Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyLun 22 Déc - 13:25

Nom:Labriere

Prénom:Angel

Surnom:Angie

Race: Ange évidemment

Origine(s): Noble et du ciel

Âge et sexe: Elle ne compte plus ! mais en l'an 200 25 décembre et fille!

Pouvoirs: Voler et lire les penses

Orientation sexuelle:Au gars seulement!

Matière la plus forte:Langue seconde et Français

Champs d'intérêts:Aucun connu

Caractéristiques physiques: Angel a les cheveux brun plutôt long et lisse.Ses ailes l'obsède totalement elle veut qu'il soit d'un blanc impeccable! Elle a une taille de guêpe qu'elle adore ! Angel est souvent habiller a la mode mais defois on peut la retrouver avec des trucs du moyen age! La jeune ange est d'une beauté naturel et a de magnifiques yeux bleu très profond qu'on pourrait s'y perdre! Defois on la prendrai pour une gamine de 12 ans a peine et beaucoup de gens lui font remarquer! Elle est assez petit et svelte pour son age.Mais par contre elle cache ses formes par des vêtements trop ample .Donc elle n'est pas toujours a son avantages!

Caractéristiques psychologiques: Angel est quelqu’un qui reste toujours dans son coin même s'il elle n'aime pas la solitude! Elle ne parle que si elle se sent totalement a l'aise ou si on lui pose une question! Il est rare qu'elle va aller vers les autres.Elle a quasiment peur de parler et a peur de parler par peur de blesser les gens! Quand elle trouve un garçon de son goût elle va rougir et probablement bégayer! Angel est quelqu’un de naïve qui se laisse facilement manipuler.Elle est quelqu’un de très poli et il rare qu'on va la voir manquer de respect envers quelqu’un

Histoire:
C'est en une nuit du 25 décembre.
La neige fait ravage donnant à ce paysage d'habitude neutre l'impression d'être menaçant et mystérieux. Les arbres maintenant noirs semblent être des humains maigres et le vent les fait danser. Non loin de la un grand manoirse dressait. Il était grand et imposant. Ses terrains incroyablement vastes. La nuit dissimulait la beauté naturelle de se manoir, le faisant ressembler à ces arbres. En s'approchant on put cependant clairement voir l'âge de ce bâtiment. Beaucoup d'éléments gothiques et romantiques s'y trouvaient. Un oeil connaisseur aurait opter pour l'époque romantique voir même la période victorienne. Difficile à dire, ce manoir semble être habité par les âmes du temps.
En guise d'entree se retrouvait un portail en bois d'une incroyable finesse. On y pus lire quelques gravures.


Amis avancés sans crainte, ennemis gare à vous!


Beaucoup de bois en ébène, des tableaux. Tout ceci sentait la richesse et le pouvoir, mais n'était point hostile. A peine se trouvait-il au centre qu'un cri d'un nouveau-né retentit. . Un jeune homme, assez grand et mince avec des yeux gris, se trouve devant lui. Ses cheveux sont bleus et a un léger sourire. C'est un fille.Elle lui ressemble, mais porte les yeux de sa mère.Une future heritiere qui prendra la place convoite de son pere en temps voulu
. Le sénat attendait ce moment avec impatience. La succession des Labriere était maintenant considérée comme sujet clos. Elle prendra la place de son père quand viendra le moment propice. Maintenant son rôle consistera à apprendre. Son père n'hésitera pas à l'emmener vers des conseils, la présenter. Peut-être aura-t-elle la possibilité de dire ses pensées lors d'un débat? L'homme sourit. Ses pas se dissipèrent dans la neige, car il est ainsi. Il peut être partout et nulle part, mais il reviendra, de ça il en est sûr. Tel est le destin d'un hérault.Le nouveau ne grandit et devint une jeune femme et ses parents continuèrent de lui éduquer les politesses et de l'emmener dans ton ses bals de nobles.Elle gardait toujours le silence sauf quand elle avait quelque chose a dire et la plupart des gens la connaissait déjà et elle se sentait déjà a l'aise avec eux.Son père décida de l'envoyer a cet académie pour pouvoir l'instruire et ainsi qu'elle puisse devenir plus brillante.


Code reglement: Bon code


Dernière édition par Angel Labriere le Mer 24 Déc - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyLun 22 Déc - 16:04

En effet.

* Corrige ta présentation. http://bonpatron.com/
* La taille de ton avatar est trop grande.
* Si on la réduit, il te manque quelques lignes dans les caractéristiques.
* Il faut tout de même une date de naissance (Même si dans l'histoire il est indiqué le 25 Déc.)
* L'histoire ne parle pas vraiment de ton personnage.
* La question concernant le règlement n'a pas été répondue.
* N'as tu pas des accents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyMar 23 Déc - 16:19

Houra une autre de ma race, je suis heureux!!!!!!!!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyMar 23 Déc - 23:34

Genial moi non plus je ne suis pas seule!

----------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai reelement pas d'accent (desole j'ai chercher pendant des heures ou est le foutu accent et j'ose pas demander a mon pere XD ) J'ai preferer corriger avec Word plus facile je trouve meme si sa corrige moins...

Bon..est-ce que sa passe la limite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyMer 24 Déc - 14:06

Presque.

L'histoire ne parle toujours pas de la vie de ton personnage.

Je suis désolée de te demander de la réécrire, mais c'est la vida loca xD et une règle du forum.

Donc si tu pouvais juste y décrire davantage la vie de ton perso au lieu de sauter toute sa vie et dire qu'elle est polie? (Grrr je déteste reprocher des trucs au gens... ^^") Ohh et aussi, comment se fait-il qu'il y a des accents dans les caractéristiques psychologiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Angel Labriere

Angel Labriere


Nombre de messages : 81
Localisation : Terasse-Vaudreuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyMer 24 Déc - 17:14

Bon...J'ai legerement changer l'histoire et la raison pour laquelle j'ai des accents c'est parce qu'avec world il les mettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Haku Fuyuka

Haku Fuyuka


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyJeu 25 Déc - 18:03

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel EmptyJeu 25 Déc - 21:57

Bref, c'est mieux.

Présentation acceptée!

Ne te fais pas trop envahissante Rox/Angel!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Angel   Presentation de Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite... [Angel]
» Modèle de Présentation
» Présentation de Brigitte le vampire!
» Presentation de Lelouch sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: