Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 /WARNING/ YAOI!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:25

U... Pour UCHIHA!!!!!!!

/WARNING/ YAOI! - Page 2 SasuNaruMangaPageSnog
Aïe le coup de genoux din nuts *J'me passerais du dernier carré xD*

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Sasunaru-5
Le commentaire dans le coin m'a bien fait rire ouais.. xD

/WARNING/ YAOI! - Page 2 8313366
So cute! ^^ but...

/WARNING/ YAOI! - Page 2 1223075797514_f
Men, Sasuke aime ça foutre son genou dans l'croch de Naruto! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:29

Haha!

Voldemort/Harry (Même si Voldy semble bizarre...si c'est bien lui... O.o)

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Trhp_010
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:38

Ahaha!

Super...Mmm, donc, on saute à "W" pour... WATANUKI! Avec Dômeki :3

/WARNING/ YAOI! - Page 2 98691410


/WARNING/ YAOI! - Page 2 98694210


Kukukuku >=D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:01

... J'avais en tête Haku et Zabuza... Mais ça fait un méchant moment je cherch eet je trouve des pics... mais aps comme je voudrais T_______T Bon bein le jeu est fini on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:19

Ah ouais, bon... J'aurais eu de quoi pour la lettre O, Z et sûrement C mais j'aii pas envie de chercher, hehehe. xD

Booon donc, faut démarrer autre chose comme jeu, là... On pourrait faire de quoi comme du RP patenté... Genre, la première à poster nomme un perso, la deuxième lance un autre bonhomme, la troisième donne plutôt un lieu, une situation ou une phrase thématique et là, c'est de retour à la première qui doit faire de quoi avec ça. xD (Genre une mini-histoire de quelques lignes, là...)

Y'aurait ce genre de trucs. Sinon bah... On pitche un mot au hasard et la personne suivante doit dire un couple Yaoi qui aurait rapport avec ce mot (et expliquer son lien au besoin xD).

Genre, l'évidence même: Salade de fruits --> RenIchi (Ananas et fraise :3) xD

Bref, essayons de patenter de quoi, là...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:20

OKAY! BON!

Dosan et moi on a finalement mis au point l'idée de RP Yaoi (qui est pas vraiment RPesque au final), alors en voici les détails:

- Une personne doit poster une image Yaoi.

- Elle doit aussi ajouter un mot ou une phrase clé de son choix.

- La personne suivante doit alors écrire un court texte à partir de cette image EN INSÉRANT le mot/la phrase clé donné(e) par l'autre joueur.

- Finalement, cette même personne doit tagger quelqu'un d'autre en répétant la première étape. (C'est-à-dire, poster une image et imposer une phrase/mot clé.)

Quelques précisions...

- Le texte devrait faire au moins quatre ou cinq lignes COMPLÈTES... Et éviter de faire une page Word compacte. xD

- La personne postant une image doit s'assurer de ne pas être la seule à connaître le couple représenté.

- Il serait bien de faire en sorte que la phrase ou le mot clé (qui doit être souligné) puisse être mis en lien avec l'image...(Par exemple, vaut mieux pas lancer "voiture" comme mot clé si ça n'a strictement AUCUN rapport -____-)

BOOON, voilà! Pas mal hein? Comme ça, tout est clair (et net). :3
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:35

MUAHAHAHA!

(Ostie de clavier)

Bon, je commeeeeeeeeeeeeence!

Et je tag... JOOOO! MUAHAHAHAHAHA!

Bon, tu vas devoir faire une histoire toute mignone (ou hardcore) sur...

Spoiler:

Phrase: Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:45

Hm... J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:08

Aaah quel enthousiasme, merci bien. -____-

Enfin, pour l'instant, je vais rien pouvoir sortir vu que... Y'a une CERTAINE PERSONNE en ma présence. ¬¬

Ah merde, l'AUTRE veut vraiment que je "produise" de quoi alors 'tention, ce sera merdique. X___X


"Des éclats de rire retentirent depuis l'intérieur d'un certain placard à balais. Blaise Zabini s'en rapprocha prudemment, craignant que Draco et Potter ne soient complètement devenus fous à avoir été aussi longtemps enfermés ensemble.

-Mais qu'est-ce qu'il fout Théo? Il avait dit qu'il serait de retour avec de l'aide il y a une demi-heure!, grommela le Serpentard avant d'ajouter plus haut: Heu... Dray, tout va bien?

Une réponse lui parvint à moitié, dans un hoquet étranglé.

-Si...Si...Hey Blaise...Il fait beau aujourd'hui, n-n'est-ce pas?

Un fou rire lui répondit alors que Zabini reculait d'un pas effrayé. Il commençait sérieusement à craindre pour la santé mentale de son ami. Cependant, ce qui lui fit encore plus peur, ce fut le silence qui suivit les rires, à peine quelques minutes plus tard. Et ensuite, les coups sourds, suivi du froissement net de vêtements. Puis, pire encore: les gémissements.

À ce moment, Blaise prit ses jambes à son coup. Qu'importe ce qu'il pouvait se passer dans ce placard fermé, il ne voulais PAS savoir.

-Mais qu'est-ce qu'il y avait dans leur foutu jus de citrouille, bon sang?!"


Ohhhh myyy... C'est vraiment TOUT ce que j'ai réussi à produire...<___< Faut dire que j'suis plus vraiment dans le beat HPDM, là... Puis, Qu'est-ce que je pouvais faire avec ÇA, HEIN?! ¬¬ Alors, tordez vos esprits pour trouver le rapport avec l'image et ce sera splendide. xD

Et pour Harry et Dray, mettons que c'est Théo qui les a drogué à l'aide d'un bon gros débilisant/aphrodisiaque pour rigoler un peu avec Pansy. xD

Bref, donc, je...taggerai dans un prochain post. Huhu. :3


Dernière édition par Kotori le Mar 30 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:20

Donc, à ton tour NO! Hehehehe!

Fais-moi de quoi de zoli avec...
Spoiler:

Dire que j'voulais pas te donner direct ce couple-là...-____- Mais j'me disais que t'allais être pas mal fâchée si je mettais de quoi avec Snape dedans. xD

Mot clé: Choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:24

KYAAA!

...Bon. Alors, voilà mon texte...

"Des jurons qui se voulaient discrèts parvinrent aux oreilles du chien, depuis la cuisine. Sirius ne put retenir un léger sourire amusé à l'entente de ces paroles. Remus devait encore en train d'essayer de préparer quelque chose à manger pour le souper du soir-même, auquel ils étaient censés recevoir la visite des autres maraudeurs ainsi que Lily. Mais voilà... La cuisine, il n'excellait pas dans ce domaine. Et donc, tout ce qu'il préparait finissait toujours soit par exploser ou alors complètement brûler.

Cette fois, il avait tenté de préparer de la choucroute, mais sans succès. Le plat semblait plus contenir une espèce de bouillie brune, qui semblait bien...dégoutante. Sirius entra dans le champs de bataille, puis examina ce qui était censé être le repas du jour...et prit un air dégouté.

-Tu ne veux tout de même pas donner...ce truc à nos amis?

Remus poussa un soupir découragé, avant de jeter tout à la poubelle, y compris le chaudron. Maintenant, il était sûrement contaminé à vie...

-Tiens, je vais t'aider..., lança Sirius, en prenant le poulet -pas encore plumé- qu'ils avaient achetés.

Il le déposa sur le comptoir, puis commença à arracher des plumes...assez butalement.

-Eh, Siry... Tu devrais te calmer un peu, je crois, prévint Remus, en regardant le poulet avec un soupçon s'inquiétude.

-Pourquoi? Tu n'as pas à t'inquiéter! Il est déjà mort, ce poulet!"



Bon sang, c'est trop nul... -.-

Bon, maintenant, je tag...TOI, JEEENNN! MUAHAHA!

Et tu devras nous composer une histoirette sur...

Spoiler:

Le mot: langue

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:42

Huhu, il est bien le texte, quand même! xD J'aime la dernière réplique de Sirius, héhé. ;P

Sinon, l'image est vraiment...O.O!!! Enfin, t'as eu mon avis. xD

GO JENN, GO!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:09

On s'entend que c'est avant que Gin déserte!

Donc... Ça va comme se ça suit... (C'est l'histoire la plus nulle que vous allez jamais lire et... Mouais tu m'as pas épargnée Dosan!)



"Kira était seul dans les locaux de sa division en train de remplir les papiers qu' Ichimaru-taichou avait laissés. Aussi plate que le travail puisse être, il y en avait une tonne et le fukutaichou allait probablement en avoir pour toute la nuit. Les heures défilaient, mais la pile ne semblait pas du tout vouloir diminuer. Izuru avait mal au poignet à force d'écrire comme un forcené sur les trois mille feuilles et après un certain moment il décida de prendre une petite pause. Il se faisait tard et Kira était fatigué. Il se rendit à "la salle du personnel" où il allait se prendre un bon café afin de se réveiller un peu.

Le blondinet dépressif pensait qu'à cette heure là, tout le monde dormait paisiblement dans leurs locaux, mais il devait avoir tors. Il fit quelques pas dans la vaste pièce d'un blanc aveuglant avant de se rendre compte que son albinos de capitaine se trouvait posté à côté du distributeur d'eau. Les deux discutèrent alors que Kira se servait un café. Après avoir fini son café, Kira annonça à son capitaine qu'il devait se remettre au travail s'il voulait que le tout soit fini pour demain.

- Tu travailles trop, dit Gin entre deux gorgées de son verre d'eau (De vous à moi, c'est probablement Gin qui travaille pas... xD)

- Hm, si vous le dites

C'est à ce moment que Gin déposa son verre d'eau (... Je crois qu'il l'a confondu avec du saké ouais) pour pouvoir prendre la main de Kira pour le plaquer contre le mur afin de l'empêcher de s'en aller.

- Tu ne préfèrerais pas... Te détendre avec moi!?

- Vous êtes mon capitaine!

Gin profita de cette ouverture pour embrasser son subordonné. Kira devint tout rouge et se sentit impuissant quand son capitaine fourra sa langue dans sa bouche."


FINISH, JE VAIS PAS PLUS LOIN!

Désolée d'avoir fait attendre pour une histoire si minable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:20

Aussi random que ça puisse être, je tag Mojo'.

La photo: (aussi random quelle puisse être)
Spoiler:

Et le mot c'est... Hm.. Je pense je pense...: Sucette (Prend le dans tout les sens que tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:27

KDkmdse dmed ed

J'aime vraiment cette image, en tout cas. xD Booon, maintenant, à mon tour de la fixer désespérément dans l'espoir que la lumière divine de l'inspiration ne m'atteigne... -___-''

Sooo... Voilà le résultat:

"La fête battait son plein dans les quartiers de la sixième division. Des rires joyeux retentissaient au même rythme que s'échangeaient les bouteilles de saké par-ci et par-là sous le son d'une forte musique endiablée. Le thème de la fête avait pour nom "L'Halloween", qui était tiré d'une vieille coutume que pratiquait certains humains à une époque précise de l'année. Ainsi, suivant la tradition, l'Association avait durement insisté pour que CHACUN vienne costumé. Et c'était à contre-coeur qu'Ichigo avait enfilé ces étranges habits noirs et cette paire d'ailes semblables à celle d'un démon que Matsumoto avait "mystérieusement" sortis de nulle part pour lui offrir avec un grand sourire.

L'heure approchant de minuit et le nombre de coupes de saké avalées grandissant sans cesse, Ichigo commençait peu à peu à s'étourdir. Au début, il avait essayé de refuser l'alcool qu'on lui proposait mais, ce n'était pas chose facile lorsque l'on voyait tout le monde autour de soi se soûler comme s'il n'y avait pas de lendemain pour eux. Le corps étrangement lourd et les sens dérangés, Ichigo se sentit perdre l'équilibre. Une poigne forte mais méconnue le rattrapa alors, appuyant le corps mince du rouquin sur un torse masculin et accueillant.

Une main pâle se glissa sur sa nuque et un souffle chaud parcouru son cou découvert. Ichigo frissonna et, releva la tête, il croisa alors le regard sombre de Byakuya.

-Bien réussi, le costume, réussit-il seulement à articuler face à l'expression neutre de son vis-à-vis.

Un vampire. C'était drôlement bien choisi. Surtout à voir l'allure que ça lui donnait. Ichigo songea au fait qu'il ne rechignerait pas trop à offrir son cou en guise de sucette à un vampire pareil. Et en sentant les lèvres de Byakuya se poser sur son cou offert, Ichigo réalisa que le capitaine venait visiblement d'avoir la même idée."

J'suis un peu plus satisfaite de celui-ci...:3 Disons. xD

En tout cas, je tag au prochain post! Eh, eh, eh >=D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:31

xD Hahaha C'est fucking nicee! Chapeau :3
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:33

Ouais!! C'est cool comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:42

Ah ben fichtre, merci bien. xD! Mais avec le tag, c'est le gros problème d'être seulement trois... <.< xD

Bon, je vais regarder mes images voir et le tag viendra ensuite...xD


Spoiler:

Eh, eh, t'es capable, NO! Après tout, c'est Matt et Mello, huhu. :3

Ta phrase clé: "Mello, ne fait surtout pas ça!"

Allez, c'est du facile! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:41

Yahooo! Merci pour l'image! XD (*Se dépêche de l'enregistrer*)

Mais... Je sais pas si je vais réussir Mello... O.o

"-Mello, ne fait surtout pas ça!

Trop tard. Le blond lui avait déjà pris sa si précieuse console, avec laquelle il s'amusait depuis plusieurs heures d'affilée. Il tenta avec désespoir de la récupérer, mais sans succès. Le blond l'avait déjà lancé sur le canapé. Ce geste arracha un soupir agacé des lèvres fines du rouquin qui n'était pas roux.

-Allez, redonne-moi ça!, se lamenta-t-il. J'avais presque fini mon tableau!

Il essaya de se relever, mais Mello le retint au sol, ne prêtant pas attention aux protestations de son meilleur ami. Ceci procura un sourire amusé/victorieux au blond.

-Qu'est-ce que tu comptes faire?

-Jouer à mon jeu, lui répondit Matt, docile.

-Rah... tu joues à ça depuis ce matin. Tu ne crois pas que tu pourrais t'occuper à faire...autre chose?

Mello se mit à genoux devant son cher geek, son visage à quelques centimètres du sien, comme pour rajouter une information que ce dernier aurait pu manquer dans sa proposition douteuse. Cette distance ne fit que mettre la puce à l'oreille du garçon à lunettes bizarres. Mais il ne le montra pas tout de suite à son ami, pour s'amuser un peu.

-Non, j'ai seulement envie de jouer à ce super jeu.

Mello poussa un soupir de frustration, ce qui empli Matt d'un petit sentiment de triomphe. Il n'entendit pas les jurons que poussaient la princesse alors qu'elle se relevait, trop satisfait de sa petite victoire. Puis, alors qu'il allait partir pour de bon, le geek l'attrapa par la taille, et le fit tomber doucement sur le sol, avant d'aller lentement l'enlacer. Il inspira profondément, laissant les arômes douces de l'odeur du blond envahir ses narines."

Bon... J'ai fait ce que j'ai pu faire... O.o XD

Je vais réfléchir un peu qui tagger, et je vais l'écrire dans un autre post.

Encore désolée si j'ai mal fait Mello...ou même Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:52

Bon alors, maintenant, tag time!

Cette fois, le cercle va se défaire!

Jo, je te tag ceci...


Spoiler:

Pas la peine de me remercier. lol.

Phrase: Allez, approche-toi.

Go go go!


Dernière édition par Dosan Yamada le Mer 31 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:52

xD Hahaha!

C'était fucking bien pensé! :3

+


HAHAHA LA PIC xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:09

Vraiment mignonne l'histoire! xD

Sinon...

LAWKEJd fWKMRFS`V;
wefm ksm fkwem fkmfk,emfj enhth hebn4fmks, iwje fae mfmjM Ldè ,f
dkfwke fmsl,ef s
e!!!!!

KYAAAA! MY GOSHHHH! MERCIIIII! 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais... Je vais pas m'y mettre ce soir parce qu'il est un peu tard...xD (ET Z'VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE DE SATISFAISANT!)

^___________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Yamada

Dosan Yamada


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:13

D'acc! Pas de problèmes! ^^ Ponds-nous un chef-d'oeuvre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:23

*Gloups* Un chef d'oeuvre hein? Ça me stresse vraiment... Je dois maintenant me lancer dans une infinie contemplation de cette image pour trouver une zolie idée à exploiter. (Huhu, pauvre de moi. D=<)

Bon, on dirait que j'ai un semblant d'idée, donc... j'me lance. xD

"Grimmjow était comme un animal sauvage. Un puissant et féroce prédateur qui, une fois sa proie désignée, n'avait de cesse de la traquer jusqu'à ce qu'il puisse la dévorer entièrement. Et Ichigo avait l'horrible impression d'être cette proie. Les deux hommes se faisaient dangereusement face, perdus dans l'immensité du désert blanc du Hueco Mundo. Leurs lames sifflaient l'une contre l'autre, s'entrechoquant durement dans de vives étincelles. Ils auraient du combattre à égalité. Pourtant, Ichigo gardait l'affreux sentiment d'être traqué par son adversaire.

Lorsque le rire dément de Grimmjow retentissait, Ichigo frissonnait. D'anticipation. Lorsque les phrases tordues lui étaient crachées au visage, Ichigo se sentait plier. De peur.

-Allez, approche-toi! Tu me fuis, Shinigami?, ricana Grimmjow, le jaugeant du haut des airs de son regard bleu si farouche.

Ichigo se crispa. Sa main resserra sa prise sur Tensa Zangetsu. En vain. Grimmjow plongea, aussi vif que la panthère qu'il était, et sa main crocheta l'uniforme de bankai d'Ichigo, le précipitant par le même fait dans la poussière. Son corps n'eut pas le temps d'y reposer car Grimmjow raffermit sa prise sur l'habit et le tira d'un coup sec vers lui. Ichigo sentit le masque d'os lui écorcher la joue alors qu'une langue chaude glissait le long de son cou, recueillant le sang qui perlait sur la peau à vif.

Ichigo sentit la chaleur lui monter au visage. Horrible. Grimmjow n'était pas réellement en train de... Impossible. Tout simplement impossible.

-Un problème, Shinigami?, souffla son adversaire dans le creux de son oreille.

Une voix grave et moqueuse. Une chaude respiration. Une main aventureuse. À ce moment, Ichigo faiblit pour de bon.
Proie. Il en était entièrement devenue une."


KRKSEMrfskee,erl ,lse,f MAUDIT! J'ai cru que j'avais perdu mon texte! OUF! <.<
En tout cas, j'en suis toute de même contente...^^' Pour un début, disons. xD
Fichtre, ça a bien été, quand même. (Pour l'écrire, là...) =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:27

xD Hahaha Fuuuckk

Sweet :3

Sois pas aussi dure que Dosan avec moi, si tu m'tag!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





/WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /WARNING/ YAOI!   /WARNING/ YAOI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/WARNING/ YAOI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d :: Club de délireuses de Yaoi-
Sauter vers: