Académie Akio!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie-pensionnat avec des élèves pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sakuya Kotori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2008

Sakuya Kotori Empty
MessageSujet: Sakuya Kotori   Sakuya Kotori EmptyLun 3 Nov - 23:12

Nom: Sakuya

Prénom: Kotori

Race: Humain

Âge: 21 mars 1992, 16 ans

Sexe: Homme

Pouvoirs: Il manie le feu mais n'a pas un grand contrôle de ce pouvoir. C'est pourquoi il déteste s'en servir.

Orientation sexuelle: Ça l'importe peu. Il aime pour aimer, quoi.

Matière normale la plus forte: Musique et le Japonais

Caractéristiques physiques: Kotori est assez grand et mince. Sa silhouette est presque filiforme, constamment camouflée par des vêtements trop larges pour lui. Sa peau est pâle, un peu comme si elle ne voyait que très peu la lumière du jour. Dans cette Académie spéciale, beaucoup le prenne pour un vampire, au début. Néanmoins, après une certaine observation, on peut alors noter que ses yeux étrangement jaunâtres ne brillent pas de la même lueur, mais reflètent plutôt un vide ou une indifférence presque inquiétante. Ses cheveux sont courts, légèrement indisciplinés, et d'un noir parfois bleuté selon la luminosité de l'endroit. Kotori a un fort penchant pour les bijoux en tout genre et il lui arrive même de créer ses propres accessoires, lorsque l'ennui le prend. Ses mains fines et effilées sont donc souvent garnies de bagues, ses poignets de quelques bracelets et ses oreilles de nombreux anneaux ou autres bijoux plus fantaisistes. Pour ce qui est de son habillement, Kotori favorise particulièrement les vêtements larges, dans lesquels il se sent plus à l'aise, plus libre de ses mouvements. Il préfère aussi les couleurs sombres, en accord avec son teint et son attitude.

Caractéristiques mentales: Kotori est un garçon plutôt impulsif. Il ne s'enrage pas à proprement parler contre ce qui l'énerve, mais possède un côté très "sauvage" que lui confère son lien avec l'élément du feu. Généralement, son visage est calme, impassible ou encore, simplement indifférent. Ses yeux ne reflètent que très peu ce qu'il pense réellement, sauf lorsque c'est son impulsivité qui prend le dessus. De base, il est difficilement approchable et est réellement maladroit dans les relations humaines (ou avec d'autres êtres vivants, simplement). Il n'ira pas vraiment vers les gens, préférant par défaut la solitude. Cependant, si on tente de l'approcher, sa réplique sera différente selon son humeur. Il pourrait rabrouer sèchement l'autre tout autant qu'il serait possible qu'il réagisse avec une simple timidité. Ces émotions en crescendo l'énervent et sont la raison du pourquoi Kotori préfère rester à l'écart des autres. Il lui est alors possible de se contrôler nettement mieux. Il déteste d'ailleurs que les gens se fassent du souci pour lui, car il n'a aucune estime pour ce qu'il est.

Champs d'interêts: Jouer du piano, du violon, lire et fabriquer des bijoux

Histoire: Kotori a vécu une enfance relativement ordinaire, auprès d'une famille moyenne ni trop aimante, ni trop peu. Il était un enfant, humain, tout ce qui a de plus banal. La seule chose qui le différenciait de ses autres amis était la nature féminine de son prénom. N'étant pas très impliqué auprès des autres, Kotori se faisait souvent pointer du doigt et certains enfants allaient même jusqu'à l'insulter en le traitant de "fillette" ou autre, autant à cause de son prénom que de son allure naturellement frêle. Il finit évidemment par en faire un complexe. Plus il vieillissait et plus ce complexe grandissait avec l'âge. Sans parler du fait que Kotori ressentait, au fond de lui, qu'il était réellement différent des gens normaux. Une sensation brûlante, un appel vers quelque chose d'inconnu, d'effrayant et d'attirant à la fois...
Le feu.

Alors qu'il atteignait à peine ses quatorze ans, Kotori réalisa l'influence qu'il possédait sur le feu. La flamme dansait au rythme de ses mouvements, se propageant, brûlant tout, détruisant tout dans une fureur vengeresse. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, sa maison, ses parents, le voisinage, tout. Tout avait brûlé.

Personne ne comprit jamais qui était le véritable responsable.

Placé dans une famille d'accueil, Kotori resta pratiquement enfermé pendant une année entière, confiné dans l'espace clos de sa chambre. Se détestant un peu plus à chaque jour. Deux fois, peut-être plus, il faillit céder à la tentation et en finir pour de bon mais quelque chose le retint en vie. Peut-être était-ce les efforts désespérés de sa famille d'accueil qui le poussèrent à vivre, au moins pour eux? Un jour, ses parents "adoptifs" lui présentèrent une lettre qui ranima un peu la vie éteinte depuis maintenant deux ans, dans les yeux de Kotori. C'était un message qui lui annonçait son admission dans l'Académie Akio, là où il espérait pouvoir y faire l'apprentissage de son pouvoir tant hait.
Pour sceller à jamais cette odieuse violence qui l'habitait.
C'est avec cette résolution en tête que Kotori pénétra dans l'enceinte de l'Académie, bien déterminé à éteindre ce feu qui le rongeait malgré lui.

Autre: Après son incident, Kotori se réfugia jusqu'au plus profond de son âme dans la musique. Il est un virtuose du piano et manie presque tout aussi habilement le violon. En réalité, tous ses hobbys sont des activités qui le calment et l'aident à enterrer un peu plus cette impulsivité liée au feu.

"Avez-vous lu le règlement?" Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hewitt

Nikki Hewitt


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : À quelque part.
Date d'inscription : 23/10/2008

Sakuya Kotori Empty
MessageSujet: Re: Sakuya Kotori   Sakuya Kotori EmptyMar 4 Nov - 18:17

Super! ^^

Accepté bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://akioacademy.forumactif.org
 
Sakuya Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux topic Yaoi! (PV. Kotori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Akio! :: Hors Jeu :: Les Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: