tour, préférant errer par-ci et par-là plutôt que de geler sur place devant la façade déserte de l'établissement.

Kotori enfouit son visage dans le collet trop grand de son pull noir et enfonça plus profondément ses mains dans ses poches. Il ne faisait heureusement pas trop froid cette nuit. L'adolescent laissa son regard jaune glisser sur le sentier malmené de la forêt, se perdant à nouveau en lui-même. Pour une fois, Kotori se sentait drôlement calme. Et ce, malgré le fait qu'il était seul, perdu dans une forêt au milieu de la nuit et ce, sans possibilité de rentrer à l'Académie avant les petites heures du matin. Il alla même jusqu'à fermer ses paupières quelques secondes, comme pour profiter de l'air frais de la nature.

C'était vif et calme à la fois. Une atmosphère idéale. Angoissante mais si paisible. Magnifique. Kotori frissonna. Il songea au fait que ce serait un endroit parfait pour passer le temps, que ce soit en composant un peu de musique ou en fabriquant ses bijoux.

Cependant, sa tranquillité fut bien vite brisée lorsque Kotori se prit malencontreusement le pied dans une racine qui dépassait. Le jeune homme perdit évidemment l'équilibre et s'étala pathétiquement sur le sol. Son genou gauche se cogna durement contre une pierre et Kotori ne put empêcher un bref hoquet de souffrance lorsque la douleur lui perça les sens comme une lame aiguisée. Il sentait sa frustration gagner du terrain, le feu commençant à lui ronger les entrailles lorsque...

Des craquements secs de branchage lui indiquèrent la présence d'une seconde personne. Kotori sentit sa colère redescendre, rapidement remplacée par du découragement. C'était exactement ce dont il avait besoin pour parfaire sa soirée, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 17
Localisation : Lost in my head
Date d'inscription : 30/12/2008

Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]   Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] EmptyDim 11 Jan - 13:53

[désolé de l'immense retard >.<]

    Une brise plus froide se levait tranquillement, quoi de plus normal en hiver. Jézabel plaça le capuchon de la cape, qu’elle portait l’hiver, pour protégé ses oreilles du froid, continuant à regarder le paysage qui défilait devant elle lentement. La musique de son lecteur s’arrêta soudainement, celui-ci n’avais plus de batterie. Elle ne put retenir un -m*rde- avant de retirer ses écouteurs et de ranger son lecteur dans sa poche, qui était à l’intérieur de son manteau-cape. Le calme de la nuit berçait un silence, chatouillé par la brise qui faisait frémir les branches d’arbres. Jézabel soupira, relevant ses yeux pour regarder le ciel rempli d’étoile. Il n’y avait pas de nuage dans celui-ci, et on pouvait voir la lune baigné dans le noir.

    Un bruit brisa le silence. Un petit cri humain, rien de fort, rien de bien plaintif, seulement sonore dans la grande forêt. Le son se perdit dans son immensité, mais l’étudiante savais à peu près d’où venait celui-ci, et tenta tant bien que mal de trouvé la provenance. En continuant à marcher, sans porter attention au sol pavé d’embûches, elle fini par apercevoir un jeune homme, étendu sur le sol. Celui-ci avait les cheveux semblant noir, des vêtements sombres, aussi. Elle ne put voir son visage de son emplacement, mais il était inévitable qu’elle s’était fait entendre. L’angle qu’elle pouvait percevoir du jeune homme ne lui permis pas d’en voir plus, ni même de savoir s’il était blessé. Il était inévitablement tombé, puisque rare sont ceux qui se jette eux-mêmes sur le sol dans une forêt. La jeune femme s’approcha, se pencha un peu vers l’autre.
    -Rien de cassé?-

    De son habituel ton neutre, souvent même froid, avec les autres, Jézabel n’était pas très ouverte à la compagnie, mais il aurait été idiot et impoli de simplement passer son chemin, laissant l’étranger allongé sur le sol. Elle avait donc posé sa question d’un ton qui aurais pus supposé plus d’intérêt à la réponse, mais il ne fallait pas s’étonner de son manque de compassion pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]   Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] EmptyMer 14 Jan - 20:52

Kotori resta un instant immobile. Ce n'était qu'à moitié par choix puisque son genou le faisait réellement souffrir. Il attendait donc à la fois que la personne inconnue s'éloigne (ou s'approche) de lui et que la douleur disparaisse quelque peu. Kotori releva légèrement son visage, souhaitant mettre une distance plus raisonnable entre son nez et le tapis de terre et de feuilles mortes qui s'étalait à ses pieds. Finalement, alors qu'il allait définitivement faire un mouvement pour se relever, une voix douce mais froide l'interrompit.

À l'entendre, on aurait dit que la jeune fille -car c'en était inévitablement une- posait plus une constatation qu'une question sur son état. La pensée que ce n'était pas une approche très amicale n'effleura pas l'esprit de Kotori. Celui-ci se releva plutôt sur ses coudes, délicatement, pour mieux faire face à son interlocutrice.

...Il avait l'étrange impression de faire de plus en plus de rencontres par les temps qui couraient. Ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire.

En tous les cas, la jeune fille qui lui faisait face était difficilement visible au beau milieu de l'obscurité et des ombres de la forêt. Kotori crut cependant voir briller ses cheveux d'une pâleur irréelle alors qu'elle se penchait légèrement pour l'apercevoir. Le fait qu'il devait toujours répondre à la question polie posée par la jeune fille s'imposa à son esprit. Dans une grimace, Kotori murmura presque:

-Non, non, je vais bien...

Il entreprit aussitôt de se relever, constatant que la douleur de son genou avait presque disparue. Une fois debout, Kotori jeta un oeil furtif en arrière, réalisant pour la première fois qu'il était réellement perdu au milieu de la forêt, et reporta son attention sur la jeune fille. Comme nerveux, il ajouta:

-...Je... Merci de...

Kotori s'arrêta d'un coup. Il devait avoir l'air vraiment imbécile. Devait-il tenter une approche particulière, au moins pour remercier proprement la jeune fille? L'humain décida de tenter le coup. D'une façon bien maladroite.

-Tu es...perdue?

Il faillit ajouter "Toi aussi" mais, la pensée qu'il aurait eu l'air encore plus crétin l'arrêta. Décidément, Kotori n'en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]   Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la noirceur.. [à qui veux poster..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un café...
» Flanage dans les couloirs (pv Tyler Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Ville :: Autre :: La forêt-
Sauter vers: