Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre incroyable ( Naomi Amako )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMer 12 Nov - 8:31

suite a son iscription tyorika decida d'aller se promener dans le hall de l'académie, n'etant pas sur de où il alait tyorika s'arreta et s'assi sur les marche du hall pour se reposé et ce demander ou il pourais aller, ses alor que il vit un belle et jolie jeune fille qui a sa grande surprise réusisa a attirer son regard

- heeeeuuuu bon..bon..bonjour j..je mme nnooomme tyyyyy..ooooo..rrriiiii...kkkaaa et vvvous?
dit-t'il en begayant, ce qui est surprenant de tyorika qui ne regardais jamais une fille car aucune d'entre elle réussi a lui intéresser

Elle avais ses cheveux sont blonds et très long dans les qu'elles avais un ruban noir dans les cheveux, des yeux de couleur vert pomme, porte une blouse blanche avec des ficelles sur le côter accompagné d'une cravatte noire, sa chemise n'a pas de manche donc, elle porte des petites manchettes noires qui termine en dessous de ses épaules, ainsi qu'une jupe noire qui lui termine enfin au dessus de ses genoux, elle porte de longs bas noirs et blancs qui couvre plus de la moitier de ses molets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMer 12 Nov - 21:28

Naomi venait toute juste de termier son entraînement avec Kintaro. Dans sa main, elle tenait un sac qui comportait son linge d'équitation. Il commencait à être tard, donc elle se précipita pour aller à l'école. Pendant ce temps, elle pensa a consulté le directrice de l'école pour ouvrir un club d'équitation. Peut-être bien qu'elle accepterait. Bref, arrivée à l'école, elle décida de se promener un peu avant d'aller aux dortoirs.

Elle ne pensait pas vraiment d'ou elle allait. Soudainement, elle se promenait dans le hall de l'école. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. En fait, il n'y avait qu'une seule personne. C'était un jeune homme. Naomi passsa devant lui mais ne s'arrêta pas. Tout d'un coup, elle entendit:

-heeeeuuuu bon..bon..bonjour j..je mme nnooomme tyyyyy..ooooo..rrriiiii...kkkaaa et vvvous?

Le jeune qui se trouvait devant elle béguaillait beaucoup. Naomi regarda le jeune inconnu. Elle prit du temps à répondre mais dit enfin:

- Euh... Bonjour... Je m'appelle Naomi.

Elle le regarda de nouveau. Pourquoi béguallait-il autant? Peu importe, elle trouvait ca nouvelle rencontre étrange. Elle ne croit pas avoir vu ce jeune homme auparavant. Naomi ne savait plus quoi dire à cet étranger. Elle attendait qu'il dise quelque chose de nouveau. De tout manière, que pouvait-elle dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMer 3 Déc - 21:44

Tyorika remarqua qu'il béguayait et se reprit.

- Vous avez un beau nom ma chère, vous savez? Désolé, pour mon bégaiment ca m'arrive presque jamais,
dis-je sur un ton désolé. Si vous ne me reconnaissez pas c'est tout a fait normal, je viens d'arriver à l'académie. Je suis nouveau!
dis-je sur un ton gêné.

*Comment ce fait-il qu'une si jolie jeune fille vienne à cette académie? Ha voilà pourquoi je beguaye, elle est trop belle! Cela me surprend, habituellement, je ne suis pas attiré par les filles.*

- D'où venez-vous Naomi? Si je peux me permetre de vous poser la question...

En attendant sa reponse, Tyorika en profita pour regarder completement le corps de la jeune Naomi qui etait très jolie, il faut bien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMer 3 Déc - 22:32

Naomi écouta attentivement les paroles de l'homme inconnu. Elle ne croit pas avoir vu ce '' Tyorika'' auparavant. La jeune femme commença à rougir aussitôt qu'il avait commencé à complimenter son nom.

-Merci... C'est gentil, dit-elle en répondant avec un sourire timide.

Elle n'avait pas l'habitude de se faire parler de cette façon. Elle trouvait que ce jeune homme était très gentil et charmant. Bref, il n'est jamais trop tard pour se faire de nouvelles rencontres. Après qu'il lui est confié sa nouvelle arrivée à l'Académie, Naomi lui souhaita immédiatement la bienvenue. Elle lui fit un sourire amical. Au moment où elle allait lui proposer une visite de l'école, Tyorika ajouta de nouveau :

-D'où venez-vous Naomi? Si je peux me le permettre bien sûr. Elle vit qu'il l'observa de haut en bas. À ce moment, elle essaye subtilement de replacer sa jupe sans qu'il le remarque. Elle frotta sa jupe ainsi pour la défroisser afin d'avoir une meilleure première rencontre.

-Je vis dans la campagne, quand même loin d'ici... dit-elle toujours en ajustant sa jupe puisqu'il l'observait toujours.

Puisqu'elle avait répondu à sa question, elle lui demanda finalement s’il serait intéressé à faire le tour de l'école avec elle.

- Vu que vous êtes nouveau ici, voudriez - vous que je vous présente un peu l'académie? dit-elle poliment. Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave.

Elle attendit sa réponse pendant un instant puisqu'il l'observait toujours de plus près. Elle sentait très fixer, mais peu importe, elle ne fit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptySam 6 Déc - 0:21

- Vous êtes mignonne vous savez? Alors pas besoin de replacer votre jupe pour faire bonne impression, dit-il en apercevant qu'elle tentait de replacer subtilement celle-ci.

-Vu que vous êtes nouveau ici, voudriez - vous que je vous présente un peu l'académie? dit-elle poliment. Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave.

- Comment je pourais refuser de decouvrire cette nouvelle école avec une si jolie fille? Bien sûr que j'accepte!

Tyorika se leva et marcha en direction de la jeune Naomi.

* J'aimerais bien aprendre à plus la connaitre! Les fille qui m'attire ainsi ne courrent pas les rues! C'est même rare que j'en rencontre.*

Hj: Tyorika, je sais que tu hais te faire "tapper sur les doigts", mais vraiment, fais attention à tes fautes s'il te plait! -Kichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyDim 7 Déc - 22:14

Après que Tyrorika est pronnoncé sa première parole, Naomi rougit comme une tomate. Il n'était pas sencer voir cela. Bref, elle essaya de se cacher un peu le visage pour éviter de devenir rouge de plus belle. Aussitôt, Tyorika accepta de faire un tour de l'académie avec elle. C'est ainsi qu'elle se mit à marcher en direction de le salon d'étudiant afin de lui présenter une partie de l'école.

-Commençons par le salon étudiant, dit-elle. Je conais cette école comme si elle était ma propre maison.

Les deux marchèrent dans les corridors siliencieusement. Pour enfin briser le silence, Naomi lui demanda:

-Alors, d'ou venez-vous? dit-elle curieusement. Puisque vous me l'aviez demander, il est juste que je vous le demande à mon tour, poursuiva-t-elle en souriant.

Ils continuèrent à marcher pendant quelques minutes dans les coridors de l'académie Akio. Soudaiment, elle lui annonça:

-Voilà, nous y sommes presque arriver.


Dernière édition par Naomi le Mer 10 Déc - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyDim 7 Déc - 23:16

-Alors, d'ou venez-vous? il est juste que je vous le demande à mon tour

- Oh, mais bien sûr que cela est juste! Comment pourais-je dire cela..? Je n'ai pas vraiment de chez moi. D'où je viens, pour être sincère, je vien tout droit du paradi. J'ai èré durant plusieur années sur la Terre jusqu'à ce que je decouvre cette académie et que je m'inscrive, il y a peu de temps. Cela peut être difficile à croire, je sais ,mais c'est la vérité,
dit-il sur une petite lueur d'espoire qu'elle le croit.

- Pouquoi rougissez-vous si facilement? N'avez-vous pas l'habitude qu'on vous traite de cette manière? Cela me surprenderait, mais tout peut arriver. Désolé de vous poser cette question, dit-il sur un ton curieux.

-Voilà, nous y sommes presque arrivé.

- Habituellement, il y a-t-il beaucoup de personnes qui se tiennent à cet endroit?

En attendant sa reponse, Tyorika regarda une nouvelle fois Naomi et decouvrit, par malheur, une plaie ouverte à la base de sa nuque.

- Naomi vous pouvez vous arreter une minute j'aurais quelque chose à faire...

Hj: Ponctuation inexistante. -Kichi


Dernière édition par Tyorika Asuma le Dim 7 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyDim 7 Déc - 23:52

Elle écouta attentivement se que Tyrorika lui disait à propos de lui. Est-ce qu'il conte des plaisanteries ou la vérité? Naomi n'était pas sur d'elle. Pourtant, elle ne dit rien pour l'instant. Elle le regarda dans les yeux en attendant qu'il fini son explication. Il avait l'air sincère... Elle arrêta de marcher un moment pour enfin lui dire:

-Voulez-vous dire que vous etes un ange? dit-elle surprise.

Elle se remit en route pour rejoindre le jeune homme qui se trouvait un peu en avant d'elle. Les deux reprient leur marche vers le salon. Toujours avant qu'il est répondu à sa question, le jeune qui se trouvait à coté d'elle lui questionna sur ses joues qui semblaient être encore un peu rouge.

-C'est juste que vous êtes si gentil envers moi. Il n'y a pas beaucoup de gens comme vous, tu sais, dit-elle gentillement.

Elle lui fit un autre sourire amical suite à sa réplique.

-Habituellement, il y a plusieurs personnes dans le hall de l'école mais puisqu'il fait tard, la plupart des gens doivent être dans la caféteria de l'école,dit-elle .

À cet instant, Tyorika s'est arrêté en demandant à Naomi de faire pareil. Pourquoi demandait-il de faire cela? Les deux jeunes ont arrêtés de marcher. Elle le regardait curieusement pendant au moins quelques minutes.

- Tout va bien? lui demanda-t-elle ainsi.


Dernière édition par Naomi le Mer 10 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyLun 8 Déc - 0:38

-Voulez-vous dire que vous êtes un ange?

- Quelles preuves as-tu besoins pour que je te le prouve? Que je vous montre mes ailes peut-être? Si c'est ce que tu as besoin de voir, ne sois pas surprise de les voires noires. Je suis destiné à devenir l'ange de la mort et c'est mon but aussi

- Tout va bien?

Suite a cette question Tyorika se frotta la nuque

- Et bien, je ne sais pas si vous le saviez, mais vous avez une plaie ouverte à la base de votre nuque, vous me permetez de la soigner? C'est un de mes pouvoirs. Je peux vous demandez comment vous vous êtes faite sa?, dit-il sur une petite voix honteuse tout en regardant de plus près la plaie en attendant la reponse.

Hj: C'était mieu sur ce poste là! Mais le nombre le lignes, fournit un peu plus s'il te plaît. D'ailleurs, http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/ peux t'aider à corriger tes fautes pour avoir des postes nickels! Utilise-le ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyJeu 11 Déc - 0:22

Suite à cette réplique, Naomi fronça des sourcils. Elle frotta sa main légèrement sur sa nuque et aperçut effectivement une petite plaie dans le bas de son cou. Pourtant, elle avait rien senti qui aurait pu faire cette blessure. Toujours la main derrière la tête, elle dit à Tyorika:

-Euh... Je ne sais pas. Peut-être quand que je me promenais dans la forêt, lorsque je m'étais transformée en cheval, dit-elle.

Elle se tourna pour pouvoir laisser Tyrorika soigner sa plaie. À ce moment, elle sentit un sensation de soulagement, comme si ça blessure fut déjà guérit. Elle frotta sa nuque de nouveau. La plaie qui se trouvait dans le bas de son cou n'était plus là. Naomi se tourna encore un fois pour pouvoir enfin être face à son nouvelle ami.

-Merci!dit-elle en s'adressant à Tyorika.

Elle sentit une petite gêne suite à ce moment inattendu. Les deux jeunes se retrouvèrent l'un devant l'autre pendant un long moment. Pendant ce temps, elle regarda le jeune quand même charmant. Puis, elle sortit de sa '' bulle'' ( si l'on peut le dire comme ça) en lui disant:

Euh... Alors, on se remet en route?

Elle avança d'un pas puis regarda du coin de l'oeil pour voir si Tyorika la suivait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMar 23 Déc - 3:04

-Merci!

Les deux jeunes se retrouvèrent l'un devant l'autre pendant un long moment. Le regard de Tyorika et Naomi se croisa, les deux sont restés un long moment face à face à se regarder droit dans les yeux
*Oh, mais que m'arrive-t-il? Je ne suis plus capable de détacher mon regard de ses si beaux yeux. Serai-je en train de tomber amoureux? Mais cela est impensable, jamais une fille n'a réussie à attirer mon attention jusqu'à ce jour.*

Les deux jeunes restèrent encore un moment comme ça, jusqu'à ce que Naomi détourne le regard et parla

Euh... Alors, on se remet en route?

Une fois avoir finit de parler, Naomi avança d'un pas et regarda dernière elle.

- Heeeuuuu oui bien sûr, désolé, j'étais parti un peu loin à mon avis. Je me trompe ou vous aussi?

Tyorika marcha en direction de Naomi, une fois arrivé a ses côté

- Puis-je vous poser une question ? Ma foi, elle est quelque peu indiscrète, mais j'aimerais savoir la reponse...

*Hheeeuuu eeettt bbbienn je me demandais si vous sortiez avec quelqu'un ou si vous étiez seule et que si vous étiez seule est-ce que vous avez quelqu'un en vue?*

Tyorika se répéta cette question dans sa tête des centaines et des centaines de fois en espérant que il puisse la poser.

Hj: Rwar. Bravo, y'a du progrès côté orthographe! Mais il manque encore la ponctuation et les temps de verbes sont mélangés... Sinon, c'est déjà mieux! Wink D'ailleurs, pas besoin de répéter deux milles fois la même phrase. Et aussi, seule Naomi a le choix de t'aimer ou pas, donc cesse de faire comme si elle avait quelque chose pour toi! (Hehehe, désolée, mais c'est la triste vie xD J'te fais chier heinn?) Oh et lit le règlement pour savoir quand est-ce que vous êtes élligibles pour devenir un vrai couple. - Nikki, la raleuse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyJeu 29 Jan - 21:10

Naomi évita de croiser le regard de Tyorika pour éviter cette tension que les deux avaient. Le jeune qui se trouvait près d'elle était quand même charmant et gentil, il ne faudrait pas que Naomi fasse une petite gaffe devant lui.

-Certainement pas , dit-elle avec un ton sarcastique.

Naomi fit un léger bâillement. Il commençait déjà à faire tard. De plus, les dortoirs allaient déjà fermer leur porte. La jeune femme s'excusa son ami pour le petit bâillement qu'elle venait tout juste de faire.

Ensuite, Tyorika lui demanda s’il pouvait lui poser une question. Que pouvait-il bien lui poser de si indiscrèt? Naomi était bien curieuse.

Bien sûr. Quelle est ta question? , lui demanda-t-elle.

À cette instant, Naomi fut une énorme gaffe. Elle trébucha dans ses propres pieds et tomba sur le sol, devant Tyorika, la face première. Elle se retourna sur le dos et regarda sur par etrre. Elle fut si gêner qu'elle n'ausa pas regarder l'homme devant elle. Sa figure rougit comme un tomate. Pour éviter son regard, elle se cacha la figure avec quelque petite mèche de son toupette.


Dernière édition par Naomi le Dim 8 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyMer 18 Fév - 21:38

Tyorika rie, c'etais plus fort que lui une fois avoir reprit son calme, il dit

- Bon tout d'abord je vais commencer par vous relevez, sa sera deja un début non?

tyo se pencha puis aida Naomi a se relever, les deux jeunes se retrouvas face a face a moin de un mètre, les joue de tyo se mette a rougir comme jamais.

- et bien je me demandais si, si vous étier célibataire ou en couple?
-...

tyo se rendis comte que il rougisais et tenta se le cacher avec ses mains puis fini sa phrasa question

- Si non, je , je me demandais si vous voudriez venir avec moi au restaurant ?

Sur ses mot tyo ne pu que détournez son regard pour a tout prit eviter celui de Naomi, il en profita pour regarder au tour de lui avec l'intention de trouver quelque chose mais quoi ?

* jespère que elle va vouloir. elle est si belle *

- je sais très bien que on ne se connais pas mais ...
tyo ne pu terminer sa phrase de peur de se montrer au ridicule, jamais il avais inviter une fille pour quoique se sois


Dernière édition par Tyorika Asuma le Jeu 12 Mar - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyJeu 26 Fév - 23:00

Tyorika, cette fois, attention au nombre de lignes. Il en faut au moins 6 tu n'en as que 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
Tyorika Asuma

Tyorika Asuma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : canada / qubec / thetford mines
Date d'inscription : 03/11/2008

rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) EmptyJeu 12 Mar - 14:29

sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henatai-plaisir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre incroyable ( Naomi Amako )   rencontre incroyable ( Naomi Amako ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre incroyable ( Naomi Amako )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Amako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: L'académie :: Hall-
Sauter vers: