Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!

Aller en bas 
+5
Dosan Yamada
Haku Fuyuka
Angel Labriere
Tyorika Asuma
Nikki Hewitt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:07

My gosh...xD Je me sens vraiment visée dans tout ça. lol. En tout cas, si c'est que la première page...Z'en avez écrit, des conneries! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:08

xD Omg! Foule! Laurence s'est faite chier dessus par le prof de maths même! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:18

Page 2!

[...]

- Parce que sont mo0d d'homosexualité est passé! xD
sa sa serait vraiment chiant!
- =/ mais c'est la vida loca! c'est vrai ce serait pas le fun, mais si ça lui tente pu... c'est surtout moi et Dosan qui le pousse è le faire ce topic xD Y'avait juste la curiosité tsé...
ouais mais sil commance yé mieux daller jusquau bout!
- Ça me fait VRAIMENT penser croche! Tu lui dira que s'il s'embarque la dedans de ne pas abandonné au milieu! xD FAut l'envourager 8P mais dans le bon sens... pas comme moi!
il faut lencourager à le faire, à aller jusquau bout, mais pas trop loin!
- XD Ouais, ouais, z'omfg c'est trop silence dans la classe là... bref, t'as autre chose à dire sur Haku là?
heum... ah oui! il est fucking bon pour pogner avec les filles sur le forum mais en vrai je me demandes... x)
- XD RAndom much? t'as hâte à ton tour hein?
haha bin je suis un peu curieuse de voir comment il va s'yprendre avec moi , oui ^^
- tu l'as dit toi même: il va te traquer dans une ruelle sombre! XD
x) non cest pas comme sa que tu traites une fille timide!
- "Y va te déniaiser assez vite!" comme aek Kotori!
haha p-e... je suis déjà moins timide dans ma dernière réponse longuement attendue
- fallait tu le précises XD Subib... je sais aps j'suis pas dans sa tête de nymphomane! mais, ce que je sais, c'est qu'il ne t'épargneras pas! Muahahaha *evil grin*
x) sauf si je me sauve en gambadant!
- Bein oui! CMest assez facile ratrapper quelqu'un qui gambade! (XD) Y te toucherais pareil!
TOUCHERAIS!haha! ouin pi je pense que je me laisserais faire... on a eu pas mal de préliminaires
- ... Préliminaires? (Hors convo: dans la vrai vie j'lui ai lancé un regard "o.O")
Bin non lah! tu vois que chui sarcastique pas lr haha et le x) mais tsé yé gallant y ma baisé la main x)
- XD... "Baisé la main" (Hors convo: on est partie à cramper) XD mais tu le laisserais te violer !!! xD (Si c'était possible parce que... VLAN! On a pas le droit de décrire! XD!)
x) Wow jai pas dit sa! entre toucher pi violer ya une grosse différence! pis on pourrait sans mettre de détails tsé genre mettre plin despaces pis dire genre "Leurs deux corps étendus l'un à côté de l'autre, nus et à bout de souffle"

[...]

XD! Sur l'autre feuille javais marqué "TRISTAN ET ISEUT STYLE!" XD traumatisant comme fin de deuxième page hein? j'vais scanné la parce que j'veux pu écrire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:21

Ahah! Ouais, j'peux comprendre que ça écoeure au bout d'un moment...xD

Mais sinon, vous êtes vraiment parties sur ces idées de viols, gosh! O.o xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:25

xD OMG! Ce jour là, Laurence elle l'a dit elle même: elle était en chaleur!

XD HAHAHA Aek son truc de Hot-tub!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:32

LOL.

Bon ben, j'attends la suite, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:36

Page 3! Mais j'suis même pas sur de les avoir mi dans le bon ordre... parce que tsé, sur la premire que j'ai écrit y manque un bout au début... ANYWAY on la retrouvera pis je les metterez en ordre au pire!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:47

L'endos de cette page là donc la 4... xD Oui oui, on avait utiliser cette feuille la car on était désesperée... *roll eyes*... MAIIIS, c'était une copie! je l'aurais jamais fait sur le vrai! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:49

LOL! My gosh xD J'aime bien le bonhomme frustré que t'as dessiné, Jenn, avec le "HE'S MINE!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:51

Je vais recommencer toute les pages du début parce que ça va être plus facile comme ça là! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:54

Ouais ouais, mais sinon... On atteint bientôt la 100e page de flo0d! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 22:55

:O SHiiT! Tellement! xD Omg! :3 YAAAAAAAY! (Ou peut-être pas yay?)
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 23:03

Page 1:

Spoiler:


Page 2:

Spoiler:


Page 3:

Spoiler:


Page 4:

Spoiler:


Page 5:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 23:16

Ah bon super, comme ça, c'est tout en ordre! xD

Hey, juste une question comme ça qui s'adresse à personne en particulier (enfin, pour l'instant, c'est à toi Jenn vu que t'es probablement la seule de connectée xD): lorsque vous arrivez sur le flo0d, est-ce que vous lisez tous les messages qui ont été postés depuis la dernière fois que vous êtes venus y jeter un oeil ou ben vous faites juste repartir d'où le monde est rendu?

Sans doute très random mais bon, j'avais envie de poser la question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 23:24

xD Pour ma part, moi je relis ce que j'ai manqué... mais comme je suis toujours à l'ordi... je manque pas grand chose XD

PART TWO!

Page 1:

Spoiler:


Page 2:

Spoiler:


Bon... C'est tout ce que j'ai de feuilles moi... Si Laurence en a d'autre... qu'elle les scanne ou me les passe la prochaine fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 23:33

Et t'es obsédée des poupelles en plus! xD
Sinon, j'pensais pas que tu trouvais que Yuki était le seme le plus sexy que t'aies jamais vu O.o... À moins que tu parlais dans le genre "seme officiel" là, provenant vraiment d'un anime yaoi, ahah! xD

Bref, anyway, merci d'avoir répondu...Moi aussi je relis ce que j'ai manqué et je voulais savoir si le monde faisait pareil. xD

-------
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!   BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEL! Mais déviergeons ce flo0d bon sang!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Flo0d-
Sauter vers: